Inikisha a écrit:Ben il est tombé, sortie du ring = défaite, non ?
shad17 a écrit:Sinon page moyenne niveau graphique je trouve, et puis le changement de caractère de Kat seulement parce-qu'elle à vu Bojack se faire humilier je trouve ça juste. Quelques chapitre auparavant elle voulait partir car elle avait peur pour sa vie, maintenant elle est contente parce-qu'elle voit seulement Bojack se faire humilier. (attention avis perso, je cherche aucune embrouille).
Tierts a écrit:shad17 a écrit:Sinon page moyenne niveau graphique je trouve, et puis le changement de caractère de Kat seulement parce-qu'elle à vu Bojack se faire humilier je trouve ça juste. Quelques chapitre auparavant elle voulait partir car elle avait peur pour sa vie, maintenant elle est contente parce-qu'elle voit seulement Bojack se faire humilier. (attention avis perso, je cherche aucune embrouille).
Bah .. C'est pas un changement de caractère. Moi ça me paraît parfaitement normal : au début elle avait peur pour sa vie parce qu'elle a faillit se faire défoncer. Et ensuite, elle voit les mecs qui l'ont toujours terrorisés (enfin à priori, donc le gang Bojack) et qu'apparemment elle a suivit ici pour s'en débarrasser (ou quelque chose du genre), se faire défoncer copieusement. C'est humain d'apprécier le moment. Si le personnage gardait la même attitude quelque soit le contexte, ce serait grotesque.
light lawliet43 a écrit:Perso j'aurai préféré me passer des réactions des filles u6 et en avoir sur l'u18 suite au ssj de Pan .
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités