L'ordre pour ceux qui n'ont jamais vu les films doit être du 1 au 6 pour suivre l'histoire dans l'ordre.
Pour l'Episode II, c'est clairement pas le meilleur
Teen_Gohan_757 a écrit:Et puis bon, Anakin il est kawaii-choupi non ?
Pour l'instant j'ai vu le 1,2,3, pour pas mourir con. (En commençant par le 3 \o/)
Je regarde les autres, et je viendrai donner mon avis, sur l'ensemble de la saga.
A partir du moment où c'est un humain mâle de moins de 15 ans, oui il rentre dans tes critères. Image
Teen_Gohan_757 a écrit:Darth Maul lui meme
Piccolo Daimao a écrit:Pour l'Episode II, c'est clairement pas le meilleur
Ça reste ton avis. Stop d'englober tes certitudes pour acquises. Pour moi, le film 2 c'est kif-kif avec le 1er. Je les considère comme les moins bons de la saga. Plus de défauts que de qualités qui m'ont gâché le visionnage. Heureusement, le 3è opus m'a réconcilié avec la Prélogie.
5>4>=6>3>>2=1
FilouZilla a écrit:Et de plus, pour moi il s'agit de la raison principale, voir une série de films (ou même, voir des films tout court) dans leur ordre de parution permet d'apprécier chaque œuvre à sa juste valeur, et permet de mieux évaluer leur originalité. On décèle plus aisément l'évolution du langage cinématographique et les éléments qui sont vraiment innovateurs..
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités