Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Lun Nov 12, 2012 0:32

C'est un bon chapitre pour moi, un peu court mais toujours bon. y a rien de vraiment choquant par rapport à l'univers de DBZ:

- le transfert d'énergie, vue dans la saga broly,
- le fait que Goku ne batte pas Cell lui-même, c'était effecitvement le cas avant qu'il ne libère tout son potentiel, ce qui ne semble pas avoir été le cas ici.
- la fin au palais de Dieu, classique.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Nov 12, 2012 8:11

Merci pour vos com.

Radji a écrit:c'est pas si éxpédié que ça, je trouve...
la saga Boo va commencer, yeah !!!
Mais végéta...oú diable est-il aller?

la saga Buu ne va pas commencer tout de suite. Il va y avoir quatre chapitres spéciaux. deux seront tiré des OAV, mais intégrés à la trame principale. et le troisième sera.... hé hé, je vous laisse la surprise
quant à Végéta, il est juste allé ronger son frein, comme d'hab, quoi.

Son Gokun a écrit:Végéta est parti quelque part sans qu'on sache où, comme dans le manga (enfin, je crois).
Et non, c'pas si expédié. Ca l'est même moins que dans le manga. Je suppose que le voeu de Krillin est de ressusciter les cyborgs ? Parce que les deux sont morts, là. Ou juste C18 ?

pas tout à fait. la formulation du voeu a été importante, mais les réponses arriveront dans l'épilogue.

Teen_Gohan_757 a écrit:Perso je trouve ca un peu trop rapide mais c'est vrai que ca doit pas l'être plus que dans le manga.

Après c'est vrai que je suis pas d'accord sur un point, Goku avait pas besoin de la force de tout le monde pour vaincre Cell Image

Mais bon comme tu l'a dis, c'est comme ca dans ta fic et pas autrement donc je respecte ça (et puis bon ca dérange mais pas du tout :p )

Sinon je vois que Goku a finalement accepté le "don" que lui a transmis Baddack, c'est bien, ca veut dire qu'il a finalement pardonné à Baddack, ca fait plaisir !

Hâte de voir la suite :D

N'oublions pas que Cell était au bas mot deux fois plus fort que l'original. Goku aurait pu, en effet, le battre seul, mais j'ai toujours privilégié le travail d'équipe, dans ma fic.

broly97 a écrit:Je te l'accorde, ça se voit que c'est un peu expédié, surtout au moment ou on switch vers le palais divin, mais bof, pourquoi refaire unescène que l'on a vu et revu à la télé.
Je suis content du rôle que tu as donner à Yamcha, qui est en fait le petit plus qui a permis au z-fighter de gagner (un peu comme végéta de l'U18).
A et j'ai bien aimé le petit "KAMEHAMA Z-FIGHTER" (bon j'aurais préférés un kaméhaméha son familly, mais bon on ne peut pas tout avoir).

Au fait c'était quoi le point que l'on risquait de ne pas apprécier ? Car perso, je trouve que le chapitre était comme d'habitude, cohérent et agréable à lire.

je pensais qu'il y aurai une lever de boucliers à cause du fait que Piccolo est ressuscité.
j'ai toujours trouvé ça illogique qu'il ne puisse pas l'être ( en théorie, car il n'a jamais été ressuscité dans l'histoire, à part par porunga.)

xela26 a écrit:C'est un bon chapitre pour moi, un peu court mais toujours bon. y a rien de vraiment choquant par rapport à l'univers de DBZ:

- le transfert d'énergie, vue dans la saga broly,
- le fait que Goku ne batte pas Cell lui-même, c'était effecitvement le cas avant qu'il ne libère tout son potentiel, ce qui ne semble pas avoir été le cas ici.
- la fin au palais de Dieu, classique.

le transfert d'énergie vient plutôt de la saga Namek, quand ils donnent leur énergie à Piccolo.( l'OAV Broly n'est pas à proprement parler un bon exemple de continuité.)
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 12, 2012 13:01

Ah oui c'est vrai que Cell est plus fort ici, j'avais oublié :oops: Mais bon comme je l'ai le travail d'équipe ne m'a pas dérangé, je faisais juste mon fanboy :p

Mais je suis content que tu dises que Goku aurait pu le vaincre seul, cela flatte mon fanboyisme Image

Par contre je vois pas pourquoi Piccolo ne pourrait pas être ressuscité par Shenron ^^ (si c'est bien le Shenron de Dendé)

Je suis curieux de voir ces OAVs (je prédis, Broly, Bojack et...Janemba ? :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar vicabouc le Lun Nov 12, 2012 15:15

Bon chapitre de conclusion même si le passage dans le palais de Kami Sama est un peu rapide. J'ai bien aimé le travail d'équipe pour vaincre Cell.

Pour les OAV, mon petit doigt me dit qu'il aura Bojack. Sinon je parie sur Broly et Raishi, tant qu'à ce fameux troisième chapitre spécial, je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas nous nous sortir.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar broly 972 le Lun Nov 12, 2012 18:19

vicabouc a écrit:Bon chapitre de conclusion même si le passage dans le palais de Kami Sama est un peu rapide. J'ai bien aimé le travail d'équipe pour vaincre Cell.

Pour les OAV, mon petit doigt me dit qu'il aura Bojack. Sinon je parie sur Broly et Raishi, tant qu'à ce fameux troisième chapitre spécial, je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas nous nous sortir.

Bojck ? ça m'éttonerais, vu que la planète de kaio est toujours là, je penserais plus à raichi et à broly
broly 972

Messagepar Pensyves le Lun Nov 12, 2012 18:33

sympatique chapitre de fin de saga, j'ai bien aimé. Le combat n'est pas trop long (j'aime pas les combats) et on voit beaucoup ce qu'il se passe hors combat (ça j'aime bien), avec un superbe cliffhanger nous donnant envie de connaitre la suite
Pensyves

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 12, 2012 18:46

broly 972 a écrit:Bojck ? ça m'éttonerais, vu que la planète de kaio est toujours là, je penserais plus à raichi et à broly

Bah vu que Bojack est pas "canon", on peut faire en faire une peu ce qu'on veut donc je pense que c'est tout à fait possible en réinventant son histoire (ou pas bien sur :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Nov 12, 2012 22:35

Bon, comme je suis chaud, je poste le dernier chapitre de la saga Cell.

Chapitre 77 – La saga de Cell : épilogues

Gero ouvrit les yeux. Il ne vit rien, cependant, il n’y avait que l’obscurité. Il se leva et ressentit le froid mordant.
Un instant ! L’obscurité ? Le froid ? Il n’aurait pas dû ressentir ça !
La lumière revint soudainement. Il était dans son labo, mais la porte avait été arrachée. Il se rendit compte qu’il était nu et, pire, de chair et de sang.
Son corps cybernétique se trouvait juste à côté, le crane vide. Il entreprit de le déshabiller. Ses vêtements de cyborg étaient résistants et non pas chaud, mais ça serait suffisant pour le moment.
La question importante était : Que s’était-il passé.
Puis il réalisa que l’obscurité d’il y’avait un instant était celle des dragon balls. Et ça posait plus de questions que ça n’en résolvait.
Il ignorait combien de temps s’était passé depuis sa mort, mais il avait bel et bien été ressuscité. Par qui ? Là était la question.
Pas par les cyborgs, qui ignorait tout des dragon balls.
Cell ? Improbable.
Il n’y avait alors qu’une explication. La bande de Kakarotto avait gagné.
Les cyborgs ne les avaient surement pas tués, à cause des puces. Alors ces maudits saiyan avaient dû trouver le moyen de devenir plus forts rapidement et de les détruire. Et Cell, sans pouvoir les absorber, avait été vulnérable.
Et les dragon balls avaient été utilisées pour faire revivre leurs victimes, dont il faisait partie.
À moins que…
C’était une possibilité.
Cell n’était peut-être pas encore sorti.
Dans ce cas, il fallait en avoir le cœur net. Il lui serait toujours possible de fabriquer deux nouveaux cyborgs pour le faire évoluer.
Le docteur alla jusqu’à la trappe et l’ouvrit.
Qu’elle était lourde.
Il regarda en bas. Tout était obscur. Étrange.
Il descendit les échelons prudemment.
En bas, tout était noir. Et il faisait froid.
L’ordinateur aurait dû être allumé. Et le chauffage aussi, les appareils étaient fragiles, au sous-sol, et nécessitaient une température correcte.
Gero avança vers le centre de la pièce. Il glissa et s’affala au sol. Il y avait du liquide par terre, et des bris de verre l’avaient blessé.
Il se releva et continua d’avancer à tâtons.
L’ordinateur était mouillé, la cuve détruite.
Cell était bel et bien sortit.
Le docteur sentit le désespoir l’envahir.
Et puis non ! Il restait une chance. Au moins pour sortir d’ici.
Prudemment, il avança vers le mur puis le longea pour trouver un grand caisson.
Il chercha et appuya sur un bouton.
Rien ne se passa.
— Enfer !
L’ordinateur avait fait disjoncter tout le sous-sol. Et le générateur était en haut. Il aurait dû le relancer avant de descendre.
Il s’approcha de l’échelle et grimpa.
La nuit tombait et le froid devenait de plus en plus mordant. L’humidité se cristallisait sur les échelons.
Alors qu’il arrivait au sommet, son pied ripa.
D’instinct, il mit son bras dans un échelon pour stopper sa chute mais le regretta quand un craquement se fit entendre.
— Aaaaah !
De son autre main, il tira de toutes ses forces pour retirer son bras cassé.
Il fallait qu’il continue. Il y’ était presque.
D’un geste vif, Il attrapa un échelon supérieur d’une seule main. Puis un autre. Et encore un autre. C’était le dernier. Il lui fallait un point d’appui pour s’extirper de là. Il bloqua sa jambe dans un échelon et lâcha la main pour chercher plus haut. Déséquilibré, il attrapa quelque chose et tira. Mais ne monta pas.
— Non !
C’était la poignée de la trappe, qui se referma d’un coup sec. Le choc le fit lâcher et il s’écrasa au sol, trois mètres plus bas.
Il hurla de douleur et de désespoir.
Il tenta de se relever mais renonça en un cri.
Sa hanche était brisée.
Il ne pouvait plus remonter. Et même s’il le pouvait, Il n’aurait pas été capable d’ouvrir la trappe.
Seul dans l’obscurité totale du sous-sol, il hurla.
— Nooooooooooooooon !

Le lendemain.
Nappa et Yajirobé discutaient autour d’un pack de bières.
— … Et là, il se met à gonfler, pour exploser, mais Baddack l’a emmené ailleurs…
La sonnette de l’entrée retentit.
— Bordel, on peut pas être tranquille.
— Je m’en occupe.
— Faudra aussi rengager des filles.
— Je m’en occupe aussi.
Le ronin ouvrit la porte.
— Monsieur le maire, quelle surprise ! Entrez, je vous en prie.
Nappa regarda entrer le maire, un homme au visage lunaire portant un costume démodé.
Yajirobé, derrière, lui faisait signe de se lever.
Le saiyan s’avança.
— Bonjour, monsieur le maire
— Bonjour monsieur Nappa.
Yajirobé enchaîna pour aider son patron, pas vraiment habitué aux mondanités.
— Que nous vaut le plaisir de votre visite ?
— Et bien, pour tout vous dire, nous voudrions organiser une petite fête en votre honneur, mon cher Nappa.
— En mon honneur ?
— Oui, nous vous avons tous vu, à la télévision. Vous êtes allé affronter ce monstre, Cell.
— C’est vrai, mais je faisais pas le poids. Il était trop fort pour moi, et il a été battu par beaucoup plus fort que moi.
— J’entends bien, à l’impossible nul n’est tenu. Mais nous avons été touchés par votre courage, et vous êtes un membre important de notre communauté. C’est pour ça que nous voudrions faire cette petite fête ce soir. Quelque chose d’informel, voyez-vous. Qu’en pensez-vous ?
Yajirobé secouait la tête en approbation.
— Et bien, d’accord.
— Fort bien. À ce soir, alors. Vingt heures, à la salle des fêtes. Dit le maire en repartant.
Avant de fermer la porte, il ajouta :
— Nous avons hâte de vous fêter, vous qui avez combattu aux côté du grand héros mister Satan.
Nappa en resta bouche bée une minute.
— Non mais j’hallucine ! Ce nul, un héros ?

Une semaine plus tard.
Krilin s’entrainait sur la plage de l’ile de Kamé house.
— Krilin ! L’appela le maitre des tortues.
— Qu’y a-t-il, maitre ?
Tortue géniale regardait son émission d’aérobic.
— Tu peux aller m’acheter un pack de bière, s’il te plait ?
— Enfin, maitre, ce n’est pas très sérieux, ça !
— Et une boite de kleenex, aussi. Bien fraiches, les bières.
Il recommença à regarder son émission, tout en émettant de petits rires pervers.
Krilin baissa la tête de dépit. Il s’envola en direction de la grosse ile la plus proche.
Il se posa à l’écart et alla jusqu’au port, ou se trouvait le magasin où il allait d’habitude.
Une vielle femme au visage rouge et édenté le tenait.
— Bonjour madame Ogg.
— Bon d’là ! Bonjour Krilin
— Je voudrais un pack bien frais de la bière habituelle, et une boite de kleenex, s’il vous plait.
La femme ouvrit la porte et cria.
— Mary ! Descend à la cave et rapporte-moi un pack de 24 bières blondes !
— Mary ? S’étonna Krilin.
— Ma nouvelle employée. Pas depuis longtemps, pauvre p’tiote. L’a perdu la mémoire. L’ai trouvée sur la plage, y’a pas une semaine. Juste après que tout a été noir. Se souvient de rien, mais vachement fortiche. Dit la commerçante en posant un pack de kleenex sur le comptoir.
Une jeune femme passa la porte et posa un gros pack de bière sur la table.
— Voilà.
Krilin la regarda en tremblant.
La blonde aux yeux bleus soutint son regard, curieuse.
— Mary, j’te présente Krilin, C’est un grand expert en art martiaux. L’habite pas loin avec son prof. Alors, bière plus boite de kleenex…
— C 18 !
— Hein ? Non, c’est 15,75. Je mets sur le compte ?
— Oui, merci.
— Attendez, je vous ouvre la porte.
La dénommée Mary se déplaça en un éclair et passa devant lui si vite qu’il eut du mal à la voir.
— Me…merci.
— Vous faites des arts martiaux ? Vous êtes bon ?
— Je… ne suis pas le meilleur, mais pas le plus mauvais non-plus.
— Moi, j’ai l’impression que j’en ai fait. Mais je ne m’en souviens plus.
— Oui, madame Ogg m’a raconté. Mais vous vous souvenez de votre nom.
— Non, c’est Madame Ogg qui me l’a donné. Enfin, elle m’en a dit plusieurs et j’ai choisi celui-ci. Il me semblait familier. Enfin, c’est pas grave. Vous croyez que vous pourriez m’apprendre quelques trucs ?
— Je…je pense que oui.
— Parfait ! On en reparlera quand vous repasserez, alors.
Elle lui fit un signe de la main et retourna dans le magasin.
Krilin resta immobile. Il n’en revenait pas.
Tout ça parce qu’il avait marmonné : " J’aurais voulu que C18 soit gentille, et qu’elle soit avec moi. " Près de Shenron.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:51, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 12, 2012 22:46

Ha ha Dendé à vraiment évité une bonne honte à Krilin en effet :lol: Bon le voeu est mignon mais les autres se serait bien foutu de sa poire :P

Nappa et Yajirobé font toujours bien la paire, ils ont les même intérêts lol

Et Géro qui est vivant ! Comme quoi faut pas souhaité n'importe quoi à Shenron :o Heureusement que dans le manga ils l'ont pas fait :p

Mais je crains qu'il ne va pas beaucoup profité de sa résurrection et va pourrir dans son sous-sol :twisted:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Nov 12, 2012 22:54

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha Dendé à vraiment évité une bonne honte à Krilin en effet :lol: Bon le voeu est mignon mais les autres se serait bien foutu de sa poire :P

Nappa et Yajirobé font toujours bien la paire, ils ont les même intérêts lol

Et Géro qui est vivant ! Comme quoi faut pas souhaité n'importe quoi à Shenron :o Heureusement que dans le manga ils l'ont pas fait :p

Mais je crains qu'il ne va pas beaucoup profité de sa résurrection et va pourrir dans son sous-sol :twisted:

une chance que dans le manga, les cyborgs n'ai pas fait de victimes.
en fait, j'ai été sadique, sur ce coup. Je voulait qu'il ai une mort affreuse.

sinon, madame Ogg est inspirée de Nounou Ogg, du disque monde
Image
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 12, 2012 23:06

Les Cyborgs n'ont tué personne ? :o J'ai toujours pensé qu'ils avaient fait des victimes moi :o

Sinon c'est clair, t'a été sadique Géro, déjà il est mort une première fois avec la tête écrasé puis une 2e fois à pourrir dans son sous-sol, le pauvre :lol:

Sinon madame Ogg n'est pas de toute beauté :P (mais merci pour la précision).
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Nov 12, 2012 23:11

Teen_Gohan_757 a écrit:Les Cyborgs n'ont tué personne ? :o J'ai toujours pensé qu'ils avaient fait des victimes moi :o

dans le manga original, il n'ont tué personne ( à part Gero)
même quand C18 pique des fringues, elle ne fait aucune victime.
Il y'a bien un mort quand elle se bat contre Végéta, le camionneur, mais c'est Végéta qui fait exploser le camion.

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon madame Ogg n'est pas de toute beauté :P (mais merci pour la précision).

elle était mieux étant jeune

Image

mais bon, c'était pas top quand même.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 12, 2012 23:22

Rebel O Conner a écrit:dans le manga original, il n'ont tué personne ( à part Gero)
même quand C18 pique des fringues, elle ne fait aucune victime.
Il y'a bien un mort quand elle se bat contre Végéta, le camionneur, mais c'est Végéta qui fait exploser le camion.

Oh OK, je te crois bien volontiers, c'est étonnant quand on y pense :o

Rebel O Conner a écrit:elle était mieux étant jeune

Image

mais bon, c'était pas top quand même.

Certes, c'est déjà mieux mais comme tu dis, c'est pas top :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Nov 15, 2012 0:19

Je pensais prendre une petite pause avant de continuer, mais j'ai de l'inspiration, alors autant continuer.

Chapitre 78 – La menace millénaire, prologue 1.

De nombreux rings s’étendaient à perte de vue, et d’innombrables combattants, de tous sexes, de toutes races, s’entrainaient sans relâche.
Deux hommes arrivèrent.
— Bienvenue au Daï Kaïosei, Baddack. Le paradis des combattants. Je suis sûr que tu vas t’y plaire.
— Je m’y plais déjà, Gohan. En tout cas, tu as fait de sacré progrès. Tu me parais du niveau des soldats d’élite de Freezer.
— Hé hé ! L’entrainement est dur, mais on ne connait ni la faim, ni la fatigue, ni les blessures. C’est un avantage. Viens, je vais te présenter aux autres élèves de maitre Kaïo.
Ils s’approchèrent d’un groupe de combattants et Son Gohan alla vers un homme blond de grande taille, vêtu d’une toge blanche.
— Baddack, voici Olibu, notre ainé. Il est là depuis plus de dix mille ans.
— Maitre Kaio nous a avertis de ta venue. Bienvenue, Baddack.
— Merci. Répondit le saiyan en lui serrant la main.
— Voici Migoren…Saté…Durak…
— QU’EST-CE QU’IL FAIT ICI, LUI ?
Tous regardèrent la cause de cette interruption. Un humanoïde rouge aux allures d’insecte s’approchait à grand pas depuis un autre groupe. Il se posta devant Baddack, furieux.
— Comment un monstre comme toi a-t’il put être accepté au paradis ?!
Le saiyan le regarda. Un combat lui revint en mémoire.
— Torbi !
— Calme-toi, Torbi. Il a été invité par notre maitre, alors tu n’as pas ton mot à dire. Dit Olibu d’un ton calme.
— Tu ignores tout le mal qu’il a fait !
— Hola ! Que t’arrive-t’il, Torbi ? Dit un être grand et massif à la peau rose, dépourvu de nez et portant des lunettes de soleil.
— Maitre ! Cet homme ! C’est lui qui a exterminé mon peuple !
— Est-ce vrai, Baddack ? demanda Gohan.
— Oui. Nous étions en guerre contre les tsufuls, à l’époque, et nous avons pillé la planète Kôchû pour récupérer leurs vaisseaux. Je n’en suis pas fier, maintenant, mais à l’époque, ça me paraissait justifié.
— Mmmh. Je peux comprendre que Kaio du nord ai des préférences, mais j’ai du mal à comprendre comment tu as pu arriver ici. Dit l’être que Gohan présenta discrètement comme Kaio du sud.
— Je suis pas sûr d’avoir compris moi-même. Je vais essayer d’expliquer.

Après que la file ait diminuée subitement, Paragus et C18 ayant disparu, ainsi que d’autres, Baddack se retrouva devant le roi Enma.
Le géant feuilletait un épais dossier.
— Mmmh. Baddack. Né sur Végéta. Tu as beaucoup de morts à ton actif. Des planètes entières rasées. Qu’as-tu à dire pour ta défense ?
— Rien. Je reconnais mes crimes. Et j’accepterai les sanctions.
Enma regarda le saiyan un instant avant de continuer sa lecture.
— Il est aussi marqué que tu as affronté l’armée du tyran galactique Freezer et que tu l’as tué. Tu as aussi passé les dernières années à protéger la Terre, allant jusqu’à te sacrifier pour l’empêcher d’exploser.
— Ça n’efface pas mon passé, n’est-ce pas ?
— Non, en effet. Tu as commis trop de crimes pour aller au paradis. Mais…
Le juge des morts regarda de nouveau le saiyan, comme s’il scrutait son âme.
— …Ta place n’est pas non plus en enfer. Le mal en toi à presque complètement disparu.
— Je vois pas ce que ça change. Si je dois payer…
— Comme beaucoup de mortels, tu te méprends sur le rôle de l’enfer. Il n’existe pas pour punir les êtres maléfiques mais pour les purifier par la souffrance, car c’est le seul moyen efficace. Et une fois fait, ils se réincarnent, paré pour une nouvelle vie, sans aucuns souvenirs du passé. Mais tu n’as plus suffisamment de mal en toi pour justifier ça. Et tu ne peux pas te réincarner non plus car tu as trop de vécu qu’il faut effacer. Je ne sais pas quoi faire de toi.
Le roi Enma leva la tête, comme s’il entendait quelque chose.
— Maitre Kaio ? … Vous croyez ? … Oui, je sais que c’est le père de Kakarotto, mais… Je partage cet avis, évidemment… Bon, si vous le pensez, j’imagine que je peux accepter.
Baddack le regardait avec curiosité alors qu’il se sentit bizarre. Il sentait sa force revenir.
— Qu’est-ce qui se passe ?
— Maitre Kaio a plaidé en ta faveur. Tu es donc autorisé à aller au paradis. Et même au paradis des combattants. C’est pour cela que je te rends ton corps. Itô va ta guider.
— Si vous voulez bien me suivre…
Alors que Baddack s’engageait dans un couloir à la suite de l’oni, il entendit une voix forte.
— Je suis l’être parfait, je me moque de tes décisions, vermine inférieure !
— Alors toi, c’est sans équivoque. Cell, je te condamne à passer un millions d’années en enfer !
Le saiyan passa la porte du paradis un sourire aux lèvres.

— Voilà, tu sais tout. Et pour être honnête, je me sens comme un intrus, ici.
— Ne te sous-estime pas, mon ami. » Commença Son Gohan. « Au début, j’avais peur de toi, mais j’ai pu voir tous les effort que tu as fait pour devenir un homme bien. Tu mérites d’être ici, quel que soit ton passé.
— Bien. Si Enma t’as laissé entrer, je n’ai rien à y redire. Ajouta Kaio du sud.
— Mais maitre !
— Suffit, Torbi. Tu sais très bien que les bagarres sont interdites ici. Mais pas les duels.
Le Kôchûan regarda son maitre puis Baddack.
— Je te défis en combat singulier.
— Je n’ai jamais fui un combat. J’accepte le défi.

Les deux adversaires se retrouvèrent sur un ring. Une foule de curieux s’était rassemblée. Un être de petite taille aux allures de champignon était venu servir d’arbitre.
— Je vous rappelle les règles. Pas de coup dans les parties, la défaite arrive par abandon, chute hors ring où KO compté à dix. Allez !
Sans attendre, Torbi passa à l’attaque. Baddack para mais le coup ne vint pas. Le guerrier du sud était passé dans son dos et le projeta au loin d’un coup de pied. Le saiyan, déséquilibré, arriva sur le bord du ring. Il se propulsa en l’air en tapant de la paume sur le bord. Mais Torbi l’attendait. Il frappa de toute sa force mais ne rencontra que du vide. Baddack était passé derrière lui à son tour et l’envoya vers le ring d’un coup de pied.
Torbi se rattrapa et se mis en garde juste pour parer l’attaque du saiyan. Le coup de poing fêla sa carapace au niveau de l’avant-bras.
Il se dégagea et déploya ses ailes translucides pour s’envoler. Cinquante mètres au-dessus du ring, il tendit les paumes.
— Crimson fusion !
— Flash spirit !
Le rayon rouge et le rayon bleu se heurtèrent à mi-chemin, causant une forte explosion.
Torbi s’en protégea et sentit, trop tard, que son adversaire était derrière lui.
— Heat Phalanx !
Le coup chargé d’énergie projeta le guerrier scarabée vers le sol.
— Spirit cannon !
Il fut touché par la boule d’énergie du saiyan avant d’avoir pu réagir. Il percuta le bord du ring et fut éjecté vers l’extérieur.
— Hors ring ! Baddack vainceur.
— Merde, j’espère que je l’ai pas tué.
— Ne t’inquiète pas pour ça. Vous êtes tous déjà morts. Il sera remis de ses blessures dans cinq minutes. Dit Kaio du sud.
Baddack se posa près de son adversaire. Celui-ci était allongé sur le dos et avait les larmes aux yeux.
— Torbi, écoute. Je regrette ce que j’ai fait à ton peuple, sincèrement. Mais ce qui est fait est fait. M’excuser ne changera rien, alors je le ferai pas. Mais j’ai appris qu’il faut aller de l’avant, et pas ressasser le passé. » Le saiyan tendit la main vers son adversaire. « Tirons un trait sur tout ça, tu veux bien ?
— Est-ce que tu te battais à fond ?
— Non. Je n’étais même pas à un pour cent de ma force.
Le Kôchûan ferma les yeux.
— J’ai échoué sur toute la ligne.
Il saisit la main tendu de Baddack, qui l’aida à se relever.
— Je ne pense pas. » Dit Kaio du sud. « Au contraire, c’est une victoire importante pour toi.
— Mais j’ai perdu !
— Tu as perdu ce combat, certes. Mais tu as enfin vaincu la rancœur qui t’empêchait de progresser.
Torbi regarda son maitre puis Baddack.
— je m’entrainerai dur, Baddack, et je rattraperai mon retard, même si ça me prend mille ans. Et nous nous affronterons de nouveau.
— Je patienterai jusque-là.
Ils retournèrent dans leurs groupes respectifs.

À suivre…>>>

Olibu, Torbi et les autres apparaissent dans le fill-in du tournois de l'autre monde de l'animé.
Mais le passé commun entre Baddack et Torbi vient de Versus, de RMR. ( merci à lui)
Dernière édition par Rebel O'Conner le Lun Mars 06, 2017 20:52, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Messagepar broly97 le Jeu Nov 15, 2012 21:14

J'ai bien aimé ce petit passage au paradis, et l'idée que tu te fais de l'enfer, qui est en faîte plus une (énorme) punition qu'une senteance(à quoi bon être ambitieux dans la vie si c'est pour passer l'éternité à être torturé après, autant être un bon gentil gars qui se fait perpétuellement arnaqué et marcher dessus, jusqu'a l'heure de sa mort) . J'ai exactement lâ même idée de ce qu'aurait été un enfer si ça existait .

Par contre Cell a eu une sacrée senteance je trouve (999 998 ans auraient été suffisant non ! :lol: ). Si c'est le cas, je n'oses même pas imaginé celles de Freezer et compagnie( ça doit ce compter en centaines de millions au moins).

Par contre j'imaginait Torbi beaucoup plus fort , ou au moins au niveau SSJ 1 moyen (il est quand même arrivé en demi-finale du tournois du paradis dans l'anime). Toutefois j'apprécie la petite histoire entre lui et Baddack, qui se finit de la meilleure des façons.
broly97

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions