C'est clair que c'est plus impressionnant mais bon que veut-tu, Gohan est un génie, il sait tout faire
Nosferatu a écrit:Après on connait la hierarchie complète, des Kaio à KS, donc pas de problême, ça peut pas être ça.
San999 a écrit:c'était il y a quelques temps que quelqu'un avait montré des sources irréfutables, mais sincèrement, j'ai la flemme de chercher
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui le titre est un indice mais ca ne nous dit tout de même pas grand choses, y'aura une bataille de dieux mais comme tu dis, des dieux de quoi et quel sera le rôle de la Z-team ? On ne sait vraiment pas grand choses.
Les Makaioshins sont souvent évoqués et ca pourrait en effet être intéressant mais comme l'a dit Anaunsa, généralement les méchants des films sont peu développés et viennent de nulle part![]()
Après peut être qu'avec Toriyama au scénario, on aura peut être droit à un truc sympa et plus creusé.
Mais j'aime aussi tes idées Nosferatu, j'espère que ce sera ca aussi ou alors je vois bien Pilaf libérer une puissance antique pour se venger une énième fois de Goku (même si pour le coup se serait pas hyper original)
Anaunsa a écrit:J'aime bien tes idées Nosferatu mais j'ai peur que tu sois un peu trop optimiste (ou alors c'est moi qui suis trop pessimiste ^^) Je les vois bien nous sortir un dieu de nulle part sans réelle cohérence, ou d'une dimension parallèle ou un truc du genre. J'aimerai que tu sois dans le vrai !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités