Ginji {l Wrote}:On parlait de démonstration de la Juve, mais Dortmund, dans le genre "équipe qui monte en puissance sur le plan européen, offrant un jeu magnifique", c'est pas mal aussi ce soir. Quelle maîtrise du ballon ...
Ginji {l Wrote}:Yep, Dortmund, c'est mes chouchou pour la suite de la compét' : beau football, politique de jeune, et un entraîneur appréciable, ils ont tout ^^.
Un petit point sur les autres matchs : le PSG c'est pas sexy, mais ça gagne. Le Milan qui gagne avec encore un but de son égyptien. (17 matchs = 11 buts, joli stat.). Man City s'enfonce un peu plus (excepté Aguero, vraiment trop fort ce joueur ...), et Montpellier tenait bien contre les gunners (passe décisive de Giroud.)
Ginji {l Wrote}:bah regarde les deux dernières pages, t'auras ta réponse ^^
Edit : Et c'est donc bien Benitez qui le remplace jusqu'à la fin de la saison. Vu ce que ce type n'arrêtez pas de dire sur Chelsea et Mourinho quand il été à Liverpool, ça me fait bien marrer ^^
Piccolo Daimao {l Wrote}:Bon, on a pas fait un match transcandant , mais on est qualifié pour les 8è. Le premier objectif de la saison est atteint.
Pour le but de Mexes : http://www.dailymotion.com/video/xv9wb4 ... nnel_sport
Plus beau que celui de Zlatan, haha.
asm75 {l Wrote}:Ouais moi pareil pour Dortmund. Quand la Juve sera out, je serais a fond derrière eux.
Random {l Wrote}:Je sais pas pourquoi mais j'aime pas spécialement ce club. Après je regarde pas la Bundesliga mais sur ce que j'ai vu en C1 je suis pas en extase devant eux (je préfère largement le Bayern par exemple)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités