Ouah très cool ces pubs

! Même trèèèès charmant ! *ironise*
Sinon je voudrais parlé d'un truc qui m'énerve ! Quand j'étais dans le pays d'origine de mes parents. Lors de la fin du ramadan beaucoup de personnes vont se voir entre eux ! Bref ça fait quoi ? Bas certains enfants profitent de ça pour aller chez les gens leur baiser la main et leur dire Bonne Fête ! Oui et puis ce n'est pas de la politesse ?
Non pas du tout c'est juste pour avoir de l'argent pendant trois jours un grand nombre d'enfants de 4 à... ans vont chez les gens pour leur baiser la main et ensuite recevoir de l'argent des adultes qui se sentent obligés d'en passer !
Ce n'est pas profiter ça ? Quand j'ai vu ça j'étais outré on pourrait dire ! Je trouve ça vraiment n'importe quoi de profiter d'une fête pour avoir un peu de tune !
Je serai un adulte je ne donnerai pas un seul sous pour des gamins qu'on ne risque pas revoir si l'an prochain pour encore profiter de nous ! Je les laisserai me baiser la main et ils m'attendront comme des... et si ils me demandent et l'argent je lui dirai non.
Mon petit cousin de sept ans me disait carrément vient comme ça t-aura plus d'argent !
Mon avis sur le pourquoi ils font ça ?
Je pense que c'est car, les parents avaient dit aux enfants d'aller voir si personne et que la(les) personne(s) leur ayant donné de l'argent ils se sont dis cool et si on allait voir les autres adultes pour en avoir plus ?