Ginji {l Wrote}:Je dirais même que ses prestations varient entre le moyen et le mauvais.
Ginji {l Wrote}:Oui, je préfère Briand, le genre de joueur de l'ombre, beaucoup de générosité sur le terrain, de travail défensif, et de volonté de jouer d'abord pour l'équipe avant de gonfler ces stats, et ce même si ce n'est pas une brute de talent pur (et je trouve sa qualité de passe tout à fait correct moi.).
Plutôt qu'un joueur qui me fera dire :"Woaw, ça c'est du talent !!" sur un match, qui me le fera même gagner, mais que sera mauvais sur les trois qui suivent, tout en montrant aucune volonté collective.
Mon coté Football Manager sans doute.
tenma {l Wrote}:Je crois que Ben Arfa fait plus souvent gagner Newcastel que Briand Lyon...Briand est très rarement décisif, il est la plupart du temps à côtés de ses pompes...Pas pour rien que lacazette lui est passé devant
tenma {l Wrote}:lacazette joue tout simplement parce qu'il est meilleur (et de très loin)...ça m'étonnerait qu'on vende Lacazette alors qu'il vaudra bien plus chers dans 2 ou 3 ans; C'est la première fois que j'entend lacazette dans les possibles partants, et pourtant je lis pas mal de site de foot
tenma {l Wrote}:Lacazette, je crois au contraire que le club mise beaucoup sur lui pour le futur
tenma {l Wrote}:Briand ne fait même pas le service minimum, il est archi mauvais, c'est même avec monzon et Koné, notre plus mauvais joueur
tenma {l Wrote}:moi j'aimerai bien voir tes sources...sinon faut pas comparer mounier et lacazette, c'est pas le même potentiel
pour briand, je suis pas le seul à partager cet avis vu qu'il joue jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités