Et je suis sur que Piccolo-san il n'en fait pas une overdose, lui, il doit louer le Seigneur tous les jours que le PSG ai engagé Ibrahimovic

*outré*
Nosferatu {l Wrote}:Le groupe a l'air assez complice, ça fait plaisir. J'ai bien aimé l'image de Landreau allant voir Lloris à la fin pour le féliciter.
Bra {l Wrote}:Rien à voir mais ce qui m'a fait marrer c'est le sourire de Mandanda sur le but de Valbuena, en tout cas le second et troisième gardien semblent accepter leur condition c'est super, surtout que Mandanda et Landreau ont l'air d'être de supers gars en dehors du terrain, ça doit quand même être bénéfique pour le groupe d'avoir des joueurs comme ça.
Rien à voir mais ce qui m'a fait marrer c'est le sourire de Mandanda sur le but de Valbuena, en tout cas le second et troisième gardien semblent accepter leur condition c'est super, surtout que Mandanda et Landreau ont l'air d'être de supers gars en dehors du terrain, ça doit quand même être bénéfique pour le groupe d'avoir des joueurs comme ça.
rodjackie {l Wrote}:Ibra il s'est juste dit "hey ils n'ont pas mis Zlatan dans le top 10 des zlatan-buts??" et voila il s'est laché ^^ je dois bien avouer que son but est gore ^^
Je me demande même s'il n'est pas en train de faire la saison de sa vie
quent68 {l Wrote}:Mi temps du North London derby, Arsenal Tottenham. 3-1 pour les Gunners, avec un but de Giroud, qui prend peu à peu du gallon. Lloris, pour une fois titulaire, n'est pas mauvais, mais surtout pas aidé par une défense catastrophique (coucou Gallas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités