J'ai même pas réfléchi à ça, car ce petit slogan a sans doute été retiré de son contexte et cela n'a pas grande importance, vu que de toute façon, quel que soit le but visé de ce slogan, ce serait de toute façon merdique.RMR a écrit:Euh, ben moi, j'ai pas compris. Quelle est notre excuse pour avoir fait quoi ? Ou pour ne pas avoir fait quoi ? J'aurais dû aller en Afghanistan désamorcer la bombe ? C'est-à-dire que, euh...
Tenshirock a écrit:Moi j'ai envie de dire, et alors ? Qu'est ce que vous essayer de dire ? Je ne me sens pas concerné par son histoire, désolé... C'est leur pays qui s'est engagé dans ce conflit, c'est lui qui s'est engagé dans son armée, c'est son choix, la morale, il n'y en a pas. C'est purement absurde .
Tenshirock a écrit:Dans ce cas à la fin, pourquoi "c'est quoi votre excuse ?"
Tenshirock a écrit:De un je ne suis pas médium
Tenshirock a écrit:de deux, je ne vais jamais sur 9gag
Tenshirock a écrit:et de plus ton histoire avec le gars qui se lève à 9 heure et pécho la Shirley pour tremper sa nouille, tu veux me dire le rapport que ça a avec l'histoire de ce soldat et de l’Afghanistan ?
Tenshirock a écrit:Alors non, je ne tape pas sur l'armée américaine, et tout ça, plus plus contre ce genre d'images moralisatrices . Ta conclusion sur ce que j'ai écrit était trop facile aussi !
Inikisha a écrit:L'idée du truc c'est pas de dire "olala il est très courageux vive les soldats américains, god bless america usa usa usa usa", c'est de dire "lui réussit à vivre et à se dépasser malgré son handicap, c'est quoi ton excuse pour pas te bouger le cul alors que t'as tout pour toi".
Inikisha a écrit:Bon ça reste complètement niais, probablement créé par un lycéen qui ne connaît rien et se plaint d'avoir cours à 9h du matin, tout ça pour s'affirmer socialement en arrivant sur la Hot Page de 9gag (il pense que ça l'aidera à choper Shirley et à tremper sa nouille) : bref l'hôpital qui se moque de la charité.
Inikisha a écrit:C'est facile de taper sur les USA et surtout leur armée mais là y a aucune glorification du conflit ou des militaires ; avant de venir mettre ses deux centimes en profitant que tout le monde tape sur un truc, faut réfléchir un peu. :/
Je ne me sens pas concerné par son histoire, désolé... C'est leur pays qui s'est engagé dans ce conflit, c'est lui qui s'est engagé dans son armée
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 16 invités