Labouée a écrit:Justement, si ces messages vous horripilaient depuis si longtemps (je cite PoF : il ne poste que pour se mettre en avant etc"), pourquoi ne pas lui avoir dit depuis le début d'arrêter ? Pourquoi tout un coup lui lancer dans la gueule que depuis le début il dit que de la merde (je caricature a peine).
Labouée a écrit:Justement, si ces messages vous horripilaient depuis si longtemps (je cite PoF : il ne poste que pour se mettre en avant etc"), pourquoi ne pas lui avoir dit depuis le début d'arrêter ? Pourquoi tout un coup lui lancer dans la gueule que depuis le début il dit que de la merde (je caricature a peine).
PoF a écrit:Labouée a écrit:Justement, si ces messages vous horripilaient depuis si longtemps (je cite PoF : il ne poste que pour se mettre en avant etc"), pourquoi ne pas lui avoir dit depuis le début d'arrêter ? Pourquoi tout un coup lui lancer dans la gueule que depuis le début il dit que de la merde (je caricature a peine).
Je lui ai dit 10 fois au début quand son délire, c'était de modifier les pages de Gogeta Jr. pour les "améliorer" et que les gens lui tombaient déjà dessus. J'ai fini par abandonner quand j'ai vu que ce qu'on lui disait ne changeait absolument rien.
On a été plusieurs à lui dire... C'est pour ça qu'il est venu faire son victorieux ici, en disant qu'il avait raison pour Gogéta Jr.Labouée a écrit:Justement, si ces messages vous horripilaient depuis si longtemps (je cite PoF : il ne poste que pour se mettre en avant etc"), pourquoi ne pas lui avoir dit depuis le début d'arrêter ? Pourquoi tout un coup lui lancer dans la gueule que depuis le début il dit que de la merde (je caricature a peine).
urnatak a écrit:y'a plus qu'a voir pour un nouveau dessinateur. Gogeta jr ,Toyble, et Stef84 sont les seuls a froler le style de toriyama. Gogeta jr étant parti, et sachant que l'on ne va pas demander a un japonais de faire DBM car le sa serait le bazar total en traduction xD,( et puis les fan le verraient jamais en convention) Stef 84 ferai un bon candidat.
Labouée a écrit:Ca me fait penser a quand Goku abandonne contre toute attente le combat avec Cell et qu'on se demande qui va bien pouvoir prendre la releve (et sauver le monde)... qui qu'il soit, je pense qu'il ne faudrat pas le prendre à la legere sous peine de morfler quand il va montrer toute la puissance de son talent ^^
Labouée a écrit:Et Nietzche aussi, il a été récupéré par les nazi.
San999 a écrit: "J'avais raison nanananère! Et vous aviez tort!" Malgré son bisque-bisque-rage saupoudré d'un peu de victimisation, je ne change pas d'avis: Accuser un artiste d'être démotivé comme ça, sans raison valable, c'est déplacé. Que Gogéta Jr l'ait réellement été ou non, à l'époque où Xman34 avait dit ça, ne change rien au fait qu'un tel reproche soit déplacé.
PoF a écrit:Je lui ai dit 10 fois au début quand son délire, c'était de modifier les pages de Gogeta Jr. pour les "améliorer" et que les gens lui tombaient déjà dessus. J'ai fini par abandonner quand j'ai vu que ce qu'on lui disait ne changeait absolument rien.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités