Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 20, 2012 17:32

RMR a écrit:
Light Lawliet43 a écrit:Je me souviens que Salagir avait critiqué la transformation en ssj de Baddack dans l'oav bah je comprend mieux la transformation Baddack que celle de Pan

Pas la même génération (génération planète Vegeta vs génération Goten/Trunks, c'est pas le même rapport au super saiyan), pas le même niveau (niveau "se fait laminer par Chilled, un avatar de freeza première forme" vs niveau "place plusieurs attaques contre un super saiyan"), pas le même environnement (des saiyans conquérant brutaux tournant à 5 000 et fier de ça vs une floppée de super saiyan/2/3 qui poussent à la performance), pas le même sang (pur sang vs metis, on connaît la différence), pas la même attitude (conquérant violent songeant uniquement à sa race vs fille extrêmement positive soucieuse des autres, c'est pas la même colère ni la même perte de calme, ingrédient de la transformation dont même Vegeta parle). Bref, si Pan devait passer super saiyanne après s'être donné un aperçu de ce qui pouvait arriver à des gens qu'elle connaît et aime, ça passerait à peu près dix mille fois mieux que ce qu'ils ont fait avec Baddack qui voit un autochtone frappé (alors qu'il en a tué des milliers), en tout cas pour moi...

Tu as raison sur toute la ligne mais ce qui me derange c'est que c'est juste un tournoi ce n'est pas comme si la Terre était menacée où l'avenir de l'univers reposait sur ce combat, Pan n'est pas dans une colère terrible bref Je comprend que Pan puisse se transformer mais je ne comprends pas vraiment le "declic", Pourvu que ce ne soit que le faux ssj du film de Slugh ou la presque transformation de Gohan dans la salle de l'esprit et du temps !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar return le Jeu Sep 20, 2012 17:41

Parce que quand Trunks et Goten se sont transformés en SSJ la première fois, le sort de la Terre était en danger peut-être? Tu penses qu'ils étaient dans une situation où le "déclic" avait plus de chance de se déclencher que Pan actuellement face à ce monstre psychopathe?

Même pour Vegeta, à l'époque de sa transformation en SSJ, cela ne correspond à aucun de tes critères

Et oublie le faux SSJ à la Slug...

Cette transfo est naze dans tout les sens du terme, elle n'a aucune chance d'apparaître dans DBM
return

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 20, 2012 18:52

return a écrit:Parce que quand Trunks et Goten se sont transformés en SSJ la première fois, le sort de la Terre était en danger peut-être? Tu penses qu'ils étaient dans une situation où le "déclic" avait plus de chance de se déclencher que Pan actuellement face à ce monstre psychopathe?

Même pour Vegeta, à l'époque de sa transformation en SSJ, cela ne correspond à aucun de tes critères

Et oublie le faux SSJ à la Slug...

Cette transfo est naze dans tout les sens du terme, elle n'a aucune chance d'apparaître dans DBM

Elle n'est pas naze, elle n'est pas à ton goût, ce n'est pas pareil. Moi je l'aime bien, en tant que pré-transfo. Mais ça ne peut pas être le cas de Pan, elle a ses yeux (la version Slug ne les avait plus). Par contre, même si sa transfo en SSJ peut être logique, j'espère que ce n'est pas le cas... Enfin, pas comme ça...
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Skyroth le Jeu Sep 20, 2012 23:31

Moi je voudrais juste voir les cheveux de Pan en Super Saiyen et j'espère pour d'autres raisons qu'elle arrive à ce stade !
Skyroth

Messagepar desa le Ven Sep 21, 2012 1:50

Vu la mise en scène je pense Kakarotto a surement du gagner la confiance des humains en réalisant qu' il n’était pas encore de taille face aux experts. La transfo de pan me semblerait assez etrange vu son mental pour l'instant mais bon. J'ai hâte de voir le passé de ce Kakarotto.
desa

Messagepar Ginji le Ven Sep 21, 2012 10:20

Est-ce que la mort de Krillin par Piccolo Senior aurait servi de déclic pour que Kakarotto reprenne le contrôle déjà fragile de son corps ?
Ça pourrait être intéressant.
Goku essaye de tuer des humains, et tombe sur Muten Roshi. Il se fait défoncer. Après vient un passage comme Ace/BB, l'un essaye de tuer l'autre, ce dernier n'y prête pas attention, et essaye même de le changer. Au final, ça marche, Goku devient plus paisible à force de rester avec les humains.
22ème tournoi, Krillin meurt, Goku pète définitivement les plombs et détruit tout sur son passage.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Saya le Ven Sep 21, 2012 12:36

Pa SSj.. Osef mais Kakarotto qui a sympathisais avec les Terriens? NON !!
J'aime pas ce Kakarotto !! Il est un peu trop dingue a mon gout, c'est quand même Goku !! Lui n'a pas recus de coup sur la tête !!
D'ailleurs, Thales n'existe pas, mais justement Thalès c'est justement pour montrer comment aurais pu êtres Goku si il ne s'était pas cogné la tête !!
Pourquoi il n'est donc pas comme ca dans DBM? C'est fort dommage d'avoir rendu Kakarotto un peu trop foufou, et maintenant on découvre qu'il s'est amusé avec Krilln !?
Je préfère la version Kakarotto de Ankoku.. Finalement, je m'attendais a enfin revoir qq chose d'interressant a DBM, et pour finir je suis a nouveau décus...
Enfin, on verra la suite..
Ps: Si on voit un flashback comme ca , pourquoi on nous a pas montré ca dans le chapitre spécial ? Dans celui ci, on a juste le début, pour avoir fait ca, y aura t-il une suite ? Parce que faire un chapitre spécial juste pour ca, c'est un peu n'imp..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar return le Ven Sep 21, 2012 14:24

Il y aura plusieurs chapitres spéciaux sur les univers importants, comme le 13.

Ce Kakarotto n'est pas comme Thalès pour pas que les gens fasse confusion enter les 2, je suppose.
Moi ce Kakarotto me plaît plus qu'au début.
Au début, je pensais qu'il avait juste fait son boulot de saiyan en tuant les terriens, là depuis le chapitre spécial, on voit que son background est beaucoup plus profond que ça. On ressent les dégâts psychologique qu'il a subi, entre sa "préprogrammation" et le reste de sa vie sociale jusqu'à l'arrivée de Raditz.
C'est beaucoup plus évolué que le méchant de base.
Ginji: Kakarotto a bien dit avoir tué Krilin lui-même.
return

Messagepar Denax le Ven Sep 21, 2012 20:04

Nouvelle page

Image

Comme prévu Pan ssj... pas super je trouve mais bon, j'aime bien quand meme ses répliques dans la dernière case.
Denax

Messagepar San999 le Ven Sep 21, 2012 20:41

AAAAAAARG! >< Je devais en principe remplacer RMR, ce soir, mais impossible de me connecter!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 21, 2012 20:44

La page est pas mal, cela dit, elle éveille ma curiosité, et j'avoue que l'avis de Salagir m'aurait intéresser pour le coup.

Lui même à écris sur "l'état super Sayajin", sur son site au coeur de dragon ball, il me semble qu'il considérait la rage d'un de ces nounours la incontrôlable, et qu'elle réveille une soif du combat immense. ( Sangoku contre Freeza, Sangohan avec Cell parfait... ) Considère tu Pan comme étant suffisamment humaine pour échapper à cette règle ?

Enfin si ça se trouve la page suivante.... x)
Monsieur Panda

Messagepar Reez le Ven Sep 21, 2012 20:45

Je sais pas pourquoi , mais y'a un air de Gohan SS2 contre Cell dans l'avant dernière case .
Sinon , bah Pan s'en est enfin pris plein la tronche et ça va la remettre dans le droit chemin , et Uub aura enfin une partenaire d'entrainement sérieuse .(Goku en sera content au moins ) .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Piccolo76 le Ven Sep 21, 2012 22:31

Très bon combat, j'aime bien Kakarotto pour ce côté instable, je n'aurais pas voulu d'un deuxième Végéta. Pan est aussi un personnage que j'apprécie beaucoup, j'aime son attitude ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Nonoru le Sam Sep 22, 2012 0:45

Dans l'ensemble un agréable combat avec une fin inattendue. Pan fait preuve de maturité en reconnaissant ses propres limites, bref sympa.

Prochain combat Cell/Bojack. Y'a bon!!

Monsieur Panda a écrit:La page est pas mal, cela dit, elle éveille ma curiosité, et j'avoue que l'avis de Salagir m'aurait intéresser pour le coup.

Lui même à écris sur "l'état super Sayajin", sur son site au coeur de dragon ball, il me semble qu'il considérait la rage d'un de ces nounours la incontrôlable, et qu'elle réveille une soif du combat immense. ( Sangoku contre Freeza, Sangohan avec Cell parfait... ) Considère tu Pan comme étant suffisamment humaine pour échapper à cette règle ?

Enfin si ça se trouve la page suivante.... x)

Bof la colère n'est que l'élement declencheur, ça n'empêche pas Goku d'épargner Freezer peu après.
Gohan contre Cell est plutôt du genre à vouloir l'humilier et le faire souffrir, pour la colère c'est pas vraiment ça. Y'a que les Cell Jr qui en font les frais.

Puis y'a bien le cas Goten et Trunks qui savent se contrôler sans entraînement specifique.
Nonoru

Messagepar Saya le Sam Sep 22, 2012 1:02

Mais y a un truc que je ne saisis pas.. Pourquoi elle a les même cheveux que Goku? C'est pas logique.. Normalement ces cheveux devrait ressembler a ceux de Trunks..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse