Et puis Marco comme je l'ai dit plus tôt a conditionné le match, on a qu'à dire qu'il en a été l'acteur principal et qu'il y a eu certains "seconds rôles" comme Zidane, Barthez, Buffon, Giuly (ah non pas lui, Raymond's rules

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bah pour ses arrêts décisifs, je le considère comme tel. Materazzi a marqué un but et un pénalty, donc si vous voulez le considérez comme homme du match, à votre guise, osef.
Cette compo n'empêche est très intéressante. Possibilité de repasser en 4-3-3 (avec Valbu à droite.), possibilité de permutation entre Ribéry-Valbuena // Valbuena - Sissokho. On renforce notre milieu de terrain en passant à 2 récup' aux gros volumes de jeu, histoire de rivaliser avec celui de l'Italie.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Bon, je vais pas reparler de ça car ça serait inutile, et puis, je m'y connais tellement peu comparé à toi ô Roadjackie que ça serait stupide.Cette compo n'empêche est très intéressante. Possibilité de repasser en 4-3-3 (avec Valbu à droite.), possibilité de permutation entre Ribéry-Valbuena // Valbuena - Sissokho. On renforce notre milieu de terrain en passant à 2 récup' aux gros volumes de jeu, histoire de rivaliser avec celui de l'Italie.
Tu ne trouves pas que Sissko ou Capoue est en trop? Genre mettre un Cabaye à la place de l'un des 2 n'aurait pas été judicieux?
[9:27pm] Inikisha: YEAH
[9:27pm] Inikisha: il est magnifique en +
[9:28pm] Inikisha: Ginji va être fou de joie
Euh........ tu as ton avis je le respecte, je ne suis pas d'accord avec c'est tout, ne vois pas là un snobisme de ma part (il me tend quand même la perche en réclamant Cabaye ce soir alors que Liza a dit y'a 5 minutes qu'il était blessé![]()
)
Nosferatu {l Wrote}:Materrazi une légende? Les 2 mots combinés me font voir des étoiles![]()
Non sérieux, il a marqué un but, c'est bien, mais franchement globalement c'est pas une foudre, et dans 20 ans, à part en France et en Italie, tout le monde aura oublié Materrazi, et personne aura oublié que Zidane a foutu un coup de boule à un vague type italien, même si ce type est accessoirement le buteur italien... D'ailleurs ça aurait été n'importe qui d'autre que Zidane qui aurait mis le coup de boule que son nom serait déja tombé dans l'oublie. Vous y allez ptête un peu beaucoup fort avec le terme de "légende". Qui a part en France et ptête en Allemagne serait capable de sortir le nom de Schumacher? Materrazi c'est exactement pareil, sauf que c'est une finale, pas une demi.
Enfin,je suppose que "légende" c'est très subjectif...
Quant à "Zidane acteur secondaire de la final"... lol.
Magnifique but de Valbuena !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités