Son Goten a écrit:Pas de chance, il y a des jours comme ça. J'espère que ça va aller pour ta chtite soeur !
Merci !

Pour ma petite sœur ma mère et mon père ont envoyé une photo d'elle sur un lit dormant

en la voyant ça m'a fait mal au cœur mais en même ça m'a fait un grand bien vu comment j'étais inquiet et si ça s'était infecté

! Bref ma mère va arriver dans la maison avec ma soeur dés ce soir (Elle a dormir là bas car elle s'inquiétait beaucoup et elle est pas habitué à nous emmener à l’hôpital c'est arriver deux fois pour des tout petits cas !

Z-allez me dire pourquoi ça te fait mal au cœur de là voir dormir tout simplement car c'est à cause de la foçon dont elle était coucher et ces yeux fermés avait un truc bref faut voir la photo pour comprendre ^^ !
Warokoo a écrit:C'est bizarre, pendant les jours d'anniversaire on est censé être invulnérable

Sinon sans déconner pas de chance c'est sur, mais dis toi que si aujourd'hui est une des pires journées que t'ais eu, demain sera forcément meilleur

.
Allez, bon rétablissement pour ta petite soeur

En tout cas j’espère que aujourd'hui sera une meilleur journée que hier pour l'instant c'est pas mal ^^

!
Les journées de m**** une fois que ca commence, ca n'en fini plus jusqu'à la fin

Pour ton pote, faut voir si il te trolle gentillement ou si c'est vraiment méchant pour se foutre de ta poire et dans ce cas-là, une mise au point semble nécessaire

Et courage pour ta soeur, qu'elle se remette vite !

Ouep ça a pas de fin seule bon point de la journée d'hier c'est un bon film que j'ai maté plus quelques trucs qui m'ont fait plaisir au début de la journée

!
Pour le pote gentillement je crois pas ce *** se moque carrément il vient vair moi je vais te battre tanquille dans la course puis quand je suis pas là et je l'entend très il dit à mon meilleur pote "on va grave se marrer quand *monprénom* va courir" Je suis pas non plus gros

et ni trèèèèèès nul en sport 13,5 14 c'est déjà pas mal

pour moi en tous cas en sport ! Lui a 16.
Puis il ne fait pas que chier moi mais tout le monde !

D'ailleurs beaucoup le prenne pour un lèche botte par exemple il voit notre ancien prof d'anglais dans les couloirs il dit "mr*sonnom* le prof se retourne et lui dit quoi ? Lui lui répond vous étes le meilleur ou encore il dit à notre nouvelle prof de français et lui dit mme vous êtes trop gentille !
Yep, sale temps pour un anniversaire !
Tous mes voeux de guérison pour la choupette...
Merci ! C'est vrai que j'ai passé un mauvais anniversaire

!
Yeah! J'ai réglé le problème!

Vint minutes au téléphone et c'était réglé!

En fait, il a juste remettre le routeur à l'état d'usine. J'avais pensé à essayer ça moi-même, mais j'avais peur qu'il faille ensuite tout re-régler et faire mille trucs que je ne connaissais pas. Mais au final, non, tout est bon!
Après, j'aurais de nouveau une interruption le 17 octobre, mais au moins c'est prévu et je sais pourquoi il y aura cette interruption: Pour améliorer la vitesse d'accès à internet.
Sinon, joyeuse journée d'après ton anniversaire, Batto. J'espère que celle-ci sera meilleure que celle d'hier!

Et pour ton ami... Euhhhm... Peut-être qu'il se cherche... Des fois, il y a des gens qui deviennent subitement cons, à ton âge, pour essayer de se démarquer... (Ou au contraire, pour essayer de s'intégrer dans un groupe quelconque.) Il a des nouveaux potes du genre un peu cons, à qui il pourrait essayer de plaire?
Ah bas c'est cool pour toi que ton problème a été réglé !
Les potes du genre un peu cons qu'il pourrait plaire bas y-a ceux de son "quartier" ou y-a plein d'appartement et la plupart sont turcs comme lui (Ne pas croire que je suis racistes car je suis moi même turc et mon meilleur amis vient du cadverjian ou un truc du genre un pays d'afrique) Une grosse partis de ces potes sont arrivés mais ça change rien ça vu que l'année dernière il était déjà comme ça c'était juste un peu plus simple à le supporter vu que je trainais plus avec deux autres potes (mes deux meilleurs amis mais l'un est partis dans un autre collège).
Pour te parler de la mentalité de mon ancien pote : Il est toujours souriant mais plutôt un sourire moqueur ! Et ça m’énerve depuis quelques temps normalement non mais je commence à un peu le connaitre suite à ce qu'il dit derrière moi !
Par exemple on venait de sortir de sport et il dit à une fille en chuchotant *monprénom faut le taper *monprénom* Il est aussi un voleur de carnet il dit n’importe quoi d'ailleurs c'est grâce à moi qu'il a dans certains contrôle un peu plus de dix sinon il aurait 5-6 sur 20 surtout quand il me dit rome a été crée à la fin du IV millénaire euh what

?
D'ailleurs le fait qu'il prenne des carnets ou des habits n'est pas nouveau depuis la 6éme mon meilleur pote (qui est pote avec mon ancien pote depuis tout petit) m'a dit que en primaire il prenait la carte de bus des gens et que certains s'affolait et après il venait vers eux en rigolant

puis en CM2 il s'amusait avec un ciseau en faisant de l'art plastique puis d'un seul coup il a bougé ça mains et il avait pas vu sa voisine et le bras de sa voisine c'est un peu ouvert et donc elle est allé à l'infirmerie

Quand je vous dis que il vol les affaires il les jette aussi après une grosse dispute ou j'avais décidé de plus lui parler il vient vers moi me dit viens on se reparle je lui dis non et il me dit oui bas cherche pas t-a chemise et quand je vois que y-a pas ma chemise je le prends par le cou car j'en avais vraiment marre je lui dis elle est où il monte sur le banc et il me monte en haut d'un grand meuble puis quand je lui dis t-a pas intéret à refaire ça il prend son air boudeur et fait le triste en faisant genre de pleurer

!