Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Nov 25, 2012 13:36

Random {l Wrote}:La Liga est terminée je pense
Le Real est beaucoup trop inconstant cette saison pour espérer quelque chose surtout que de l'autre côté Barcelone s'en sort à chaque fois avec une chance inouïe même quand ils le méritent pas donc bon

Euh, je sais que ça peut sembler fou cette idée, mais il y a un autre club à Madrid sinon, à genre 3 points avec le même nombre de matchs ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Nov 25, 2012 14:39

Bra {l Wrote}:Le truc c'est que je parle de ses prestations en dehors des buts.
Ca fait longtemps qu'il régresse, je le disais même quand il marquait, il a vraiment plus ce petit quelque chose qui faisait qu'il était exceptionnel.
Maintenant il me fait plus penser à un cyborg seulement programmé pour mettre des buts et faire des passes décisives...

Bra, Random vous avez sans doute raison quand vous dites que CR7 est moins impressionnant que par le passé.

Mais zetes pas un peu trop exigeant avec lui?

Parce que le mec a quand meme claqué 12 buts en 12 matchs de liga+ 5 buts en 5 matchs de C1. Fin' j'sais pas c'est des stats monstrueuses et il m'a l'air de faire le boulot numéro 1 qu'on demande à un attaquant: Marquer
asm75

Messagepar rodjackie le Dim Nov 25, 2012 14:51

Sinon ce soir ce sont les débuts de Barton en L1, face aux lillois.

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur, on l'a vu qu'en EL jusqu'à présent et pour ma part je n'ai vu que les matchs face aux allemands et celui de jeudi. Joey semble trouver le rythme et semble surtout en pleine confiance

De plus il a la frustration de pas avoir pu jouer plus tôt, donc ça risque de le motiver, bref pour moi il peut amener un vrai plus. Après va-t-il s'adapter à la L1 et son arbitrage si folklorique?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Dim Nov 25, 2012 14:52

]Bra, Random vous avez sans doute raison quand vous dites que CR7 est moins impressionnant que par le passé.

Parce que le mec a quand meme claqué 12 buts en 12 matchs de liga+ 5 buts en 5 matchs de C1. Fin' j'sais pas c'est des stats monstrueuses et il m'a l'air de faire le boulot numéro 1 qu'on demande à un attaquant: Marquer

Il a toujours des statistiques impressionnante,mais si il veut être ballon d'or,faut qu'il retrouve son niveau d'avant.

Et pour Barton,c'est un joueur que j'aime bien,il a montrer en Europe qui mouillait le maillot et il a une bonne mentalité je trouve.Après a trop vouloir se donner,il pourrai aussi se refaire expulser....Il sera surveiller et l'arbitrage en France est plus sévère qu'en Angleterre.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Dim Nov 25, 2012 14:57

damssou {l Wrote}:
]Bra, Random vous avez sans doute raison quand vous dites que CR7 est moins impressionnant que par le passé.

Il a toujours des statistiques impressionnante,mais si il veut être ballon d'or,faut qu'il retrouve son niveau d'avant.

Je crois que les gens se rendent pas compte a quel point Ronaldo et Messi font exploser les compteurs de la Liga et de la C1 depuis 2,3 ans.

Faut savoir qu'un grand buteur tourne à environ 1 but tous les 2 matchs. Ba eux ils en sont grosso modo a 1 but par match...Depuis 3 saisons!

Alors certes ils jouent dans les deux meilleures équipes équipes d'Europe (du moins sur le papier) mais c'est tout de même complétement hallucinant.
asm75

Messagepar Bra le Dim Nov 25, 2012 15:00

Random {l Wrote}:Sinon le pire madrilène ce soir c'était encore une fois Di Maria. Ce joueur m'insupporte vraiment de plus en plus et il serait temps de recruter une alternative crédible à ce joueur car ça commence vraiment à bien faire

Oui, j'arrive pas à le supporter.
Bravo à lui pour sa belle passe décisive, hier, d'ailleurs.
Ce qui m'énerve c'est qu'il a un talent fou, mais qu'il fait n'importe quoi...

Piccolo Daimao {l Wrote}:Il est temps pour C.Ronaldo de rejoindre une équipe ambitieuse qui l'aidera à retrouver son niveau d'avant et à s'épanouir 8-) .

Je crois aussi, dommage que Manchester United(J'en rêve de le revoir là-bas...) ne puisse avoir assez d'argent pour le racheter, il va aller à Paris ou Manchester City.
Pourtant Fergi serait ravi de le récupérer.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Au moins, dans notre bonne vielle Ligue 1, il y'a du suspens et le classement est bouleversé toute les semaines,

Haha, mais tous les clubs espinguins sauf Bilbao sont qualifiés en coupe d'Europe, c'est ça la différence entre-eux et nous. xD

Ginji {l Wrote}:Euh, je sais que ça peut sembler fou cette idée, mais il y a un autre club à Madrid sinon, à genre 3 points avec le même nombre de matchs ...

C'est clair que l'Atletico Madrid c'est une très bonne équipe mais c'est là que ça commence vraiment pour eux.
Il y a deux gros matchs qui les attendent.
Seville, suivit du Real Madrid, je sais pas s'ils en seront capable.

asm75 {l Wrote}:Parce que le mec a quand meme claqué 12 buts en 12 matchs de liga+ 5 buts en 5 matchs de C1. Fin' j'sais pas c'est des stats monstrueuses et il m'a l'air de faire le boulot numéro 1 qu'on demande à un attaquant: Marquer

Je suis d'accord, c'est un buteur monstrueux.
Mais voilà, il joue sur une aile et est invisible, n'a aucune influence sur le jeu de son équipe, et quand on voit que même Coentraõ apporte plus que lui offensivement, je me demande si on peut considérer qu'il est dans le top 3 des meilleurs joueurs offensifs comme beaucoup semblent l'affirmer.
Après c'est surement le meilleur buteur au monde après Messi mais en tant que joueur, depuis un moment je le trouve vachement limité et d'autres joueurs ont une meilleure influence que lui dans le jeu de son équipe.
Ce que je veux dire c'est que je me dis rarement, en regardant le Real, "Ronaldo est l'homme du match", puisque quand il marque il se sauve de sa prestation plus que moyenne.
Mais s'il n'est plus capable que de jouer de cette façon, autant le repositionner en 9, sur le côté gauche il ne sert à rien.
Mais moi j'insiste sur le "second meilleur joueur du monde", en terme de talent, d'autres joueurs montrent qu'ils en ont plus que lui.
Après il marque beaucoup, mais j'aimerais le voir dans une équipe plus faible que le Real pour voir s'il péterait tous les records comme il le fait avec eux. (enfin, ça serait normal qu'il soit moins bon mais j'ai bien peur qu'il devienne un buteur banal en allant dans une équipe comme le PSG ou même City. )
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 25, 2012 15:05

Je crois aussi, dommage que Manchester United(J'en rêve de le revoir là-bas...) ne puisse avoir assez d'argent pour le racheter, il va aller à Paris ou Manchester City.

C'était Paris, le club ambitieux :lol:

Sinon ce soir ce sont les débuts de Barton en L1, face aux lillois.

Petite question. Comment se fait-il qu'il fasse seulement maintenant son premier match en ligue 1, alors que l'OM le possède depuis le début de saison?
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Nov 25, 2012 15:07

Piccolo Daimao {l Wrote}:Petite question. Comment se fait-il qu'il fasse seulement maintenant son premier match en ligue 1, alors que l'OM le possède depuis le début de saison?

Il avait des matchs de suspension ,11 ou 12 je croit en championnat.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 25, 2012 15:07

Ah? Des matchs de suspension qu'il aurait choppé en Premier League et qui auraient été reporté en Ligue 1?
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Nov 25, 2012 15:11

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah? Des matchs de suspension qu'il aurait choppé en Premier League et qui auraient été reporté en Ligue 1?

Oui a la base il en avait 15 je croit,il en on enlevés.En sachant qu'il est juste prêter pour la saison,pas acheter,pas sur que ce soit une bonne affaire,mais en europa il a fait des bonnes prestation.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Dim Nov 25, 2012 15:28

Il en avait 12, dont 3 qui ont été purgés en Angleterre en début de saison un truc comme ça
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Dim Nov 25, 2012 15:50

asm75 {l Wrote}:
Bra, Random vous avez sans doute raison quand vous dites que CR7 est moins impressionnant que par le passé.

Ben je sais pas je le trouve moins bien que la saison dernière comme s'il n'avait plus aucune motivation à être sur le terrain. Du coup, je trouve qu'il régresse (d'ailleurs il est largué dans la course au Pichichi ce qui n'était pas le cas la saison dernière)

Ginji {l Wrote}:Euh, je sais que ça peut sembler fou cette idée, mais il y a un autre club à Madrid sinon, à genre 3 points avec le même nombre de matchs ...

Ils vont bien finir par s'écrouler et puis, pour le moment, ils ont affronté ni le Real ni Barcelone donc ...
Random

Messagepar Ginji le Dim Nov 25, 2012 18:43

Bon, j'étais un peu pressé par un train tout à l'heure, je me permet donc de revenir plus en profondeur sur les sujets des dernières pages :

Piccolo Daimao {l Wrote}:Merci à l'équipe B du Losc, pour avoir sauver les meubles 8-) . De toute façon, c'est pas si grave que ça pour l'équipe qui finira 3è. Si c'est pour se taper des Montpellier, Auxerre et autres équipes en mousse qui vont nous flinguer le coeff.

Bah non : un club qualifié pour la phase de poule = plus de points. On ne perd pas de points sur une saison avec des défaites, on ne fait qu'en gagner en remportant des victoires. Donc c'est chiant. Et puis, ça commence à pousser derrière, les russes, ukrainiens ...

Piccolo Daimao {l Wrote}:http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2012/11/24/3552332/transferts-le-psg-pr%C3%A9pare-une-offre-colossale-pour-ronaldo
Tu te mettras à supporter le PSG, maintenant Bra? Haha.

Je n'y crois pas une seconde, mais sait-on jamais. Ça avait fait pareil pour le pack Ibra-T.Silva et énormément de gens, moi également, n'auraient jamais cru ça possible.

Euh non, situation complètement différente ...
D'un coté, le pack Ibra qui est dans un club cherchant un acheteur, un peu (beaucoup) dans la mouise financièrement. Un mercenaire qui voit la possibilité d'avoir un salaire énorme, son égo démesuré flatté en étant la star de l'équipe (championnat). De l'autre, un club qui n'a absolument pas besoin de thunes, un joueur qui possède déjà un salaire énorme et qui est déjà la star de son équipe, dans un championnat mieux réputé, et avec un challenge sportif plus intéressant.
Tout de suite, c'est pas la même j'ai l'impression. Pour moi, c'est de l'ordre du 0% de chance qui ça arrive, il n'y a aucune raison, ni financière, ni sportive.

Piccolo Daimao {l Wrote}:On pratique un jeu de merde, et qui c'est qui tue le match? Mister Zlatan avec 2 buts et 2 passes décisives :lol: . Et quand il n'était pas dans l'équipe ça a donné quoi? 2 défaites + 1 match nul à Montpellier suite à son expulsion.
Zlatan dépendance? Ça devient une évidence.
Je regrette l'époque où avec Lille on étaient parmi les plus beaux jeux du Championnat.

N'oublions pas quand même que justement, les deux matchs étaient contre Montpellier et Rennes, et que là, c'était contre Troyes, 19ème de ligue 1. Pas le même adversaire non plus.

Pour le débat sur Ronaldo, je ne regarde pas assez de matchs du Real pour juger. Après, Messi semble vraiment très très haut sur cette saison (80 buts en 11 mois, c'est juste phénoménal là.)

Bra {l Wrote}:C'est clair que l'Atletico Madrid c'est une très bonne équipe mais c'est là que ça commence vraiment pour eux.
Il y a deux gros matchs qui les attendent.
Seville, suivit du Real Madrid, je sais pas s'ils en seront capable.

Random {l Wrote}:Ils vont bien finir par s'écrouler et puis, pour le moment, ils ont affronté ni le Real ni Barcelone donc ...

Bah avant d'essayer de parier à partir de quelle journée ils vont finir par s'écrouler, essayons plutôt de leur donner le bénéfice du doute. Montpellier l'année dernière n'a pas suffit ? Ils sont à trois points avec le même nombre de matchs que les premiers. Si, par un concours de circonstances, ils arrivent à gagner contre les catalans, ils reviennent ex aequo ! Alors de là à dire que le championnat est plié, ça m'ennuie un peu moi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Dim Nov 25, 2012 19:01

Ca gronde à Stamford Bridge ! Le supporters sont mécontents de la décision d'Abramovic et le font savoir avec des pancartes "Rafa Out" qu'on peut voir sur chaque corners, derrière les joueurs.
C'est quand même beau de voir tant de solidarité. ;)

Ginji {l Wrote}:Tout de suite, c'est pas la même j'ai l'impression. Pour moi, c'est de l'ordre du 0% de chance qui ça arrive, il n'y a aucune raison, ni financière, ni sportive.

Moi je suis sûr qu'il va partir.
Messi fait de l'ombre à Ronaldo en permanence, j'ai entendu que tout le monde lui conseille de partir en Angleterre pour fuir ces comparaisons et espérer avoir un deuxième ballon d'or un jour.

Sinon City-Chelsea c'est une vraie purge...
Bra

Messagepar Seychar le Dim Nov 25, 2012 19:03

SI Cristiano va à Paris, j'achète leur maillot

sinon je pense que le PSG est sur la piste de

1 .Radamel Falcao

2 .Mario Balotelli

3 .Neymar

éventuellement Cristiano Ronaldo

mais je pense aussi que leur premier secteur qu'il vont vouloir renforcer est le couloir défensif droit
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café