Ginji {l Wrote}:Yop Asm75, ça roule ? ^^asm75 {l Wrote}:Je te trouve hyper sévère avec Koscielny. A part sur le penalty ou il merde complétement il a été très autoritaire derrière. Bonne lecture du jeu,bon dans les duels...Et assez complémentaire de Sakho qui a un profil plus "stoppeur" et qui a lui aussi été plutôt bon.
Mouais, je l'ai trouvé tout sauf sur hier moi. A chaque fois qu'il faisait une intervention, je me disais, "heureusement qu'en face, c'est pas top, j'espère que ça restera comme ça, parce que sinon ..."asm75 {l Wrote}:Sinon je reviens sur Giroud. Au contraire y'a beaucoup à dire sur son but. Un but comme ca il y à que lui en France qui peut le mettre actuellement. Son déplacement tue la déf' centrale espagnole puis son coup de tête est d'une propreté et d'une limpidité impressionnante.
Ah mais c'est ce que je dis. Le but est celui d'un renard des surfaces, le déplacement, le geste, la précision, tout y est. ^^Piccolo Daimao {l Wrote}:D'autant que ce joueur, niveau régularité, c'est un exemple. Il est fiable et se bat à tout les matchs. Et pour moi, c'est clair qu'il doit devenir un pilier du PSG et de l'Equipe de France, car la Toul est pas prêt de revenir, et Mavuba est kif-kif tout en étant plus âgé et moins endurant je trouve.
Je place Mavuba devant. Niveau rendement, lorsqu'ils sont tout les deux au top, c'est pas loin d'être pareil, mais je place le lillois devant pour deux raisons :
+Son intelligence de jeu, qui permet de récupérer les erreurs de ces co-équipiers.
+Son mental, et l'apport psychologique en terme de meneur qu'il peut apporter.
Et Diaby est une blague.
Pour l'Italie qui gagne, pas étonnant, le Danemark a zéro victoire en poule pour le moment, ils ont la tête dans le seau actuellement.
Ca roule, ca roule^^
J'en profite pour saluer aussi Random au passage.
Sinon ouais un milieu Matuidi - Mavuba - Cabaye ce serait pas mal quoique ca manquerait quand même de créativité sur le plan offensif. Si on joue avec ces 3 là au milieu faudra privilégier les ailiers qui ont tendance a redescendre un peu plus bas au milieu pour aider à la création (exemple type: Valbuena qui est à la la base un milieu offensif capable de jouer ailier)