Tu as regardé des films, joué, etc. J'ai vu pire comme "ennui"... Et t'avais qu'à sortir avec des amis. Mais il est vrai qu'une caractérielle peluche féline comme toi ne doit pas avoir beaucoup d'amis.gotenks {l Wrote}:Ouai, mais au moins, lui, pendant ce mois là, il avait des choses à faire, autres que de rester dans son lit et attendre désespérément.
En plus il était payé, nan?
Dans la mesure où je ne suis plus un enfant, je me demande pourquoi tu veux que j'aille le voir. Tu penses qu'il va me raconter des trucs sur toi? Je suis pas intéressé.gotenks {l Wrote}:Samedi j'ai été a une soirée, et dimanche aussi je suis sortit. Ça m'a pas empêché de me faire chier le reste du temps, donc je t'invite à aller faire ami-ami avec un gaulois cannibale et violeur d'enfants, cher Phoenix.Spoiler
Nimitz {l Wrote}:
ma très chère compagne et moi même avons décidé que nous allions vivre au Québec une fois nos études finis ^^ ( fin si nous n'avons pas de problème niveau paperasse et logement) nous regarderons l'an prochain nous laissant ainsi deux ans pour tout planifier.
voila c'était 3615 mylife!! mais ces deux décisions sont très importante pour moi et je voulais les partager avec vous ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités