Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Oct 24, 2012 22:24

Yes. Sinon Baddack aurait perdu face à Radditz. Et parlons pas du double hors-ring de Trunks et Vegeta !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Mer Oct 24, 2012 22:32

Ah bon, je croyais. Bon ben j'aurais dû me taire.
Chocoloutre

Messagepar shad17 le Jeu Oct 25, 2012 5:23

Inikisha a écrit:Ben il est tombé, sortie du ring = défaite, non ?

Non, souvient toi du combat Trunks vs Vegeta. :wink:

Sinon page moyenne niveau graphique je trouve, et puis le changement de caractère de Kat seulement parce-qu'elle à vu Bojack se faire humilier je trouve ça juste. Quelques chapitre auparavant elle voulait partir car elle avait peur pour sa vie, maintenant elle est contente parce-qu'elle voit seulement Bojack se faire humilier. (attention avis perso, je cherche aucune embrouille).
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Labouée le Jeu Oct 25, 2012 19:08

Les filles de manga sont lunatique.
Labouée

Messagepar Tierts le Jeu Oct 25, 2012 19:24

shad17 a écrit:Sinon page moyenne niveau graphique je trouve, et puis le changement de caractère de Kat seulement parce-qu'elle à vu Bojack se faire humilier je trouve ça juste. Quelques chapitre auparavant elle voulait partir car elle avait peur pour sa vie, maintenant elle est contente parce-qu'elle voit seulement Bojack se faire humilier. (attention avis perso, je cherche aucune embrouille).

Bah .. C'est pas un changement de caractère. Moi ça me paraît parfaitement normal : au début elle avait peur pour sa vie parce qu'elle a faillit se faire défoncer. Et ensuite, elle voit les mecs qui l'ont toujours terrorisés (enfin à priori, donc le gang Bojack) et qu'apparemment elle a suivit ici pour s'en débarrasser (ou quelque chose du genre), se faire défoncer copieusement. C'est humain d'apprécier le moment. Si le personnage gardait la même attitude quelque soit le contexte, ce serait grotesque.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar shad17 le Jeu Oct 25, 2012 21:02

Tierts a écrit:
shad17 a écrit:Sinon page moyenne niveau graphique je trouve, et puis le changement de caractère de Kat seulement parce-qu'elle à vu Bojack se faire humilier je trouve ça juste. Quelques chapitre auparavant elle voulait partir car elle avait peur pour sa vie, maintenant elle est contente parce-qu'elle voit seulement Bojack se faire humilier. (attention avis perso, je cherche aucune embrouille).

Bah .. C'est pas un changement de caractère. Moi ça me paraît parfaitement normal : au début elle avait peur pour sa vie parce qu'elle a faillit se faire défoncer. Et ensuite, elle voit les mecs qui l'ont toujours terrorisés (enfin à priori, donc le gang Bojack) et qu'apparemment elle a suivit ici pour s'en débarrasser (ou quelque chose du genre), se faire défoncer copieusement. C'est humain d'apprécier le moment. Si le personnage gardait la même attitude quelque soit le contexte, ce serait grotesque.

J'ai du mal me faire comprendre, qu'elle soit contente de voir Bojack se faire humilier, Ok !
Mais dire d'un coup qu'elle ne regrette pas d'être venue, je trouve ça mal placé.
Elle s'est faite tabasser par Kakarotto, elle à risqué sa vie lors du combat Vegeto/Broly, elle à perdu une amie (qu'elle retrouvera surement), lors de la planche où elle conseille ses amies de partir je trouvais ça bien placé, mais le coup qu'elle sort "je suis contente d'être venue finalement", je trouve ça un peu juste.

Après c'est peut être que pour moi. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar return le Jeu Oct 25, 2012 21:43

Prend en compte qu'elle dit ça sur le coup de l'euphorie.
Si ça se trouve, dans la page suivante, après avoir vu la tronche de Bujin, elle sortira un truc du genre "oups, j'ai parlé trop vite" ou "je ferais mieux de me taire"
return

Messagepar Tierts le Jeu Oct 25, 2012 22:24

Ouais tout simplement l'euphorie. Enfin, je pense qu'on a tous sorti ce genre de phrase bateau "Finalement, j'suis content d'être venu", parce qu'il y a un truc qui vous as plus sur toute une soirée mais que le reste était pourri, etc. Moi je le vois plus comme ça que comme un revirement de caractère.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar shad17 le Dim Oct 28, 2012 1:37

Mouai, en revoyant ça à tête froide je me dis que vous avez surement raison.
J'aurai quand même préféré que se soit une des autres filles mais bon...

Dire qu'on à pas eu de réaction du publique depuis un bail, et lorsqu'on en a une je me plains, HONTE A MOI !!! :lol:
shad17

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 28, 2012 14:25

Perso j'aurai préféré me passer des réactions des filles u6 et en avoir sur l'u18 suite au ssj de Pan . :lol:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Dim Oct 28, 2012 18:48

light lawliet43 a écrit:Perso j'aurai préféré me passer des réactions des filles u6 et en avoir sur l'u18 suite au ssj de Pan . :lol:

J'avoue que moi aussi, j'ai hâte que cette partie soit sur le Roman. :D
shad17

Messagepar shad17 le Dim Oct 28, 2012 21:34

Un petit retournement de situation bien sympa. :wink:
Mais sans l'annonce de fin de match par l'arbitre, Gohan et Bra ont interdiction de frapper Bojack.
shad17

Messagepar Tepes le Dim Oct 28, 2012 21:51

Ha ha, scène intéressante !

Cell a t'il volontairement envoyé Bojack dans l'U16 ?
Sachant que si l'un d'entre eux pète un câble c'est tout leur univers qui va être viré du tournoi.
Est-ce que Gohan va péter les plombs et donner la scène que Baddack à vu en Flashback (Vegeto ayant apparemment tué Gohan) ?
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Tepes

Messagepar Antarka le Dim Oct 28, 2012 22:40

Boarf, Vegeto doit déja etre prêt à réagir, et a arreté un de ces deux la s'ils s'énervent ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse