Random {l Wrote}:Sinon le pire madrilène ce soir c'était encore une fois Di Maria. Ce joueur m'insupporte vraiment de plus en plus et il serait temps de recruter une alternative crédible à ce joueur car ça commence vraiment à bien faire
Oui, j'arrive pas à le supporter.
Bravo à lui pour sa belle passe décisive, hier, d'ailleurs.
Ce qui m'énerve c'est qu'il a un talent fou, mais qu'il fait n'importe quoi...
Piccolo Daimao {l Wrote}:Il est temps pour C.Ronaldo de rejoindre une équipe ambitieuse qui l'aidera à retrouver son niveau d'avant et à s'épanouir

.
Je crois aussi, dommage que Manchester United(J'en rêve de le revoir là-bas...) ne puisse avoir assez d'argent pour le racheter, il va aller à Paris ou Manchester City.
Pourtant Fergi serait ravi de le récupérer.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Au moins, dans notre bonne vielle Ligue 1, il y'a du suspens et le classement est bouleversé toute les semaines,
Haha, mais tous les clubs espinguins sauf Bilbao sont qualifiés en coupe d'Europe, c'est ça la différence entre-eux et nous. xD
Ginji {l Wrote}:Euh, je sais que ça peut sembler fou cette idée, mais il y a un autre club à Madrid sinon, à genre 3 points avec le même nombre de matchs ...
C'est clair que l'Atletico Madrid c'est une très bonne équipe mais c'est là que ça commence vraiment pour eux.
Il y a deux gros matchs qui les attendent.
Seville, suivit du Real Madrid, je sais pas s'ils en seront capable.
asm75 {l Wrote}:Parce que le mec a quand meme claqué 12 buts en 12 matchs de liga+ 5 buts en 5 matchs de C1. Fin' j'sais pas c'est des stats monstrueuses et il m'a l'air de faire le boulot numéro 1 qu'on demande à un attaquant: Marquer
Je suis d'accord, c'est un buteur monstrueux.
Mais voilà, il joue sur une aile et est invisible, n'a aucune influence sur le jeu de son équipe, et quand on voit que même Coentraõ apporte plus que lui offensivement, je me demande si on peut considérer qu'il est dans le top 3 des meilleurs joueurs offensifs comme beaucoup semblent l'affirmer.
Après c'est surement le meilleur buteur au monde après Messi mais en tant que joueur, depuis un moment je le trouve vachement limité et d'autres joueurs ont une meilleure influence que lui dans le jeu de son équipe.
Ce que je veux dire c'est que je me dis rarement, en regardant le Real, "Ronaldo est l'homme du match", puisque quand il marque il se sauve de sa prestation plus que moyenne.
Mais s'il n'est plus capable que de jouer de cette façon, autant le repositionner en 9, sur le côté gauche il ne sert à rien.
Mais moi j'insiste sur le "second meilleur joueur du monde", en terme de talent, d'autres joueurs montrent qu'ils en ont plus que lui.
Après il marque beaucoup, mais j'aimerais le voir dans une équipe plus faible que le Real pour voir s'il péterait tous les records comme il le fait avec eux. (enfin, ça serait normal qu'il soit moins bon mais j'ai bien peur qu'il devienne un buteur banal en allant dans une équipe comme le PSG ou même City. )