Inikisha a écrit:Jamais, Foenidis a décidé d'arrêter. Du coup Salagir cherche un nouveau dessinateur pour écrire la suite du roman. Tu suis rien, toi.
Inikisha a écrit:Bah ouais, je sais mais Foenidis ne veut plus dessiner le roman. Et puis, si tu veux mon avis, le niveau de dessin avait fortement baissé ces derniers chapitres : elle se lasse, moi je dis.
Inikisha a écrit:Bah ouais, je sais mais Foenidis ne veut plus dessiner le roman. Et puis, si tu veux mon avis, le niveau de dessin avait fortement baissé ces derniers chapitres : elle se lasse, moi je dis.
GotikNMS a écrit:Inikisha a écrit:Jamais, Foenidis a décidé d'arrêter. Du coup Salagir cherche un nouveau dessinateur pour écrire la suite du roman. Tu suis rien, toi.
T'es sérieux ?!
Loïc Solaris a écrit:Salagir n'a pas demandé à Stef84 (devenue StefSolaris, youpi !) mais il n'a même pas à le faire, il sait qu'elle refuserait.
Elle n'a effectivement pas le niveau suffisant pour DBM, d'après elle-même.
Nous en y réflechissant, on n'a trouvé qu'une seule personne pouvant prendre la relève. Il s'agit de Beta, dessinatrice heu japonaise je crois, celle qui a fait le double spécial que vous lirez ces prochains mois.
Elle a un très bon niveau, elle bosse vite, elle bosse bien, parle anglais très bien, sait écouter Salagir...
Selon moi aucun autre dessinateur de spécial ne pourrait reprendre le flambeau....
PoF a écrit:Là, vous avez des dessins de Beta.
Y a également 2 posters d'elle qui sont vraiment très sympa. Ceux qui ont l'Artbook, ils sont dedans. Cherchez !
kuro-lucifer a écrit:Est-ce que Hildegarne est apparut dans l'univers 13 des saiyan?
Loïc Solaris a écrit:je suis du même avis. DBM avec un nouveau style qui n'est pas assez "toriyamesque" perdra beaucoup de sa valeur de suite à DB.
Beaucoup, dont moi, ont suivit DBM parcequ'en lisant les premières pages ils ont fait "Wahouuuuu c'est beau !!!"
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités