Merci de vos réponses! Ce que vous ressortez est pas mal ce qui me fait douter, oui... Je cherche à savoir si vraiment ça vaut le coup car c'est bon pour telle ou telle raison, ou si ça ne vaut pas trop la peine parce qu'au fond ça revient au même.
Les futons doivent être meilleurs, à ce niveau-là, je pense. Mais il faut alors aussi des tatamis à mettre en-dessous.
J'ai vu ça dans mes petites recherches, et ça me semble ce qu'il y a de mieux, oui. En tout cas, c'es l'option qui m'intéresse le plus.
En tout cas, cette nuit j'ai décidé de faire le teste en dormant sur le sol avec un sac de couchage sous moi, donc l'épaisseur de deux couvertures, et avec mes couvertures sur moi bien entendu. Je viens de me lever... Et ça va mieux que je ne le cragnais

J'ai pas mal partout, au contraire, j'ai très bien dormi et je voulais rester dans mon "lit" quand mon cadran a sonné. Je ressens peut-être une petite douleur au dos, mais c'est à peine perceptible. Donc voilà, pour la douleur ça semble aller, mais ensuite, est-ce que ça vaut vraiment la peine...