par en passant le Mar Nov 13, 2012 22:05
Personnellement je suis plutôt de l'avis de Goten-Kun , je parie qu'il ne faut pas chercher le fait de voir Gohan en ssj ou Vegeta en armure comme résultant d'un scénario mais , comme dans le film avec Tarble , simplement parce que ça fait cool .
De même , on les voit en SSJ simple et l'air en colère , du genre on oublie les autres niveaux et on reste SSJ simple tout le long du film , même si on en chie face à l'adversaire. Parce que le SSJ simple est plus symbolique , les autres nous obligeant à trop penser sur les rapports de force.
Ce sera encore un film pour le fun , pas à prendre au sérieux et encore moins à sortir dans un débat sur DBZ , ça je le parie aussi.
Et c'est quoi cette idée de Dieux ? À cette époque là ils sont clairement au dessus des dieux , c'est eux qui sont impressionnés pas l'inverse .
Pour le design du méchant... quitte à prendre un méchant égyptien , autant le rendre classe , parce que là franchement , c'est ridicule . On dirait un chat , leur Anubis . On dirait qu'il sort d'Avatar. Même sur les hiéroglyphes il en jette plus...
Et je ne parle pas de l'autre derrière. Des robes horribles , une coupe de cheveux à la con et un gros bâton magique (ha ha ) , on se croirait dans un magical girl made in japan...
Peite déception pour moi.