Bra {l Wrote}:Je n'ai vu que le match de l'om, mais j'ai vu que Lyon a eu chaud aux fesses, Ginji en dira certainement quelques mots.
Dans le groupe de Lille, outre la prestation inattendue du Bate Borisov, je doute que beaucoup de clubs français, même ceux que tu cites, pourraient sortir du groupe indemmes à l'heure actuelle, sauf exploit. Même pour le PSG ce serait pas gagné. Le groupe est dur, on le savait, il est juste plus pimenté que prévu avec le Bate que personne n'attendait. Mais attendons la 6ème journée avant de juger définitivement
Perso je vois aucun club français capable de sortir de la poule de Lille (à part peut être le PSG mais j'en doute quand même)
Au niveau des gardiens, je comprends toujours pas l'absence de Ruffier mais bon je dois être de parti pris.
blessures de Mavuba et de Diaby
Denax {l Wrote}:Avec Lloris sur le banc et Mandanda qui bide contre Valenciennes, Landreau va-t-il devenir titulaire ?
Random {l Wrote}:même si personnellement je n'aurais pris >>> Giroud<<<
Random {l Wrote}:Ce soir j'ai vu un match énorme (Barca - Real) et une purge footballistique (OM - PSG). Sérieusement, j'ai cru que j'allais m'endormir en deuxième mi-temps tellement on se faisait chier ...
Match nul logique en tout cas et faudra que les journalistes me disent où ils voient que ce match a tenu toutes ses promesses parce qu'à part sur le nombre de buts (dont 3 sur coups de pied arrêtés) je vois pas
rodjackie {l Wrote}: j'aime pas les joueurs du psg en général
Souvent critiqué pour son alimentation loin d'être irréprochable et son goût prononcé pour les hamburgers lors de ses deux premières saisons à l'Olympique de Marseille, l'attaquant André-Pierre Gignac doit à présent composer avec cette étiquette qui lui colle à la peau. Et ce n'est pas son coéquipier et ami Benoît Cheyrou qui se prive pour le lui rappeler.
"J'offre un big mac à Gignac s'il marque contre le PSG", a plaisanté le milieu de terrain olympien en conférence de presse.
Une motivation supplémentaire pour le clasico ne peut pas faire de mal...
(Par Romain Rigaux)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités