Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mer Nov 28, 2012 23:48

Chapitre 12 : numéro XII

Gero lavait ses mains dans son lavabo, l'opération s'était bien passé. Les composants étaient installés dans le torse. Tenshin Han avait survécu aux implants une fois de plus. Le docteur s'assit devant son bureau.
- Activation du mode vocal.
- Identification de la voix, veuillez patienter... demandeur identifié : docteur Gero, utilisateur principal, mode vocal autorisé, accès aux dossiers confidentiels autorisé. Dit une voix féminine.
Le savant avait mis en place ce mode vocal pour éviter un maximum d'utiliser ses mains rongées par l'arthrose.
- Accès au dossier 12.
L'écran de l'ordinateur s'alluma, des dossiers sur Tenshin Han apparurent : une biographie, des dossiers médicaux sur lui ainsi que le bilan de la première opération.
- Nouveau dossier, nom : bilan de la seconde opération. L'intégralité des implants a été inséré dans la région du torse et ont été reliés aux circuits cérébraux implantés lors de la première opération. Les signes vitaux du sujet sont stables, les chances de survie sont estimés à 95 %, C12 a été placé en salle de repos. Travaux à accomplir avant l'opération finale sur les bras et les jambes : s'assurer du bon fonctionnement des circuits par une série, vérifier que les implants n'ont laissé aucune douleur résiduelle, vérifier la stabilité de la psyché du sujet...
Gero poussa un soupir suite à cette phrase. A son grand regret, il n'avait pu faire le lavage de cerveau prévu, les risques de dommages cérébraux irréversibles étaient trop importants. S'il avait affaire à un sujet facilement remplaçable, il aurait tenté le coup mais il avait besoin de Tenshin Han pour contrer ces saiyens. La frustration de ne pas pouvoir tout tenter était cependant contrebalancé par la qualité du sujet d'étude. La résistance de Tenshin Han était de très loin supérieure aux habituels cobayes qui mourraient dès les premiers implants. Cette résistance avait été en outre amplifiée par des séances d'entrainement avec C11 qui avait enfin prouvé son utilité en dépit de son manque d'autonomie en énergie et son intelligence artificielle limitée. Tenshin Han était en outre un triclople, une race humanoïde rare réputée pour ses pouvoirs psychiques. Les enseignements des tests sur les flux cérébraux du sujet s'étaient révélés précieux pour la diffusion du ki dans des créations cybernétiques futures, comme le projet treize qui rendra obsolète C11 qui était pourtant sensé tuer Piccolo Daimao.
- Jamais je n'ai eu un cobaye aussi prometteur excepté... C8.
Le numéro 8, son premier être biomécanique, était un demi succès. C'était un paysan, un peu simplet, qui s'était présenté dans son laboratoire pour des problèmes de ventre. Pour lui, docteur voulait forcement dire médecin. Gero lui avait fait croire qu'il avait un cancer et le paysan avait accepté de se faire opérer. Il avait survécu malgré les lourds implants qui avait déformé son corps et laissé de nombreuses cicatrices. D'un point de vue physique c'était un succès total, C8 avait une force deux fois supérieure à celle d'un maitre d'arts martiaux. Il aurait sans doute pulvérisé Son Goku à la tour du muscle mais ce ne fut pas le cas car du point de vue mental et psychique C8 était un échec total. Son lavage de cerveau avait trop bien marché, il avait fallu lui réapprendre des choses basiques comme se nourrir ou s'habiller.
- Une autre raison pour ne pas tenter le lavage de cerveau sur C12... Que se passerait il s'il oubliait tout des arts martiaux ? Pensa le savant.
Le second défaut de C8 fut son manque total d'agressivité, un comble pour un cyborg guerrier, il avait même fini par s'allier au gamin qu'il était sensé anéantir.
- Estimation de la puissance ? Estimation de la puissance ? Demandait en boucle la voix féminine.
Tiré de ses pensées, Gero sortit son carnet de notes de son veston et le feuilleta.
- Au minimum cent milles unités...
Le détecteur de Radditz lui avait vraiment été utile ces derniers mois. Il pouvait à présent chiffrer avec plus de précision la puissance spirituelle des êtres vivants. La technologie extraterrestre avait aussi servi de modèle à son nouveau matériel à présent plus performant. C'était comme s'il avait fait un bond de dix ans dans le futur. Ce détecteur lui avait surtout assuré une place prépondérante dans le projet éden.
- Le paradis, quelle bonne blague !
Une mégalopole sous marine où les humains seraient à l'abri de la cruauté de Piccolo, un doux rêve qui aurait volé en éclat vu que le démon était capable de repérer l'énergie des êtres vivants. Cependant ce rêve pouvait devenir réalité grâce au scouter. En comprenant comment le détecteur fonctionnait, le docteur Gero aurait mis au point un système électronique rendant indétectable tout forme de vie. Ce système, installé sur les parois d'éden, rendra la cité impossible à détecter, ce même système avait été mis sur C12 et sera mis sur les futurs sujets bio mécaniques. Le projet éden était donc à priori parfait sur le papier mais certaines points faisaient doucement rire Gero. Il avait d'abord le problème de l'évacuation vers la base. Un mouvement massif attirerait l'attention de Piccolo et il y aurait un carnage à coup sur. Il valait mieux qu'éden soit habité par un groupe plus restreint et trié sur le volet. Mais bien évidemment des sentimentalistes comme Brief et sa fille refuseraient cette solution logique et tenteraient de faire rentrer le plus de monde quitte à mettre en danger la base. Il y avait aussi le problème de la loi, selon Gero, seul un régime militaire comme celui du ruban rouge pourrait faire respecter l'ordre dans ce lieu fermé. Bien évidemment, le savant n'avait pas proposé sa vision car il savait pertinemment qu'il y aurait une levée de bouclier de la part de ses confrères. La base risquait de devenir un beau gâchis, un gâchis qu'il pouvait néanmoins exploiter. Participer à ce projet lui avait redonné de la respectabilité, grâce à cela il pouvait se procurer plus facilement se procurer du matériel. Il avait pu aussi détourner des fonds nécessaires pour ses recherches et il avait pu installer un laboratoire secret à l'intérieur de la base.
- Récapitulatif de la timeline ? Demanda la voix féminine.
- Oui.
- Les délais sont respectés, C12 sera opérationnel un mois avant l'arrivée des saiyens.
- Parfait.
Une autre bonne nouvelle pour Gero qui avait du jongler ces derniers mois entre le projet éden et la préparation de C12. Le combat sera riche en renseignements pour le futur et surtout quelque soit l'issue du combat, Tenshin Han mourra car l'homme avait une bombe dans son corps que Gero déclenchera une fois que le problème saiyen sera réglé.
Une alarme sonna, Gero sursauta.
- Non, ce n'est pas possible, c'est trop tôt !
Oubliant son arthrose, le savant pianota frénétiquement sur son clavier. Une carte stellaire apparut, deux points lumineux faisaient frissonner Gero.
- Quand vont ils arriver ?
- Atterrissage estimé dans vingt deux heures.
Gero transpira, il allait devoir laisser sa destinée entre les mains de Piccolo Daimao.

A suivre...

Enfin un nouveau chapitre qui aurait du arriver une semaine plus tôt mais je clique sur open office je tombe sur the elders scrolls morrowind. J'ai téléchargé ce jeu sur steam pour enfin pouvoir jouer aux add on tribunal et blood moon. J'ai donc un nouveau bouffe temps libre qui me rend moins productif au niveau écriture.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 9:47

Il me semble que Tribunal se déclenche sans level minimal et qu'il vaut mieux attendre un peu avant de l'activer.

Pour parler de ton chapitre, il est très bon, un Tenshinhan du niveau de GInue ça vend du rêve ^_^
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar vicabouc le Jeu Nov 29, 2012 19:13

Pour tribunal, c'est vrai qu'il faut attendre pour l'activer mais je ne savais pas ça. Mon personnage débutant a eu la mauvaise surprise d'être réveillé par un assassin de la confrérie noire. Quelques morts plus tard, j'ai enfin réussi à m'en débarrasser et j'ai filé en quatrième vitesse à coeurébène pour arrêter les attaques des assassins. Bref, je suis en train de faire monter mon perso en niveau avant de commencer les quètes tribunal.

Sinon je suis content de voir que mon cyber Tenshin Han plaise.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Nov 29, 2012 20:19

vicabouc {l Wrote}:Enfin un nouveau chapitre qui aurait du arriver une semaine plus tôt mais je clique sur open office je tombe sur the elders scrolls morrowind. .

je connais ça.
et quelque chose me dit que début décembre, ça ne va pas s'améliorer.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar vicabouc le Lun Déc 17, 2012 21:57

Chapitre 13 : le jour tant redouté

Tchappah s'entrainait dans son palais désert, un endroit autrefois plein de vie et de gaité. Malheureusement tout a changé il y a neuf ans. Il souvenait de l'humiliation de la défaite, il avait perdu contre un enfant aux éliminatoires du budokai tenkaichi et pire, il n'avait gagné aucun combat. Le roi avait trop honte pour se montrer devant son peuple après cette piètre performance. Tchappah choisit alors de s'exiler dans les montagnes voisines pour y retrouver la paix de l'esprit. Après un mois de solitude, de méditation et d'entrainement, le roi trouva enfin le courage d'affronter le regard de son peuple. Il arriva dans la capitale de son petit royaume un jour orageux. La ville était étrangement calme, silencieuse, à cette heure de la journée, les rues auraient du être bondées de monde. Tchappah commença à héler dans l'espoir d'attirer l'attention de quelqu'un mais personne ne répondit. La ville était déserte, il courut vers le palais dans l'espoir de trouver quelqu'un. Personne, cependant de nombreux indices révélèrent un combat passé : des traces de sang, des murs et des piliers fracassés. Des petits autels avait été érigés à la hâte : une statuette de la déesse de la mort, des bougies à présent éteintes et des pétales de fleurs séchés, des autels construits dans le but d'assurer la paix et le repos aux âmes défuntes. Tchappah parcourait son palais sans comprendre, pour une raison inconnue, il était devenu le roi d'un domaine désert.
Il parcourut alors le monde en quête de réponses, un monde qui avait cédé à la terreur et le chaos. Pendant sa retraite dans les montagnes, un monstre nommé Piccolo Daimao avait détrôné le roi de la Terre et avait instauré un règne de violence. Il avait également condamné à mort tout les experts en arts martiaux. Tchappah apprit que sa ville avait reçu la visite d'un des monstres crée par Piccolo. La créature avait pour mission d'exécuter le roi, ses gardes et ses disciples avaient tenté d'arrêter le tueur mais cette résistance fut futile et inutile. Craignant d'autres représailles de Piccolo, les habitants quittèrent la ville. Tchappah devint alors le dirigeant d'un royaume sans sujets.
- Assez pour aujourd'hui... Je dois être en forme quand ils arriveront.

Upa regardait le ciel avec inquiétude.
- C'est pour bientôt, ils sont en avance. Je n'aurais pas été contre un mois de plus d'entrainement.
- On n'y peut rien, il faut juste espérer qu'on sera à la hauteur. Dit Yamsha.

Dans le palais céleste, Kami Sama observait les sept boules de pierre à ses pieds, Yamsha les avait attrapé en plein vol juste après que Shenron se soit retiré. Popo regardait avec inquiétude son maitre.
- Est ce vraiment nécessaire ?
- Je le crains... J'ai senti la puissance de ces saiyens, Piccolo et Garlic pourront peut être vaincre le premier en unissant leurs forces mais le second a un pouvoir qui les surpasse. Shenron disparaitra quand nous nous unirons, je dois faire un dernier vœu pour les habitants de cette planète. Ce sera mon dernier travail en tant que Kami Sama.
- Ne dites pas ça, si vous arrivez à prendre le dessus sur Piccolo...
- Mon âme restera corrompue par la noirceur de mon double, je ne serai plus digne d'être le gardien de la Terre. Quelque soit l'issue vous devrez partir à la recherche de mon successeur monsieur Popo.
Kami Sama tendit le bras vers les boules et diffusa de l'énergie vers elles. Sa respiration devint de plus en plus saccadée au fur et à mesure que le temps passait, son corps tremblait de plus en plus.
- Kami Sama !
- J'y suis presque !
Les dragon balls se réactivèrent, Kami Sama tourna de l'œil et tomba, Popo le rattrapa et lui fit avaler un senzu. Le vieux dieu eut à nouveau une respiration régulière.
- Ça a marché. Dit il en souriant.

- Tu vas bien ? Demanda Garlic Junior.
- Juste un court vertige mais c'est passé maintenant.
- Ce n'est pas le moment de flancher, ils vont bientôt arriver.
- Heu, seigneur Garlic, votre décision ? Demanda Sansho avec appréhension.
Ginger, Nikki et Sansho étaient agenouillés devant leur maitre. Ce dernier avait promis de les exécuter s'ils n'atteignaient pas un niveau suffisant pour combattre les saiyens.
- Ça peut aller, ça pourrait être mieux mais vous pourrez m'être utile.
- Merci. Dirent en chœur les trois démons.
Le ciel s'obscurcit soudainement.
- Que ? Les dragon balls ? Dit Garlic.
- On dirait que l'autre a un plan, je me demande ce qu'il fabrique. Se demanda Piccolo.

- Vous qui avez réuni les... Oh c'est vous créateur, qu'est ce que je peux faire pour vous ?
- Shenron, mon ami, je crains que ce soit la dernière fois que nous nous voyons.
- Je vais... disparaître ?
- Non, tu as une âme, tu rejoindras l'au delà, je t'ai invoqué pour que tu réalises ton dernier vœu.
- Dites votre souhait créateur.
- Je voudrais que tu permettes aux victimes de Piccolo et de ses sbires de rejoindre enfin l'au delà.
Les yeux de Shenron s'illuminèrent.
- C'est fait.

Combien de temps errait il dans les ténèbres ? Une minute ? Une heure ? Une éternité ? Il ne savait plus. Tout se ressemblait, la terre, le ciel, tout était noir, pas de jour, seulement la nuit sans étoile. Comment était il arrivé là ? Il ne savait plus. C'était quoi son nom au fait ? Il ne savait plus. La seule chose qu'il savait c'était qu'il était condamné à errer dans cette obscurité. De la lumière déchira les ténèbres, il était à présent dans une place avec plein d'hommes et de femmes. Il regarda le ciel mauve. Mauve ? Dans ses souvenirs le ciel était bleu. Ses souvenirs ! Il se souvient ! Il s'appelle Son Goku.
- Où suis je ? Où est Piccolo ?
Le jeune saiyen regarda autours de lui, au delà de la grande place il y avait des nuages semblable à kinto-un.
- Goku ?
L'enfant se raidit en entendant cette voix familière, il ne put retenir ses larmes en voyant cet autre enfant sans nez qui le regarda avec un air interrogatif.
- Krilin ! Cria Goku en enlaçant son camarade.
- Euh, pourquoi tu fais ça ? J'ai été chercher ton bâton mais j'ai vu un type bizarre en train d'agresser l'arbitre, j'ai voulu l'aider et... Je ne me souviens plus. On est où ?
- Je ne sais pas mais je suis heureux que tu sois vivant.
- Je crains que ce ne soit pas le cas. Dit une voix âgée.
- Maitre ?
- Si les histoires de ma grande sœur sont exactes, nous sommes dans l'au delà, nous sommes donc morts. Dit Muten Roshi.
- Quoi ? Mais Piccolo, est il vaincu ?
- Et Tenshin Han ? Demanda une petite voix.
- Chaozu ? Toi aussi ? Je suis vraiment triste qu'un être aussi jeune que toi soit mort. Pour répondre à vos questions, si Tenshin Han n'est pas là, ça veut dire qu'il est encore en vie, tant qu'à Piccolo... On posera la question au juge des morts, le roi Enma. En route, on a un long chemin à faire.

Dix mois sans la tyrannie de Piccolo ont suffi au monde pour reprendre espoir, les gens sont de plus en plus nombreux à croire à la mort du démon. Une vie paisible a repris dans de nombreuses villes comme dans la capitale sud, cependant la chute de deux objets célestes troubla cette félicité. Quelques malheureux furent tués par l'impact, cela ne dissuada les curieux de s'approcher du cratère. Deux sphères métalliques se trouvaient en son centre, elles s'ouvrirent. Deux hommes en sortirent en lévitant, causant un début de panique chez les badauds.
- Qu'est ce qu'ils sont bruyants. Dit Vegeta.
- C'est parce qu'ils nous connaissent pas, je vais les saluer. Dit Nappa.
Une explosion faucha des milliers d'âmes.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar végéta53 le Lun Déc 17, 2012 22:30

Comme toujours, tes chapitres sont magnifique. J’espère que Végéta ne va pas mourir! Ce serait trop classique comme scénario! (Nan je plaisant! :lol: ) Mais se serait comme même bien de voir une Piccolo Team!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar vicabouc le Jeu Jan 17, 2013 0:12

Je me suis donné un coup de pied au cul pour enfin sortir ce chapitre.

Chapitre 14 : huit fois zéro

Yajirobe s'était plaqué au sol, il regrettait pour la première fois de n'avoir pas suivi l'entrainement de Popo avec plus de sérieux. Il essayait de se souvenir comment il fallait faire pour cacher son énergie.
- Oubliez moi, oubliez moi, oubliez moi !
Le bruit semblable à un avion à réaction résonna au dessus de lui. Le samouraï tremblant leva la tête.
- Ils ne m'ont pas vu... On dirait qu'ils vont vers Piccolo et l'autre type, Ail ou Ciboulette, je ne sais plus. Si seulement ils pouvaient s'entretuer.
Yajirobe sentit d'autres puissances familières qui s'approchaient.
- Les imbéciles, ils n'ont aucune chance. Seul un miracle pourrait leur apporter la victoire.

Les deux saiyens avaient d'un accord commun choisi d'aller vers la plus grande puissance de la planète.
- C'est quand même impressionnant Vegeta. Il y a maintenant plusieurs terriens capable de rivaliser avec Radditz.
- Et alors ? Ils nous restent inférieurs.
- Je sais mais ils ont quand même acquis beaucoup de puissance en peu de temps.
- L'énergie du désespoir je suppose. Bah, ça ne changera rien, ils vont tous mourir aujourd'hui.
Les saiyens s'arrêtèrent soudainement, en contrebas Piccolo Daimao, Garlic Junior et ses serviteurs les observaient. Le duo se posa.
- Les voilà enfin. Dit le démon.
- Vegeta, c'est l'un des deux.
- Oui, c'est celui qui a tué Radditz.
- Pardon ?
- Nos scouters sont dotés d'un système d'écoute, nous avons suivi votre combat à distance. Expliqua Nappa.
Le saiyen chauve observa Piccolo plus en détail.
- Dis, ce ne serait pas un namek, Vegeta ?
- Tu as raison, c'en est un. Les nameks sont une race puissante possédant de nombreux pouvoirs psychiques, pas étonnant que Radditz ait été vaincu.
Les démons observèrent Piccolo avec surprise. Ce dernier semblait troublé par ces révélations, le mot namek avait réveillé en lui une étrange nostalgie.
- Tu es donc un extraterrestre toi aussi, pas étonnant que je n'ai trouvé aucune trace de ton peuple dans mes archives. Dit Garlic.
- Ce type doit être une sorte de mutant, les nameks ne sont pas censés être aussi grand. Ajouta Vegeta.
- Bah ! Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut.
- Dans ce cas, on devrait te vaincre plus facilement que ton camarade. Dit Piccolo.
Nappa éclata de rire.
- T'es un marrant toi, je te tuerai en dernier.
- Et qu'est ce qu'il se passerait si tu mourrais en premier ?
Les démons se mirent en position d'attaque, les scouters saiyens sonnèrent.
- 872, 910, 1024, 2096 et 2222, Ha ! Quelle bonne blague ! Vous pensez vraiment avoir une chance face à nous ?
- Retire ton scouter Nappa.
- Hein ?
- Leur énergie varie selon les circonstances, Radditz a trop compté sur les chiffres et c'est ça qui lui a été fatal.
- Oui, bien sur, on ne va pas faire la même erreur que Radditz le faible.
- R, Radditz le faible, le type qui nous a donné tant de mal il y a dix mois ? Demanda Sansho effrayé.
Ginger et Nikki déglutirent. Un bruit de bottes fit sursauter le trio, Yamsha et Upa venaient d'arriver.
- Voilà les petits prodiges de l'autre, vous êtes venus ici pour mourir ? Demanda Piccolo.
- Tss ! On a fait des progrès tu sais. Répondit le balafré.
Tchappah arriva à son tour.
- Désolé pour le retard.
- Encore de la chair à canon. Dit Garlic.
- Je vous interdis de dire ça, on n'est certes moins fort que ces saiyens mais je suis qu'en unissant nos forces, on pourra les vaincre.
Nappa eut un autre éclat de rire.
- Il s'y croit le gamin ! La plaisanterie a assez duré, je vais anéantir vos espoirs puis vos vies.
- Nappa, attends, tu n'as pas envie de réduire leur nombre avec les saibamens ?
- Pourquoi faire ? Huit fois zéro ça fait toujours zéro. J'ai envie de leur montrer que leur nombre ne fera pas la différence. Il vaut mieux garder les saibamens pour le reste des terriens, ça nous fera gagner du temps.
- Comme tu veux.
Le grand saiyen chauve s'avança en se mettant en garde. La terre commença à trembler, le corps de Nappa s'illumina et fut parcouru par les étincelles. Le trio d'humains et les serviteurs de Garlic furent estomaqués par l'immense déploiement de puissance. Piccolo et Garlic restaient impassibles. Intrigué par leur calme Vegeta ramassa son scouter et le remit à son oreille.
- Bon, qui veut commencer ?
Les terriens et les démons restèrent immobiles et muets.
- Personne ? Dans ce cas, je vais choisir mon adversaire.
Tchappah serra les poings puis chargea le saiyen en hurlant.
- Enfin quelqu'un qui est courageux... ou stupide.
- La ferme ! Hasshuken !
Le roi frappa le saiyen à grande vitesse, il semblait qu'il avait à présent huit bras.
- C'est lent tout ça. Dit Nappa en repoussant son adversaire d'un coup de pied.
Tchappah, le souffle coupé par le coup, se releva péniblement.
- Déjà fini ? Demanda le chauve narquois.
Le roi disparut soudainement, huit doubles de lui apparurent et encerclèrent le saiyen en courant.
- Des illusions d'optique provoquées par la vitesse. Commenta Vegeta.
Les doubles tirèrent des kikohas que Nappa repoussa avec nonchalance, le saiyen disparut à son tour, il réapparut en tenant Tchappah par la nuque, les doubles disparurent.
- Il est rapide pour quelqu'un de cette puissance mais c'est ridicule et inutile face à Nappa. Dit Vegeta.
- Il est temps de nous dire adieu. Dit Nappa à Tchappah.
Yamsha apparut à la gauche du saiyen, ce dernier para l'attaque du terrien avec sa main libre.
- Pas trop tôt, je me demandais si vous alliez laisser mourir votre camarade sans broncher.
Upa apparut et profita de l'inattention de Nappa pour le frapper en plein visage, le colosse lâcha Tchappah et fit quelques pas en arrière. La courte surprise sur le visage du saiyen fut replaçée par un sourire arrogant quand il vit que les trois combattants lui faisaient face prêts à en découdre.
- Trois contre un ? Ça ne changera rien.
- Maitre Garlic ? Demanda Nikki hésitant.
- Faites ce que vous voulez.
Le trio de démons hochèrent la tête, sortirent des épées de leur hanches et se joignirent à la mélée.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Darth Ophtal le Jeu Jan 17, 2013 14:38

Interessant, j'ai hâte de savoir si tenshinhan va participer au combat, si l'alliance Terrien-démon va porter ses fruits et si des combinaisons de techniques originales vont être mises en oeuvre contre les sayens :D
Darth Ophtal

Messagepar vicabouc le Sam Jan 26, 2013 18:53

Chapitre 15 : les bouffons du prince

Au lieu de simplifier les choses, l'arrivée du trio de démons compliqua le combat. Les humains et les démons peu habitués à combattre ensemble se gênaient. Yamsha frappa Sansho par erreur tandis que Nikki faillit décapiter Upa.
- Fais attention connard ! Protesta Sansho.
- Tu t'es mis sur le chemin ! Répondit Yamsha.
- On est trop nombreux pour être vraiment efficace.
- Et si on se relayait ? Notre trio et votre trio, quand un groupe commence à flancher, l'autre prend sa place.
- Pourquoi pas ? Ça nous permettra de reprendre notre souffle tous en continuant de le harceler. Je vais avertir Nikki et Ginger.
- Vous voulez l'avoir à l'usure ? Bonne tactique face à quelqu'un de plus puissant que soi. Commenta Vegeta.
Yamsha lança un regard surpris vers le saiyen qui lui souriait.
- Ne croies pas que ça marchera, Nappa vous surpasse largement. Votre tactique rendra juste le combat plus intéressant pour lui.
Upa et Tchappah se mirent en retrait.
- Oui, c'est bien mieux maintenant, essayez de me blesser avec vos canifs.
De l'excitation et même du plaisir se lisait sur le visage de Nappa.
- Il s'amuse, on n'est que des jouets pour lui. Dit Upa.
- Où est Tenshin Han ? Même si je ne l'aime pas, je ne serais pas contre son aide. Même si ça me fait du mal de l'avouer, c'est un génie du combat. Dit Tchappah.
- Je n'ai plus senti sa présence depuis qu'il a quitté le palais céleste, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.

Personne n'avait remarqué un insecte mécanique qui filmait l'affrontement. Assis dans un fauteuil roulant, Tenshin Han observait le déroulement du combat sur un écran.
- Bon sang c'est mal parti, si seulement ils n'étaient pas arrivés aussi tôt.
- On n'y peut rien, la seule chose qu'on peut espérer maintenant est qu'il y aura le moins de casse possible. Dit Gero d'une pièce voisine.
Le docteur travaillait sur le torse ouvert d'un homme blond et baraqué. A place d'organes et de sang, il y avait de l'acier et de l'huile. Cet homme était en fait C11. Tenshin Han l'ignorait mais le cyborg avait été crée à l'image du lieutenant Blue. Un officier du ruban rouge connu pour son efficacité et sa cruauté. Le savant avait regretté l'exécution du lieutenant par Tao Pai Pai. S'il avait eu la possibilité de l'améliorer avec des implants cybernétique, Blue serait devenu le soldat ultime.
- Il n'y a vraiment pas d'autres solutions ? Demanda Tenshin Han.
- Je ne vois pas d'autres solutions, je suis en train d'implanter une bombe dans C11. Je pense que ce sera suffisant pour tuer les saiyens.
- Ça tuera également mes amis, on ne peux pas les avertir ?
- Les saiyens seront avertis également.
- Merde, je suis affaibli par l'opération, je ne peux rien faire.
- Tu ne peux qu'espérer que tes amis réussissent à reprendre l'avantage avant que j'ai à utiliser cette solution extrême.
Tenshin Han jeta un regard irrité vers le docteur qui continuait de travailler sur C11. Par moment sa froideur et son manque de compassion le mettait hors de lui, Tenshin Han préféra s'intéresser à ce qu'il se passait sur l'écran plutôt que de lâcher un commentaire acerbe.
- Ces deux là sont toujours en retrait, putain, qu'est ce qu'il attendent ?

