Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "L'élite passe à l'action"

Messagepar bishnouf le Mar Nov 13, 2012 16:45

Pan ? Bah non c'est Videl, ou alors à la rigueur un autre perso. Genre ils vont rajouter une histoire de voyage dans le temps avec Pan qui revient du futur... Nawak ! Ça fait de nombreux mois qu'on sait que cette histoire se passe quelques années après la saga Boo. Donc pas de Pan.
bishnouf

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Nov 13, 2012 16:56

Finalement niveau cheveux ça s'approche davantage de Videl que de Chichi.
Spoiler
Image
Piccolo Daimao

Messagepar en passant le Mar Nov 13, 2012 22:05

Personnellement je suis plutôt de l'avis de Goten-Kun , je parie qu'il ne faut pas chercher le fait de voir Gohan en ssj ou Vegeta en armure comme résultant d'un scénario mais , comme dans le film avec Tarble , simplement parce que ça fait cool .

De même , on les voit en SSJ simple et l'air en colère , du genre on oublie les autres niveaux et on reste SSJ simple tout le long du film , même si on en chie face à l'adversaire. Parce que le SSJ simple est plus symbolique , les autres nous obligeant à trop penser sur les rapports de force.
Ce sera encore un film pour le fun , pas à prendre au sérieux et encore moins à sortir dans un débat sur DBZ , ça je le parie aussi.
Et c'est quoi cette idée de Dieux ? À cette époque là ils sont clairement au dessus des dieux , c'est eux qui sont impressionnés pas l'inverse .

Pour le design du méchant... quitte à prendre un méchant égyptien , autant le rendre classe , parce que là franchement , c'est ridicule . On dirait un chat , leur Anubis . On dirait qu'il sort d'Avatar. Même sur les hiéroglyphes il en jette plus...
Et je ne parle pas de l'autre derrière. Des robes horribles , une coupe de cheveux à la con et un gros bâton magique (ha ha ) , on se croirait dans un magical girl made in japan...

Peite déception pour moi.
en passant

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 13, 2012 23:14

C'est sûrement un nouveau personnage, la fille.

Le méchant je le trouve pas mal, j'aime bien son physique. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar végéta53 le Mer Nov 14, 2012 0:48

Hâte de voir le film pour que Vicabouc puisse le parodier :twisted:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Regulator le Mer Nov 14, 2012 20:07

Image

Je me rappelle cette image dans Dorothée Magazine où Pan était le fils de Gohan et Pauline(Bra)la copine de Trunks...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar goten-kun le Mer Nov 14, 2012 20:15

Ils n'avaient pas appelé Pan Goku carrément il me semble ? Et Bra c'était Paula je crois ! ^^

N'empeche, à cette époque on n'avait que le dorothée mag comme source !!
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 14, 2012 20:33

C'était "Pain" le fils de Gohan :lol: Et Paula, je crois bien aussi :P

Quelle époque, c'était bien ridicule :lol:

Sinon j'ai vu que le nouveau titre et l'affiche était confirmé dans le V-Jump.

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Regulator le Mer Nov 14, 2012 21:48

Pain et Paula,en effet.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 15, 2012 0:43

Ah il me semblait que le "Pain"était venu plus tard.
Sympa l'affiche, j'aime bien le style du dessin de Goku et Luffy, j'adore ce dessin, les couleurs et tout !
goten-kun

Messagepar Magma Sacré le Jeu Nov 15, 2012 0:48

Le design du méchant a le mérite de le rendre très intriguant.

Sur l'affiche où il est opposé à Goku, il n'a pas l'air en difficulté, contrairement à Goku. Donc à priori, il est très fort.

J'ai pensé à un espèce d'imitateur. Un personnage qui arrive par le biais de la magie (pratiquée par la mystérieuse femme à l'aide de son sceptre) à reproduire les mêmes techniques que son adversaire au même moment, tel un reflet. Si c'est ça, ce ne sera pas facile de le battre.

Pilaf et ses acolytes ne vont pas intervenir dans l'histoire, je pense. Vu comment ils sont petits dans l'affiche, je vois plutôt ça comme un clin d'oeil, qui servirait également à montrer que le film serait dans les tons de la première partie de Dragon Ball, une sorte de retour aux sources. Et le méchant représenterait cet optique.
Magma Sacré

Messagepar Lerey74 le Jeu Nov 15, 2012 4:08

Ça fait un peu saint seiya la bataille contre les dieux, c'est vrai qu'ils sont aussi forts que des dieux maintenant.
Donc leur puissance ne se resumera pas au simple ssj je pense.
Pour gohan il n'est certainement pas mystique, c'est un peu comme dans le film bojack ou il avait mis le dogi de papa.
C'est vrai que le boss m'a tout de suite fait penser à toto lapin lol, le dieu des lapins de la lune redescend sur terre pour venger son enfant !
Dommage que vegeta ait son armure saiyen perso(je prefere sans), peut-être qu'il sera plus hargneux comme à l'époque vu qu'apparemment attaché à son appartenance en tant que saiyen.
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Messagepar zuko le Dim Nov 18, 2012 13:13

Si on pouvais entendre Tenshinhan hurler "SHIN KIKOHO", je serais comblé par le film :P

Plus sérieusement, hâte de voir ce que va donner se film plus dans l'air du temps et comment Tori va aborder son histoire et surtout ses personnages.
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Random le Dim Nov 18, 2012 19:43

Perso je suis pas fan de ce méchant. Il a pas l'air vraiment redoutable et il a pas le charisme d'un Buu mais bon wait and see comme on dit
Et le Gohan en SSJ ça me choque pas trop (en tout cas moins que Vegeta en tenue période Cell)
Random

Messagepar Saya le Dim Nov 18, 2012 20:03

Tu remets jamais les même vêtement toi? Ou alors tu te changes jamais?
Dans la saga buu, il a changé, la il a envie de remettre l'armure, pourquoi ca gène tt le monde? Elle est classe l'armure
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées