Bra {l Wrote}:Ben je maintiens que le Japon risque de bien se classer en 2014, on sent que cette équipe à un très gros potentiel offensif à une touche de balle, c'est du très beau jeu, mais le Brésil était tout simplement au-dessus, avec un Kakà retrouvé, et ça, ça fait plaisir.
Ah mais je suis d'accord avec toi hein, cette équipe me plait beaucoup, et sur quelques séquences de balles pour ressortir le ballon, c'était beau à voir vendredi.
Bra {l Wrote}:Ginji optimiste pour l'équipe de France ? On aura tout vu xD
Faut bien essayer d'y croire, j'essaye de trouver des raisons qui ... Mais bon, soyons honnêtes, on a genre 15-20% de chances de gagner ce soir.
Bra {l Wrote}:Si seulement Diaby et Gourcuff n'étaient pas des hommes de cristal...
Mouais, même un milieu Mavuba - Diaby - Gourcuff, pas sur qu'on rivalise. On est en face d'un des meilleurs milieu de terrain de tout les temps là quand même (même si pas dans leur meilleure période.)
Random {l Wrote}:Pfff les Espoirs qui perdent 5-3 contre la Norvège alors qu'ils avaient gagné leur match aller 1-0 ... Encore pas d'Euro Espoirs tu parles d'un gâchis :/
C'est là où on voit la déficience du football français dans sa globalité actuellement ... Parce que ça fait un bail que nos espoirs n'ont rien montré aussi ...
Pour Valbuena, ça ressemble beaucoup à un type qui veut que ce soit lui qui soit titulaire plutôt qu'un autre (en l’occurrence Ménez.). Quand ils verront ce dernier, ils se diront que c'est pas plus mal de l'avoir lui finalement xD.
Valbu, je le soupçonne d'avoir des gênes espagnols quand même : simplicité dans le jeu, jeu pour le collectif, petit et vif (ouais, bah regardez les joueurs quoi, c'est une réalité ça ^^"), technique, bonne vision du jeu ...
Ménez ? ... Hollandais, le petit frère de Robben ? xD (ouais, c'était méchanceté gratuite, mais j'ai semblais gentil à Bra avec l'EDF, je dois me rattraper quoi xD)
PS : Gonalons, Menez, Evra titulaires coté français. Pedro aussi, + Busquets dans la défense centrale.