[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Mar Nov 06, 2012 14:31

À se demander comment l'humanité a pu survivre pendant des dizaines de milliers d'années sans internet ni TV... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mar Nov 06, 2012 14:33

gotenks {l Wrote}:Ouai, mais au moins, lui, pendant ce mois là, il avait des choses à faire, autres que de rester dans son lit et attendre désespérément.
En plus il était payé, nan?
Tu as regardé des films, joué, etc. J'ai vu pire comme "ennui"... Et t'avais qu'à sortir avec des amis. Mais il est vrai qu'une caractérielle peluche féline comme toi ne doit pas avoir beaucoup d'amis. Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 06, 2012 14:34

Il fallait sortir dehors, un peu. :P
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mar Nov 06, 2012 14:36

Y'a du soleil, de l'air frais, de la nature et des gens dehors. Il aime pas ça. Surtout les gens.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Gotenks le Mar Nov 06, 2012 14:48

Samedi j'ai été a une soirée, et dimanche aussi je suis sortit. Ça m'a pas empêché de me faire chier le reste du temps, donc je t'invite à aller faire ami-ami avec un gaulois cannibale et violeur d'enfants, cher Phoenix.
Spoiler
Je précise tout de même que cela est de l'humour hahaha dis-donc je suis un sacré malotru.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Antarka le Mar Nov 06, 2012 15:08

Perso j'ai pas la télé depuis 1 an. Pour le net, j'ai galeré a squatter de vieux hotspot de Mars jusqu'a il y a 3 semaines, et j'en suis pas mort.

Bon moi je reviens des impots, j'en ait MARRE ! Ils sont NULS, y'a pas d'autres mots, pendant 20 min ça a été :
1 : Je leur revèle leur boulette
2 : Ils me disent "ah non c'est impossible"
3 : Je leur prouve qu'ils ont bien fait la boulette
4 : Ils disent "ah ben heu je comprend pas"

En l'occurence, ils ont "égaré" ma déclaration d'impots sur le revenu 2012. La dessus me disent "Impossible, tout est informatisé, pas possible" jusqu'a ce que je leur foute sous le nez le joli pdf imprimé qui fait accusé de reception. La dessus le mec reste bien con et me dit que je dois REFAIRE ma déclaration d'impots sur le revenu (celle à rendre fin mai 2012 au plus tard) mais c'est la QUATRIEME FOIS en 6 mois que je le fait ! la quatrième fois en 6 mois que j'ai cette MEME discussion :(

Ma taxe d'habitation ? Ca viendra après les impots sur le revenu, vu que c'est calculé en fonction (ah bon ??). Et ma mensualisation ? Dans mon cul (adieu mes concours)

J'en ait marre de l'administration française, marre marre marre :(
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Mar Nov 06, 2012 15:17

gotenks {l Wrote}:Samedi j'ai été a une soirée, et dimanche aussi je suis sortit. Ça m'a pas empêché de me faire chier le reste du temps, donc je t'invite à aller faire ami-ami avec un gaulois cannibale et violeur d'enfants, cher Phoenix.
Spoiler
Je précise tout de même que cela est de l'humour hahaha dis-donc je suis un sacré malotru.
Dans la mesure où je ne suis plus un enfant, je me demande pourquoi tu veux que j'aille le voir. Tu penses qu'il va me raconter des trucs sur toi? Je suis pas intéressé.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Nov 06, 2012 15:21

> Antarka

Mauvais karma, faut t'y faire ! Image

N'empêche, t'as dû faire pas mal de saloperies dans ton ancienne vie, si ça se trouve, tu étais une saleté de fonctionnaire qui a pourri la vie de milliers d'honnêtes gens en profitant abusivement de son petit pouvoir de bureaucrate... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Mar Nov 06, 2012 15:24

J'dois etre un ancien 68-ard devenu milliardaire lors du premier choc pétrolier qui est mort contaminé par les dechets radioactifs qu'il a deversé lui-même le long de la barrière de corail australienne ouais.

Le fonctionnaire rend le possible impossible, et l'impossible possible. Un fonctionnaire va jusqu'au possimpossible.

Comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=jK1ljsvTTvI
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Mar Nov 06, 2012 15:29

avant de vous quitter pour un monde meilleur ( fin je vais a l'unnif quoi ^^ )

je voulais vous annoncer deux(1,5 en fait ^^ ) grandes nouvelles dans ma vie en tant que futur responsable et honnête citoyen ^^ ...

la première :

je pense faire ma dernière année d'étude en science-physique(astrophysique) a Lausanne :D ! si tout va bien d'ici deux ans donc ^^

la seconde :

ma très chère compagne et moi même avons décidé que nous allions vivre au Québec une fois nos études finis ^^ ( fin si nous n'avons pas de problème niveau paperasse et logement) nous regarderons l'an prochain nous laissant ainsi deux ans pour tout planifier.

voila c'était 3615 mylife!! mais ces deux décisions sont très importante pour moi et je voulais les partager avec vous ^^

PS :Gotenks, tu sais les gens dehors ne te mangeront pas ^^, respire l'air """frais""" ca te fera du bien ;).je vis dans mon kot sans le net, j'y vais dessus seulement pour bosser et a l'unnif ( restriction => peux pas aller sur les forum autres que scientifique :( ) et je vis parfaitement bien ^^.
PS 2 : j'ai pas de télé non plus ^^ ... d'ailleurs en toute sincérité, je ne regarde plus trop la télé sauf pour le foot :).et ca ne me manque pas ^^
Dernière édition par Nimitz le Mar Nov 06, 2012 15:34, édité 3 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Mar Nov 06, 2012 15:32

Tssss... encore deux qui fuient à l'étranger pour ne pas soutenir notre pays en payant tout plein de jolis impôts ! Image

Plaisanterie mise à part, c'est super d'avoir d'aussi beaux projets, je vous souhaite toute la réussite du monde. :D

Rêveusement,
Foenidis
Dernière édition par Foenidis le Mar Nov 06, 2012 15:34, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar kirina le Mar Nov 06, 2012 15:33

A croire que le mois de mai 68, a émergé les plus grosses crevures que l'humanité doit porter, jusqu'à qu'ils crèvent... quoique que c'est rare de les mourir à cause des conneries qu'ils déservent...

-c'est un peu imaginer le PDG de Monsanto, habitué de mangé de la nourriture Bio, produit par des coopératives, manger ses produits à lui...

Nimitz {l Wrote}:

ma très chère compagne et moi même avons décidé que nous allions vivre au Québec une fois nos études finis ^^ ( fin si nous n'avons pas de problème niveau paperasse et logement) nous regarderons l'an prochain nous laissant ainsi deux ans pour tout planifier.

voila c'était 3615 mylife!! mais ces deux décisions sont très importante pour moi et je voulais les partager avec vous ^^

Non!! il y a l'observatoire de Paris qui recrute des astro-physiciens pour 20 000 euros brut/an, reste en France!!!

fait chier la fuite des cerveaux....
kirina

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 06, 2012 16:39

Je vous signale aimablement que Nimitz est belge donc il ne peut pas fuir la France vu qu'il n'y est pas Image

Sinon c'est cool comme projet Nimitz tu vas pouvoir aller voir San à Lausanne puis FilouZilla au Québec :p

Plus sérieusement, c'est une sacrée décision de partir vivre si loin mais je vois de plus en plus de gens qui décident d'aller vivre Québec :o

Et par simple curiosité (si c'est pas trop indiscret ^^), quelles ont été les raisons de votre choix de partir au Québec ?

Pour finir, je compatis à la douleur de Gotenks, j'ai été dans la même situation y'a 2 ans et punaise que c'était horrible ! Bon je travaillais à l'époque donc la semaine ca allait mais le Week-End, quel ennui !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mar Nov 06, 2012 16:43

Je ne comprends pas qu'on puisse s'ennuyer... c'est une sensation complètement inconnue pour moi.
Foenidis

Messagepar San999 le Mar Nov 06, 2012 16:49

... Félicitations, Foenidis.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café