Piccolo Daimao {l Wrote}:Qu'avez-vous penser de la défense sinon? Evra avait plus sorti un match comme ça depuis quand. En tout cas, la charnière Koscielny-Sakho je ne demande qu'à la voir confirmer pour l'avenir. C'est très prometteur.
Nimitz {l Wrote}:c'est la première fois depuis 2002 que les Diables me font vibrer durant un match!
Nosferatu {l Wrote}:Qui sont les buteurs pour les belges? Comme je le dis depuis longtemps et le répète à chaque fois, cette équipe a un potentiel incroyable, cette génération peut sortir un titre international dans les 10 prochaines années, j'en suis convaincu.
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:c'est la première fois depuis 2002 que les Diables me font vibrer durant un match!
J'ai pas vu le match mais quand je vois 1-1 contre la Croatie, 3-0 contre la Serbie et 2-0 contre l'Ecosse, ca me tout aussi plaisir que toi !Nosferatu {l Wrote}:Qui sont les buteurs pour les belges? Comme je le dis depuis longtemps et le répète à chaque fois, cette équipe a un potentiel incroyable, cette génération peut sortir un titre international dans les 10 prochaines années, j'en suis convaincu.
--> Christian Benteke (69e) et Vincent Kompany (71e) (et non pas de but de Hazard)
Et j'espère que tu dis vrai Nosferatu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités