Random {l Wrote}:Et Marseille a gagné ! La malédiction lilloise du lotofoot se poursuit

Ouais à ce propos ce serait bien que tu arrêtes de voter victoire de Lille, vote défaite à chaque fois stp

Bon je vais vous épargner un commentaire de match qui va être sensiblement le même que ceux des matchs précédents... Roux, quel vendangeur mais pourtant pas mal (il se crée les occasions, Martin effacé, mais y a du mieux, Chedjou énorme...
Par contre, Kalou est vraiment une énorme décéption, ce type là est venu en vacances quoi... Franchement j'ai jamais vu ça, je comprends pas pourquoi Garcia s'entête. Bruno a été plus dangereux. Je peux vous dire que ses oreilles ont sifflé pendant le match...
Ca a été un match des gardiens, Mandanda et Landreau étant vraiment décisif. Landreau sort un triple arrêt fantastique...
On prend le but sans être rerentré réelement dans le match, encore secoué par l'expulsion de Balmont. Mon lien a lagué au ralenti, je me prononce pas la dessus mais à vitesse réele, je me suis dit "putain y prend un rouge, y a rien à dire", et au ralenti, puisque mon lien a lagué, j'ai bien vu que Basa et Chedjou, dans tout les cas, était revenu... De toute façon Duhamel, on connait... Barton qui prend qu'un jaune, lol quoi...Duhamel a été mauvais sur l'ensemble du match de toutes façon.
Balmont était mauvais en 1ère mi temps de toute façon.
Dernier truc: les changement de Garcia, toujours les mêmes, toujours avec les même résultats. On sort Kalou, on joue enfin à 10 au lieu de 9, pour sortir Roux 2 mn après pour faire rentrer De Melo, qui n'a plus le niveau L1...
Putain par contre, Monterrubio redescent à la deuxième place du podium des joueurs que je hais. Jordan Ayew mérite amplement la 1ère place, putain mais quel petit con (et là c'est le truc le plus gentil que je puisse trouver) sans déconner. Sur le rouge, à mettre des petites baffe à Payet et Digne... Le gars ferait un truc comme ça en district, il se fait arracher la tête... Toujours à chercher à attiser quand c'est chaud... En plus il a la tête à claque qui va avec... Au moins Debuchy a stoppé une partie de la descendance Ayew (il marche sur les bijoux de A Ayew), rien que pour ça il mérite le titre de joueur de l'année ^^
Dommage parce qu'il met un beau but... mais ce joueur me dégoute...
Je laisse les marseillais juger l'OM, mais globalement je trouve les 2 équipes ce soir assez faible. Enormément de déchet des 2 cotés...
Enfin je suis un poil énervé, je m'arrête là.