Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Nov 25, 2012 19:08

Bra {l Wrote}:Moi je suis sûr qu'il va partir.
Messi fait de l'ombre à Ronaldo en permanence, j'ai entendu que tout le monde lui conseille de partir en Angleterre pour fuir ces comparaisons et espérer avoir un deuxième ballon d'or un jour.

Je parlais d'un départ à Paris. Mais si un Man.City se pointe, c'est pas la même, a donne peut être différente c'est sur.

Bra {l Wrote}:Ca gronde à Stamford Bridge ! Le supporters sont mécontents de la décision d'Abramovic et le font savoir avec des pancartes "Rafa Out" qu'on peut voir sur chaque corners, derrière les joueurs.
C'est quand même beau de voir tant de solidarité.

Tu m'étonnes ! Virer l'entraîneur qui amène la champion's league, pour y mettre un des entraîneurs les plus détestés là-bas, vu qu'il n'arrêtait pas de taper sur le club quand il était à Chelsea. Bien joué Abramovitch, bon choix !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Nov 25, 2012 19:10

Ginji {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Ca gronde à Stamford Bridge ! Le supporters sont mécontents de la décision d'Abramovic et le font savoir avec des pancartes "Rafa Out" qu'on peut voir sur chaque corners, derrière les joueurs.
C'est quand même beau de voir tant de solidarité.

Tu m'étonnes ! Virer l'entraîneur qui amène la champion's league, pour y mettre un des entraîneurs les plus détestés là-bas, vu qu'il n'arrêtait pas de taper sur le club quand il était à Chelsea. Bien joué Abramovitch, bon choix !

n'empêche que les choix d'Abramovitch sont judicieux et il garde une cohérence certaine dans la gestion de son club

à savoir pas de résultats probants sur un tiers de saison, limogeage de l'entraineur
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 25, 2012 19:23

Ok, pour tes réponses Ginji.

N'oublions pas quand même que justement, les deux matchs étaient contre Montpellier et Rennes, et que là, c'était contre Troyes, 19ème de ligue 1. Pas le même adversaire non plus.

Montpellier n'est plus une grosse équipe. Quand à Rennes, en étant en supériorité numérique, c'est une purge et un echec.

mais je pense aussi que leur premier secteur qu'il vont vouloir renforcer est le couloir défensif droit

Plutôt le couloir défensif gauche. A droite on a Jallet/Van der Shit. A gauche, on aurait plus que Maxwell, avec le départ d'Armand et Tiené, et les rumeurs sont bouillantes sur l'arrivée de Ashley Cole :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Nov 25, 2012 19:27

Seychar {l Wrote}:n'empêche que les choix d'Abramovitch sont judicieux et il garde une cohérence certaine dans la gestion de son club

à savoir pas de résultats probants sur un tiers de saison, limogeage de l'entraineur

Donc, pour toi : 1/3 de saisons sans résultat (qui comprend une troisième place, à portée des deux Manchester, qualifié pour la cup, et pas mort en CL, tout en pratiquant un très beau jeu.) = virer les coach ) cohérence ? Ok, bah on n'a juste pas la même conception du foot alors ...
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Nov 25, 2012 19:29

Ginji {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:n'empêche que les choix d'Abramovitch sont judicieux et il garde une cohérence certaine dans la gestion de son club

Donc, pour toi : 1/3 de saisons sans résultat (qui comprend une troisième place, à portée des deux Manchester, qualifié pour la cup, et pas mort en CL, tout en pratiquant un très beau jeu.) = virer les coach ) cohérence ? Ok, bah on n'a juste pas la même conception du foot alors ...

ah non, pour moi ça n'est pas normal, mais il n'empêche qu'Abramovitch garde sa cohérence et que fort est de constater que sa politique de gestion du management est couronnée de succès depuis de nombreuses saisons,

on peut ne pas apprécier une situation, mais malgré tout reconnaître un certain mérite aux choix du patron
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 25, 2012 20:39

C'est bon ça. Montpellier qui bat Bordeaux, et Toulouse qui fait une ptite fessée à Lyon. Je compte sur les lilloises pour gagner ou faire un nul ce soir, héhé.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Dim Nov 25, 2012 21:15

Pour vous, vaudrait mieux que ce soit l'OM qui gagne à mon avis ^^ On est encore, pour moi, avec Lyon (que je ne voyais pas en début de saison, c'est vrai), les principaux outsider à terme. Je suis pas sur, mais, mine de rien, je suis pas sur qu'on ait pas autant de point à la même période que l'année ou on a été champion (et on était pas premier non plus, c'était Brest ou Toulouse je crois :shock: ).

PS: 1000 % d'accord avec Ginji. Les choix d'Abramovich au niveau des entraineurs sont tout, sauf cohérents... Faut pas oublier que Chelsea repart délibérement avec un nouveau cycle, avec une une politique de rajeunissement de l'effectif. Moi je trouve qu'il s'est remarquablement démerdé Di Mateo, avec un Chelsea plutôt séduisant et efficace pour une équipe de 2 mois d'existence. Qu'ils se qualifient pas dans une poule dans laquelle les équipes sont bien rodés, en LDC, rien de surprenant...
Nosferatu

Messagepar damssou le Dim Nov 25, 2012 23:54

Barcelone s'impose 4-0 a levante,bon rien de surprenant.Mais je viens de voir quelque chose assez incroyable
Et Barcelone a marqué une nouvelle page de son histoire, en alignant onze joueurs issus de son centre de formation après la sortie de Daniel Alves, contraint de laisser sa place à Montoya après moins d’un quart d’heure de jeu.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Lun Nov 26, 2012 0:12

Et Marseille a gagné ! La malédiction lilloise du lotofoot se poursuit :twisted:
Random

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 26, 2012 0:40

Random {l Wrote}:Et Marseille a gagné ! La malédiction lilloise du lotofoot se poursuit :twisted:

Ouais à ce propos ce serait bien que tu arrêtes de voter victoire de Lille, vote défaite à chaque fois stp Image

Bon je vais vous épargner un commentaire de match qui va être sensiblement le même que ceux des matchs précédents... Roux, quel vendangeur mais pourtant pas mal (il se crée les occasions, Martin effacé, mais y a du mieux, Chedjou énorme...

Par contre, Kalou est vraiment une énorme décéption, ce type là est venu en vacances quoi... Franchement j'ai jamais vu ça, je comprends pas pourquoi Garcia s'entête. Bruno a été plus dangereux. Je peux vous dire que ses oreilles ont sifflé pendant le match...

Ca a été un match des gardiens, Mandanda et Landreau étant vraiment décisif. Landreau sort un triple arrêt fantastique...

On prend le but sans être rerentré réelement dans le match, encore secoué par l'expulsion de Balmont. Mon lien a lagué au ralenti, je me prononce pas la dessus mais à vitesse réele, je me suis dit "putain y prend un rouge, y a rien à dire", et au ralenti, puisque mon lien a lagué, j'ai bien vu que Basa et Chedjou, dans tout les cas, était revenu... De toute façon Duhamel, on connait... Barton qui prend qu'un jaune, lol quoi...Duhamel a été mauvais sur l'ensemble du match de toutes façon.
Balmont était mauvais en 1ère mi temps de toute façon.

Dernier truc: les changement de Garcia, toujours les mêmes, toujours avec les même résultats. On sort Kalou, on joue enfin à 10 au lieu de 9, pour sortir Roux 2 mn après pour faire rentrer De Melo, qui n'a plus le niveau L1...

Putain par contre, Monterrubio redescent à la deuxième place du podium des joueurs que je hais. Jordan Ayew mérite amplement la 1ère place, putain mais quel petit con (et là c'est le truc le plus gentil que je puisse trouver) sans déconner. Sur le rouge, à mettre des petites baffe à Payet et Digne... Le gars ferait un truc comme ça en district, il se fait arracher la tête... Toujours à chercher à attiser quand c'est chaud... En plus il a la tête à claque qui va avec... Au moins Debuchy a stoppé une partie de la descendance Ayew (il marche sur les bijoux de A Ayew), rien que pour ça il mérite le titre de joueur de l'année ^^
Dommage parce qu'il met un beau but... mais ce joueur me dégoute...

Je laisse les marseillais juger l'OM, mais globalement je trouve les 2 équipes ce soir assez faible. Enormément de déchet des 2 cotés...

Enfin je suis un poil énervé, je m'arrête là.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Nov 26, 2012 0:45

damssou {l Wrote}:Barcelone s'impose 4-0 a levante,bon rien de surprenant.Mais je viens de voir quelque chose assez incroyable
Et Barcelone a marqué une nouvelle page de son histoire, en alignant onze joueurs issus de son centre de formation après la sortie de Daniel Alves, contraint de laisser sa place à Montoya après moins d’un quart d’heure de jeu.

Bah 0-4 chez le 4ème, ça reste de la très bonne performance. Doublé de Messi (plus qu'à 3 buts de Muller). Mais c'est clair que le coup des 11 joueurs du centre de formations, c'est un rêve de voir ça à Lyon. Même à FM je ne l'ai pas réussi, alors que je m'appuie énormément sur les jeunes ^^"

PS : Yep, le petit Ayew, dans le genre tête de con (et dans le genre je dois me faire sortir au moins 2 fois du match sur un rouge aussi).
Ginji

Messagepar damssou le Lun Nov 26, 2012 0:47

pour les ayew,les 2 je suis d'accord ils sont vraiment énervant rien a voir avec l'action,mais les premiers a se foutre sur la gueule.

Pour barca 4-0 au 4ème c'est une bonne perf oui mais on commence a être habituer ^^
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 26, 2012 0:51

Jme rappele de Ayew qui faisait le kéké après l'altercation Amalshitano/Matuidi. Bizarrement quand Zlatan s'est approché il a fait profil bas.
C'est fou le nombre de joueurs marseillais que je ne peux pas m'encadrer.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Nov 26, 2012 0:59

Nosfe j'avais mis match nul mais promis la prochaine fois je met qu'ils perdent comme ça ils gagneront (ou feront match nul) ^^

Les joueurs marseillais ils me dérangent pas trop moi (à part Amalshitano que je peux pas encadrer). Mais par contre, je pense pas que les deux frères Ayew se ressemblent. L’aîné m'a l'air plus sympathique (après je sais pas je regarde pas les matchs de Marseille) que le deuxième (enfin vu ce que vous dites sur lui)
Random

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 26, 2012 1:01

Aller pour rigoler un peu dans ce monde de fou:

http://www.sportune.fr/sport-business/le-fc-barcelone-en-ligue-1-81611

Imaginez une seconde le Barça jouer en national :lol:

Ouais Random, André Ayew, ça passe encore... Mais son frangin c'est vraiment une plaie ce gars.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café