San999 a écrit:Tu crois vraiment qu'il n'a tué personne? Il n'y a pas que ce que l'on voit, tu sais.
Battosai a écrit:Ça ce n'est pas sur en tout cas c'est un démon et puis je pense que pour être le roi du makai il a du tuer beaucoup de démon ce qui fait qu'il a quand même tué beaucoup de personne mais ça c'est juste ma supposition vu que on ne sait presque rien sur Dabra !
Teen_Gohan_757 a écrit:envoyer le Roi du Makai au Paradis, ca doit être un sacrée punition tout de même
thejoy a écrit:Ouais, Enma dit qu'il envoie Dabra au paradis parcequ'il adore l'enfer. Enfin j'sais pas, il fait sa vie dans son monde a lui, c'est le royaume des ténebres, dont il est le big boss, tout le monde est démoniaque là bas donc on peut pas vraiment le juger comme si il foutait le bordel dans le monde normal. Kaio semble penser que Freezer est la personne la plus dangereuse de l'univers, vu le niveau de Dabra c'est donc qu'il n'est probablement jamais venu dans l'univers "classique". Perso je pense même qu'il méritait d'être ressuscité et renvoyé dans son monde.
Perfect-Gohan a écrit:Je suis entrain d'écrire une fic mais je ne sais plus la situation des héros de la Z-team a la fin de DBZ que font t'il? etc... si quelqu'un pouvait m'éclairer .
Perfect-Gohan a écrit:Trunk n'a pas repris la capsule Corp
Hebijin a écrit:Petit détail, mais je ne sais plus si c'est canon ou juste dans l'anime : Gokû part dans le village de Uub pour l'entraîner. Par contre, rien n'affirme que Krilin et 18 habite encore chez Kame Sennin...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités