[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar FilouZilla le Jeu Sep 27, 2012 5:27

Les choses étaient différentes en 1830

J'allais faire exactement la même blague :P

PS : en parlant de père de famille, je viens de lire dans les logs du chan qu'Inikisha était rentré bien bourré ce soir. Quand je dis que mes enfants spirituels partent en vrille ! ^^

Houlà, je viens d'aller voir ça! J'en connais un qui va rire un bon coup en se relisant demain... :lol:
Wingardium Leviosaaaaaa
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 27, 2012 8:17

Z'êtes tous qu'une bande de jaloux ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 27, 2012 14:16

FilouZilla a écrit:
Khanard a écrit:PS : en parlant de père de famille, je viens de lire dans les logs du chan qu'Inikisha était rentré bien bourré ce soir. Quand je dis que mes enfants spirituels partent en vrille ! ^^

Houlà, je viens d'aller voir ça! J'en connais un qui va rire un bon coup en se relisant demain... :lol:
Wingardium Leviosaaaaaa

Image
Chocoloutre

Messagepar San999 le Jeu Sep 27, 2012 19:06

Il y a des pubs qui sont franchement déplacées... Je viens de voir coup sur coup:
1) Une pub où un ouvrier raconte comment il a eu un accident du travail grave et que cela lui a pris des mois pour s'en remettre, puis il a fait une dépression qui a aussi pris du temps. Pendant qu'il raconte ça, un compteur s'affiche dans un coin, défilant en milliers de francs suisses, jusqu'à arriver à 700'000. Et à la fin: "N'augmentez pas les coûts de la santé. Faites attention pour ne pas avoir d'accident du travail." ... Merci de se soucier de nous...
2) Une pub que j'ai pas bien vu en entier et à laquelle j'ai pas tout de suite fait attention, mais il me semble qu'il y a des enfants, des handicapés, des personnes âgées, sur une espèce de pelouse, sous un ciel gris et avec une musique funéraire, et là, un éléphant met de la terre pour commencer à boucher un trou où il y a un cercueil: "Pensez à mettre des associations d'utilité public dans votre testament." ... Charmant...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 27, 2012 19:15

Zut, moi qui avait envie d'un accident grave ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 27, 2012 19:59

Sympa ces pubs en effet :o La Suisse est vraiment un pays qui soigne ses travailleurs :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar thejoy le Jeu Sep 27, 2012 20:40

Le célèbre humour noir suisse.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 27, 2012 20:43

Ah? C'est réputé l'humour noir suisse? On en apprend tout les jours.
Piccolo Daimao

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 20:45

Ouah très cool ces pubs :o ! Même trèèèès charmant ! *ironise*

Sinon je voudrais parlé d'un truc qui m'énerve ! Quand j'étais dans le pays d'origine de mes parents. Lors de la fin du ramadan beaucoup de personnes vont se voir entre eux ! Bref ça fait quoi ? Bas certains enfants profitent de ça pour aller chez les gens leur baiser la main et leur dire Bonne Fête ! Oui et puis ce n'est pas de la politesse ?

Non pas du tout c'est juste pour avoir de l'argent pendant trois jours un grand nombre d'enfants de 4 à... ans vont chez les gens pour leur baiser la main et ensuite recevoir de l'argent des adultes qui se sentent obligés d'en passer !

Ce n'est pas profiter ça ? Quand j'ai vu ça j'étais outré on pourrait dire ! Je trouve ça vraiment n'importe quoi de profiter d'une fête pour avoir un peu de tune !

Je serai un adulte je ne donnerai pas un seul sous pour des gamins qu'on ne risque pas revoir si l'an prochain pour encore profiter de nous ! Je les laisserai me baiser la main et ils m'attendront comme des... et si ils me demandent et l'argent je lui dirai non.

Mon petit cousin de sept ans me disait carrément vient comme ça t-aura plus d'argent !

Mon avis sur le pourquoi ils font ça ?

Je pense que c'est car, les parents avaient dit aux enfants d'aller voir si personne et que la(les) personne(s) leur ayant donné de l'argent ils se sont dis cool et si on allait voir les autres adultes pour en avoir plus ?
Dernière édition par Battosai le Jeu Sep 27, 2012 21:18, édité 1 fois.
Battosai

Messagepar Batroux le Jeu Sep 27, 2012 20:50

Battosai a écrit:Sinon je voudrais parlé d'un truc qui m'énerve ! Quand j'étais dans le pays d'origine de mes parents. Lors de la fin du ramadan beaucoup de personnes vont se voir entre eux ! Bref ça fait quoi ? Bas certains enfants profitent de ça pour aller chez les gens leur baiser la main et leur dire Bonne Fête ! Oui et puis ce n'est pas de la politesse ?

Non pas du tout c'est juste pour avoir de l'argent pendant trois jours un grand nombre d'enfants de 4 à... ans vont chez les gens pour leur baiser la main et ensuite recevoir de l'argent des adultes qui se sentent obligés d'en passer !

Ce n'est pas profiter ça ? Quand j'ai vu ça j'étais outré on pourrait dire ! Je trouve ça vraiment n'importe quoi de profiter d'une fête pour avoir un peu de tune !

Je serai un adulte je ne donnerai pas un seul sous pour des gamins qu'on ne risque pas revoir si l'an prochain pour encore profiter de nous ! Je les laisserai me baiser la main et ils m'attendront comme des... et si ils me demandent et l'argent je lui dirai non.

Mon petit cousin de sept ans me disait carrément vient comme ça t-aura plus d'argent !

Mon avis sur le pourquoi ils font ça ?

Je pense que c'est car, les parents avaient dit aux enfants d'aller voir si personne et que la(les) personne(s) leur ayant donné de l'argent ils se sont dis cool et si on allait voir les autres adultes pour en avoir plus ?

Chez les cathos, ça s'appelle les communions...
Quelques heures de catéchisme + 2 longues heures de cérémonie dans une église = Plein de cadeau de la famille.
Mon cousin ne s'est jamais caché de ses intentions et a reçu une tonne de cadeau.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Jeu Sep 27, 2012 20:52

Piccolo Daimao a écrit:Ah? C'est réputé l'humour noir suisse? On en apprend tout les jours.
Bah non... On est plutôt réputé pour avoir un humour plutôt nul, en fait...

Drôle de coutume, Battosai.

Sinon, tu fais des _________ trop longs. ^^' Tu dois sûrement avoir un écran large et donc tu le remarques pas, mais pour certains, cela rend la lecture difficile, car on doit aussi faire défiler les pages vers la droite.

Et sinon, je n'arrive pas à me connecter à mIRC, ils me disent que le "ssl" n'est pas accessible. Vais essayer avec ChatZilla.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Battosai le Jeu Sep 27, 2012 21:22

Chez les cathos, ça s'appelle les communions...
Quelques heures de catéchisme + 2 longues heures de cérémonie dans une église = Plein de cadeau de la famille.
Mon cousin ne s'est jamais caché de ses intentions et a reçu une tonne de cadeau.

En-fait ça dure trois jours cette fête(Qui signe la fin du ramadans) et les enfants vont voir ceux qui sont de leurs familles et ceux qui n'en sont pas juste pour avoir de l'argent :o Ils vont voir des gens qu'ils ne connaissent pas du tout !

Drôle de coutume, Battosai.

C'est pas vraiment une coutume vu que c'est pas une tradition c'est juste des gamins voulant profiter qui font ça heureusement pas tous :D
Pour les tirets j'ai enlevé et je m'excuse j'avais oublié la taille de l'écran :oops:
Battosai

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 27, 2012 21:32

Très étrange en effet mais ca m'étonne pas car les enfants voit ça comme de l'argent facile et n'ont cure de la symbolique de la tradition. Après est-ce qu'on vraiment leur en vouloir à leur âge, je ne pense pas même si cette pratique est assez déplorable :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Teddy le Jeu Sep 27, 2012 22:04

Heu... je comprend pas, hier encore j'arrivais à me connecter sur le tchat de l'union sacrée et là ils me disent qu'il manque des plugins et quand je l’installe sa marche toujours pas. :shock:
Teddy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 27, 2012 22:23

Adopte ChatZilla pour Firefox ou mIRC, c'est plus joli est ca fonctionne à tous les coups :p
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café