L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Boudewjin Zenden assistera Rafael Benitez (nommé entraîneur de Chelsea, mercredi) comme le rapporte les Blues sur leur site internet officiel, ce jeudi.
L'ancien néerlandais connaît bien le technicien espagnol puisqu'il a évolué sous ses ordres à Liverpool entre 2005 et 2007. Zenden, qui a également porté les couleurs de Chelsea, aura pour mission de faire le lien entre le coach et les joueurs.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu trouves? Il est quand même resté 8 saisons à Chelsea. J'ai vu pire.
rodjackie {l Wrote}:En même temps il a 34 ans, a tout gagné (en club) et est resté 8 ans dans la même équipe, il a envie d'un environnement avec moins de pression ça peut se comprendre
tenma {l Wrote}:Sinon, je suis content, mon joueur préféré, Lukas Podolski est en train de s'imposer à Arsenal
Bra {l Wrote}:tenma {l Wrote}:Sinon, je suis content, mon joueur préféré, Lukas Podolski est en train de s'imposer à Arsenal
En même temps c'était sûr qu'un joueur de sa classe finirait par s'imposer dans un grand club. ^^
En même temps il a 34 ans, a tout gagné (en club) et est resté 8 ans dans la même équipe, il a envie d'un environnement avec moins de pression ça peut se comprendre
tenma {l Wrote}:Drogba n'a pas non plus un palmares de folie, il est bien mais c'est pas non plus un joueur qui va marquer l'histoire du football
rodjackie {l Wrote}:Le plus grand joueur de l'histoire de Chelsea (un club qui s'est bati en premier lieu grace à lui parce que sinon les Sheva, les Torres, les Kalou, ... voila quoi ^^)
Ginji {l Wrote}:rodjackie {l Wrote}:Le plus grand joueur de l'histoire de Chelsea (un club qui s'est bati en premier lieu grace à lui parce que sinon les Sheva, les Torres, les Kalou, ... voila quoi ^^)
Euh ... Terry ? Lampard ? A mon avis, rein que ces deux-là sont devant lui. (oui, il a était élu, mais genre 2-3 mois après avoir marqué en finale de Champion's league. Classement pas du tout faussé ... dans dix ans, on verra bien ...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités