[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Lun Oct 08, 2012 18:37

Ca peut etre l'alternateur aussi ^^' D'ailleurs ça ressemble furieusement à l'alternateur.

Moi pas de gros soucis de ce genre avec SFR, c'est juste que... maintenant, ils envoient un technicien a domicile pour faire l'ouverture de ligne (nouveautée constatée chez SFR, orange, et Free), que le dit technicien prend les rendez vous 15 JOURS à l'avance et qu'il bosse du lundi au vendredi de 13 à 17h...

Bref. Dans le genre ca fait 4 ans que j'ai pas réussi à changer de banque (la mienne est dans le midi-pyrennées, mais je vis dans le poitou depuis 4 ans).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Axaca le Lun Oct 08, 2012 18:52

[quote="Abysse"]Ca va faire trois ans que j'ai souscrit un abonnement chez Free, et pendant tout ce temps là, je n'ai eu que 3 méga de connexion, alors que je devrais en avoir 23... Ce qui faisait que je ne pouvais pas me connecter simultanément sur plusieurs supports à la fois. Si je voulais passer de l'ordinateur à la console ou inversement, il fallait que je coupe la connexion de l'un pour que l'autre puisse marcher.
/quote]

Comment ça c'est tout! :evil:

Moi je peine à avoir 100kilo octet seconde, quand ma soeur branche son ipod ma ping par direct à 18000 (en gros 18 seconde entre le serveur et le poste sur lequel je joues (sachant que d'habitude je suis à 70...))

Alors s'il te plait te plains pas! Non mais oh!

Spoiler
Sorti des ruines du forum, une têtes connu et oubliés de tous surgit en courant (pour autant qu'elle le puisse), et débarque dans ce texte sans que l'auteur n'en puisse rien. Il est là. Il est toujours aussi beau. Il vous à manquer. Il nous a manqué. Le bonhomme vert et de retour!!!!

Spoiler
Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Battosai le Lun Oct 08, 2012 21:42

Aujourd'hui comme on pourrait le dire tout a bien commencé c'est mon anniversaire cool mais au final j'ai d'abord mélangé mes cahiers j'ai failli avoir une heure de colle à cause de ça et au CDI mon téléphone (Pris au cas où que ma mère ne se souvienne pas d'aller me chercher à Onze heures) c'est ouvert à cause de mes cahiers j'ai eu de la chance je l'ai éteint dans les couloirs à la fin de l'heure !
Mais bon passons ça de 16à17 j'ai eu une grosse dispute avec un ancien pote ce *** ne faisait que se moquer du fait que je ne sois pas fort en sport parlant de moi derrière mon dos dans les vestiaires prenant mes habits et tentant de les mettre dans son sac et aussi un voleur de carnet bref en un mois j'ai du l’engueuler une petite trentaine de fois ;D !
Mais ça encore c'est rien dans cette journée de ***** à midi ma petite sœur s'est cassé le bras en tombant -_- (Je ne sais pas comment mais ça avait bien gonfler et son bras était vraiment rouge) Ma voisine pompier nous a dit que là fallait vraiment l'emmener à l’hôpital et elle aura surement un plâtre bref je suis vraiment dégouté de cette journée ayant bien commencé mais à partir de 9heures du matin elle est devenu à ***** et au moment même où je vous écris ce message en ce moment ma sœur est à l’hôpital entrain de se faire opérer :(

Bref une bien mauvaise journée :( :x !
Battosai

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 08, 2012 21:50

Pas de chance, il y a des jours comme ça. J'espère que ça va aller pour ta chtite soeur !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Warokoo le Lun Oct 08, 2012 21:58

C'est bizarre, pendant les jours d'anniversaire on est censé être invulnérable :shock:

Sinon sans déconner pas de chance c'est sur, mais dis toi que si aujourd'hui est une des pires journées que t'ais eu, demain sera forcément meilleur :P.

Allez, bon rétablissement pour ta petite soeur ;)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 08, 2012 22:07

Les journées de m**** une fois que ca commence, ca n'en fini plus jusqu'à la fin :?

Pour ton pote, faut voir si il te trolle gentillement ou si c'est vraiment méchant pour se foutre de ta poire et dans ce cas-là, une mise au point semble nécessaire :o

Et courage pour ta soeur, qu'elle se remette vite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mar Oct 09, 2012 0:10

Yep, sale temps pour un anniversaire !
Tous mes voeux de guérison pour la choupette... :?

Condoléance pour ton altérnateur Goten-Kun... car oui, si ton moteur s'est mis en rideau après ton démarrage en descente, c'est très certainement l'alternateur, et pas seulement la batterie.

Quatre mois pour avoir internet Antarka ! Image
Et moi qui croyais habiter le trou du cul du monde... :lol:

D'ailleurs, en parlant de ça, panne de réseau internet sur toute la région depuis cet après-midi, ça vient juste d'être rétabli... y'a que moi z'ici ?
(merci l'alerte mail sur le téléphone, je venais juste de fermer la bécane pour aller dodoter... :lol: )

Rêveusement,
Foenidis
Dernière édition par Foenidis le Mar Oct 09, 2012 0:24, édité 3 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 09, 2012 0:12

Aucun souci d'internet pour ma part Image

Internetement,
Teen Gohan

Spoiler
Je connais la sortie merci ! :arrow:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Oct 09, 2012 11:39

Yeah! J'ai réglé le problème! :D Vint minutes au téléphone et c'était réglé! :D En fait, il a juste remettre le routeur à l'état d'usine. J'avais pensé à essayer ça moi-même, mais j'avais peur qu'il faille ensuite tout re-régler et faire mille trucs que je ne connaissais pas. Mais au final, non, tout est bon!

Après, j'aurais de nouveau une interruption le 17 octobre, mais au moins c'est prévu et je sais pourquoi il y aura cette interruption: Pour améliorer la vitesse d'accès à internet.

Sinon, joyeuse journée d'après ton anniversaire, Batto. J'espère que celle-ci sera meilleure que celle d'hier! :D Et pour ton ami... Euhhhm... Peut-être qu'il se cherche... Des fois, il y a des gens qui deviennent subitement cons, à ton âge, pour essayer de se démarquer... (Ou au contraire, pour essayer de s'intégrer dans un groupe quelconque.) Il a des nouveaux potes du genre un peu cons, à qui il pourrait essayer de plaire?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Battosai le Mar Oct 09, 2012 14:46

Son Goten a écrit:Pas de chance, il y a des jours comme ça. J'espère que ça va aller pour ta chtite soeur !

Merci ! :D Pour ma petite sœur ma mère et mon père ont envoyé une photo d'elle sur un lit dormant :D en la voyant ça m'a fait mal au cœur mais en même ça m'a fait un grand bien vu comment j'étais inquiet et si ça s'était infecté :? ! Bref ma mère va arriver dans la maison avec ma soeur dés ce soir (Elle a dormir là bas car elle s'inquiétait beaucoup et elle est pas habitué à nous emmener à l’hôpital c'est arriver deux fois pour des tout petits cas ! :D
Z-allez me dire pourquoi ça te fait mal au cœur de là voir dormir tout simplement car c'est à cause de la foçon dont elle était coucher et ces yeux fermés avait un truc bref faut voir la photo pour comprendre ^^ !
Warokoo a écrit:C'est bizarre, pendant les jours d'anniversaire on est censé être invulnérable :shock:

Sinon sans déconner pas de chance c'est sur, mais dis toi que si aujourd'hui est une des pires journées que t'ais eu, demain sera forcément meilleur :P.

Allez, bon rétablissement pour ta petite soeur ;)

En tout cas j’espère que aujourd'hui sera une meilleur journée que hier pour l'instant c'est pas mal ^^ :D !

Les journées de m**** une fois que ca commence, ca n'en fini plus jusqu'à la fin :?

Pour ton pote, faut voir si il te trolle gentillement ou si c'est vraiment méchant pour se foutre de ta poire et dans ce cas-là, une mise au point semble nécessaire :o

Et courage pour ta soeur, qu'elle se remette vite ! :D

Ouep ça a pas de fin seule bon point de la journée d'hier c'est un bon film que j'ai maté plus quelques trucs qui m'ont fait plaisir au début de la journée :D !
Pour le pote gentillement je crois pas ce *** se moque carrément il vient vair moi je vais te battre tanquille dans la course puis quand je suis pas là et je l'entend très il dit à mon meilleur pote "on va grave se marrer quand *monprénom* va courir" Je suis pas non plus gros :o et ni trèèèèèès nul en sport 13,5 14 c'est déjà pas mal :o pour moi en tous cas en sport ! Lui a 16.
Puis il ne fait pas que chier moi mais tout le monde ! :o D'ailleurs beaucoup le prenne pour un lèche botte par exemple il voit notre ancien prof d'anglais dans les couloirs il dit "mr*sonnom* le prof se retourne et lui dit quoi ? Lui lui répond vous étes le meilleur ou encore il dit à notre nouvelle prof de français et lui dit mme vous êtes trop gentille ! :o
Yep, sale temps pour un anniversaire !
Tous mes voeux de guérison pour la choupette... :?

Merci ! C'est vrai que j'ai passé un mauvais anniversaire :( !

Yeah! J'ai réglé le problème! :D Vint minutes au téléphone et c'était réglé! :D En fait, il a juste remettre le routeur à l'état d'usine. J'avais pensé à essayer ça moi-même, mais j'avais peur qu'il faille ensuite tout re-régler et faire mille trucs que je ne connaissais pas. Mais au final, non, tout est bon!
Après, j'aurais de nouveau une interruption le 17 octobre, mais au moins c'est prévu et je sais pourquoi il y aura cette interruption: Pour améliorer la vitesse d'accès à internet.

Sinon, joyeuse journée d'après ton anniversaire, Batto. J'espère que celle-ci sera meilleure que celle d'hier! :D Et pour ton ami... Euhhhm... Peut-être qu'il se cherche... Des fois, il y a des gens qui deviennent subitement cons, à ton âge, pour essayer de se démarquer... (Ou au contraire, pour essayer de s'intégrer dans un groupe quelconque.) Il a des nouveaux potes du genre un peu cons, à qui il pourrait essayer de plaire?

Ah bas c'est cool pour toi que ton problème a été réglé !

Les potes du genre un peu cons qu'il pourrait plaire bas y-a ceux de son "quartier" ou y-a plein d'appartement et la plupart sont turcs comme lui (Ne pas croire que je suis racistes car je suis moi même turc et mon meilleur amis vient du cadverjian ou un truc du genre un pays d'afrique) Une grosse partis de ces potes sont arrivés mais ça change rien ça vu que l'année dernière il était déjà comme ça c'était juste un peu plus simple à le supporter vu que je trainais plus avec deux autres potes (mes deux meilleurs amis mais l'un est partis dans un autre collège).
Pour te parler de la mentalité de mon ancien pote : Il est toujours souriant mais plutôt un sourire moqueur ! Et ça m’énerve depuis quelques temps normalement non mais je commence à un peu le connaitre suite à ce qu'il dit derrière moi !
Par exemple on venait de sortir de sport et il dit à une fille en chuchotant *monprénom faut le taper *monprénom* Il est aussi un voleur de carnet il dit n’importe quoi d'ailleurs c'est grâce à moi qu'il a dans certains contrôle un peu plus de dix sinon il aurait 5-6 sur 20 surtout quand il me dit rome a été crée à la fin du IV millénaire euh what :shock: ?
D'ailleurs le fait qu'il prenne des carnets ou des habits n'est pas nouveau depuis la 6éme mon meilleur pote (qui est pote avec mon ancien pote depuis tout petit) m'a dit que en primaire il prenait la carte de bus des gens et que certains s'affolait et après il venait vers eux en rigolant :o puis en CM2 il s'amusait avec un ciseau en faisant de l'art plastique puis d'un seul coup il a bougé ça mains et il avait pas vu sa voisine et le bras de sa voisine c'est un peu ouvert et donc elle est allé à l'infirmerie :o
Quand je vous dis que il vol les affaires il les jette aussi après une grosse dispute ou j'avais décidé de plus lui parler il vient vers moi me dit viens on se reparle je lui dis non et il me dit oui bas cherche pas t-a chemise et quand je vois que y-a pas ma chemise je le prends par le cou car j'en avais vraiment marre je lui dis elle est où il monte sur le banc et il me monte en haut d'un grand meuble puis quand je lui dis t-a pas intéret à refaire ça il prend son air boudeur et fait le triste en faisant genre de pleurer :( !
Battosai

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 09, 2012 15:00

A ce que je vois c'est plus un em***deur qu'autre chose. Un type a ignorer et remettre en place une bonne fois pour toute :o

Puis quand il verra qu'il perds ses amis a cause de son comportement, on peut espérer qu'il changera d'attitude.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Battosai le Mar Oct 09, 2012 15:09

Teen_Gohan_757 a écrit:A ce que je vois c'est plus un em***deur qu'autre chose. Un type a ignorer et remettre en place une bonne fois pour toute :o

Puis quand il verra qu'il perds ses amis a cause de son comportement, on peut espérer qu'il changera d'attitude.

L'année dernière avec mes deux meilleurs pote on lui faisait la gueule genre une journée en l'ignorant pour qu'il se remette en question sur certaines choses en lui comme son rapportage (D'ailleurs j'avais eu quatre croies à cause de lui en Anglais et c'est pareil pour d'autres qui en avait à cause de lui car il disait n'importequoi et le prof en nous voyant croyait que c'était nous qui disait tous ça ! Et quand il croyait que c'était nous il disait même pas c'est moi qui le disait !
Genre un truc qui m'a fait avoir une croie :( : Oh oui, aidez moi j'accouche j'accouche j'accouche j’accouche aidez moi oh oui !
Et une image montrant mon expression que j'ai eu en l'entendant dire ça

Spoiler
Image

Pris de Inikisha :P
Battosai

Messagepar San999 le Mar Oct 09, 2012 15:17

Hmm... Je tenterais quand même au moins une fois de lui demander pourquoi il se comporte comme ça. Et lui dirait franchement pourquoi il fait chier, et pourquoi cela risque de simplement l'empêcher d'avoir des amis. Après, s'il continue, c'est son problème. Mais bon, j'aurais tendance à penser qu'il faut au moins tenter une fois d'ouvrir les yeux à quelqu'un et lui donner une chance de s'expliquer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 09, 2012 15:20

Pénible d'avoir des gens comme ca dans sa classe :x Heureusement que j'en ai jamais des cas comme ca :o

Mais si tu es a bout, la pub le dit bien : "Le Courrier de l'Enfer fera votre affaire !" Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Battosai le Mar Oct 09, 2012 15:27

San999 a écrit:Hmm... Je tenterais quand même au moins une fois de lui demander pourquoi il se comporte comme ça. Et lui dirait franchement pourquoi il fait chier, et pourquoi cela risque de simplement l'empêcher d'avoir des amis. Après, s'il continue, c'est son problème. Mais bon, j'aurais tendance à penser qu'il faut au moins tenter une fois d'ouvrir les yeux à quelqu'un et lui donner une chance de s'expliquer.

Oh... Mais je lui ai dis plein de fois pourquoi je lui dis pourquoi il me soule ! Et quand je lui dis tout ce que j'ai à lui dire rien que après deux petits trucs sur un gros truc il me dit t-es un sans coeur *monprénom* voilà moi je ne te parle plus alors que j'avais décidé de plus lui parler j'en avais rien à faire.
Il me dit moi j'irai plus vers toi et te parler un jour après il vient vers moi comme si rien ne s'était passer :o alors que moi je n'oublie pas :? puis quand je lui dis pourquoi tu te moques des gens pourquoi tu voles nos affaires pourquoi tu fais ça ? Ca réponse :
Ouahhhhhhhh j'ai rien fait ça de moi t-es grave putain t-es troooop grave je fais ça à la rigolade (bizarre non il se contredit) Puis mon meilleur amis lui dit arrête de faire la merde avec *monprénom* car tu sais bien que ça fait que 1ans qu'il te connait et donc lui ça l’énervé moi ça fait 9ans que je suis habitué ^^ Mais lui en a rien à faire et continue à rigoler sur moi avec ces blagues pourries comme mon futur comme quoi je serai dehors nus y-a des femmes nus qui vont me kidnapper elles vont ensuite changer la place de mon... qui sera sur ma tête mes oreilles dur ma bouche mes cheveux sur mon... mes pieds sur ma tête... Ok cool...
Bref je commence à en avoir marre perso d'ailleurs quand il dit un truc vraiment bée et que on apprend depuis le CP et que je me moque un peu il me dit arrête de te moquer mais quand il a une meilleure note et c'est rare c'est une bonne semaine où il me soule :shock:
Battosai

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café