Garlic Junior et Piccolo n'avaient toujours pas agi. Ils observaient le combat avec attention. Ce qu'ignorait Tenshin Han c'était que les deux démons communiquaient par télépathie.
- Il a six fois la puissance de Radditz même dans nos estimations les plus pessimistes on ne pensait pas qu'ils attendraient ce niveau. Pensa le namek.
- On peut le gérer cependant mais l'autre... Je n'ose pas estimer sa puissance, j'espère qu'il sera moins fort.
- On verra ça plus tard.
- On fait quoi ? On attend que mes hommes et ces humains se fassent massacrer ?
- On attend une occasion de le finir rapidement.

Ginger vit que le crane de Nappa n'était pas protégé. Il abattit une de ses épées, Nappa leva son bras, la lame se brisa contre le poignet. Le saiyen profita de la surprise du petit démon vert pour l'expédier dans une tour proche d'un coup de poing. Il fit volte face et fit un pas en arrière pour esquiver les sabres des deux autres démons. Le saiyen attrapa les cranes de Nikki et de Sansho et les entrechoqua avec violence. Les deux démons s'écroulèrent inconscients.
- Vite ! Avant que... Cria Upa en s'élançant.
- Trop tard ! Dit Nappa en levant son pied pour achever un des démons.
Le saiyen étendit un déplacement d'air derrière lui, Piccolo et Garlic avait profité du fait que le saiyen leur tournait le dos pour attaquer. Un impact créa un violent coup de vent. Nappa s'était figé.
- Vegeta ?
En se retournant, le colosse vit que son collègue avait bloqué la charge des deux démons.
- C'est bien ce que je pensais... Je me charge de ces deux là, je te laisse les autres.
- Heu, comme tu veux.
Nappa refit face à ses adversaires et vit que Sansho et Nikki s'étaient réveillés et avaient pris leur distance.
- Bon, on va s'éloigner pour être tranquille.
Vegeta poussa Piccolo et Garlic dans les airs sans efforts apparent.

Yajirobe sentit deux puissances se rapprocher dangereusement de lui. Poussant un cri de panique, il sauta dans un fossé pour s'y cacher. Par manque de chance, il atterrit dans un cactus. Il mordit son poing pour ne pas crier.
- Piccolo et Ail, qu'est ce qu'il foutent ici ?
Les deux démons s'écrasèrent.
- L'enfoiré, il nous a envoyé vraiment loin.
Piccolo poussa un hoquet de surprise, Vegeta leur faisait face.
- Il y a maintenant un des saiyens. Chuchota Yajirobe terrifié qui s'éloigna en rampant.

- Bien, on dirait que vous avez réussi à devenir une menace pour Nappa. Beau travail les larves.
- Garlic, inutile de cacher sa puissance, on l'attaque avec toute notre forces.
Piccolo concentra son énergie, ses muscles se gonflèrent tandis que son aura se couvrit d'étincelles. Le corps de Garlic grandit et se muscla. Le scouter du saiyen sonna, Vegeta poussa un sifflement admiratif.
- Pas mal, Nappa aurait eu de sérieux problèmes avec vous. Moi par contre, je suis d'un niveau supérieur.
Le saiyen libéra sa puissance, il rit quand il vit le visage terrifié de ses deux adversaires.
- On dirait que la vermine vient de réaliser ce qu'est une élite.
- C'est démentiel, il est trois fois plus fort que le chauve ! Lâcha Garlic.
- Bon, qui veut attaquer ? Le namek ? Le terrien ? Les deux ?
Les démons ne répondirent pas, ils semblaient figés par la terreur.
- Personne ? Je suppose que c'est à moi d'ouvrir les hostilités.
Vegeta mit au tapis Garlic d'un coup de genou et éjecta Piccolo d'un coup de poing. Le démon s'encastra dans un rocher. Le namek s'extrait du roc, il fit quelque pas puis il tomba à genoux pour vomir du sang violet. Quand il leva la tête, il vit que Vegeta lui faisait face le bras tendu, prêt à tirer un kikoha. Le saiyen et le namek s'observèrent sans bouger. Vegeta finit par baisser la main.
- Non, c'est trop rapide, vous avez tué un des nôtres, il faut que vous souffrez plus.
Vegeta se baissa pour éviter une attaque par derrière de Garlic, il riposta avec un coup de pied en arrière. Le saiyen attendit que les deux démons se relevèrent.
- Je vais vous proposer un petit jeu : je vais vous porter aucun coup fatal ou potentiellement fatal. Je mettrais fin à vos vies uniquement si vous me suppliez de vous tuez.
- Quoi ? Qu'est ce qui te fais croire qu'on va te demander ça ?
- La douleur, je vais vous infliger tellement de peine que vous serez prêt à vous prosterner devant moi pour que votre vie cesse.
- Il se fout de nous, il nous prend pour des guignols ! Cria Piccolo.
- Des guignols ? Non, des bouffons... Allez venez bouffons, venez divertir votre prince.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Jan 26, 2013 23:13, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Sam Jan 26, 2013 22:49

hum vegeta grand prince, ou pas :p n tout cas ils sont dans lla mer. De quel cyborg à détruire gero parle?
Pensyves

Messagepar vicabouc le Sam Jan 26, 2013 23:15

Pensyves {l Wrote}:hum vegeta grand prince, ou pas :p n tout cas ils sont dans lla mer. De quel cyborg à détruire gero parle?

Faute d'étourderie, ce sont les saiyens que Gero veut détruire. J'ai rectifié.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Dim Jan 27, 2013 0:51

J'ai adoré ce chapitre :) surtout la chute finale avec la réplique de Végéta, vraiment de la grande écriture !! De la belle ouvrage :)

Nos deux démons vont prendre cher.... Ten n'est pas près... si C-11 se pointe, il va pas faire dans le détail, il va zigouiller tout le monde...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Antarka le Dim Jan 27, 2013 1:34

Pour Gero, c'est l'occasion revée de balancer C11 sur Vegeta, il fera d'une pierre 3 coups. Resterait Nappa (sans détecteur) et les 3 sbires de Garlic a gerer, ça me semble pas impossible (au pire Nappa ferait du dégat 1 mois le temps que Tenshin soit actif !)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Darth Ophtal le Lun Jan 28, 2013 15:03

Encore intéressant, le combat se transforme en hécatombe :twisted:
Darth Ophtal

Messagepar vicabouc le Ven Fév 01, 2013 22:40

Antarka a écrit :
Pour Gero, c'est l'occasion revée de balancer C11 sur Vegeta, il fera d'une pierre 3 coups. Resterait Nappa (sans détecteur) et les 3 sbires de Garlic a gerer, ça me semble pas impossible (au pire Nappa ferait du dégat 1 mois le temps que Tenshin soit actif !)

Ce serait la solution la plus logique de tuer le saiyen le plus fort. Tant qu'à Nappa, je ne pense pas qu'il passerait un mois à errer au hasard pour tuer les terriens. Je pense qu'après une semaine à détruire les grandes villes il finirait par rentrer à la base pour prendre un autre scouter.

Chapitre 16 : pertes

Les humains et les démons continuaient de se relayer pour combattre Nappa.
- Cho Sokidan !
Yamsha lança une boule d'énergie que le saiyen esquiva.
- Raté !
Le balafré pointa ses doigts vers son visage, le kikoha fit demi tour et frappa Nappa à la nuque. Le colosse vacilla.
- Il est déstabilisé, c'est le moment ou jamais, Tchappah !
- Compris !
Le roi s'envola et se mit au dessus du saiyen.
- Hasshuken meteor !
Tchappah tira avec ses « huit » bras une multitude de kikohas. Upa et Yamsha concentraient de leurs coté leur énergie pour un tir groupé.
- Kame... Hame... Ha !
Les lasers firent mouche. Les trois humains essoufflés observèrent le nuage de fumée causé par l'explosion.
- Tss ! Vous pensez vraiment que vous l'avez vaincu ? Demanda Ginger narquois.
- Bien sur que non mais je pense qu'on l'a salement amoché, on compte sur vous maintenant. Dit Yamsha.
- J'aurais jamais cru que des humains puissent nous être utile, allez les gars, on va lui donner le coup de grâce ! Dit Sansho.
Le nuage se dissipa, Nappa était debout, son armure était fissurée, une épaulette était brisée, il avait quelques blessures sur le crane, les bras et les jambes mais...
- Il n'a presque rien. Dit Ginger incrédule.
Yamsha, Upa et Tchappah avaient la même expression : yeux écarquillés, bouche ouverte, léger tremblement. Ils avaient tout donné sur cet assaut. Tous ces efforts pour pas grand chose. Nappa eut un sourire en coin. Il décolla et il atteignit Tchappah en un fragment de seconde. Le roi se plia sous l'impact du poing qu'il venait de recevoir. Le saiyen le laissa choir au sol. Après quelques spasmes et quelques hoquets, Tchappah commença à hurler. Yamsha et Upa se précipitèrent à la rescousse. L'homme de la tribu de la tour sacrée sortit un senzu de sa poche. Au moment où ils furent au contact de leur ami, Nappa se laissa tomber sur Tchappah. Sa cage thoracique craqua, le roi vomit du sang qui atterrit sur le visage d'Upa. Un silence s'installa. Conservant son sourire en coin Nappa guettait les réactions des deux humains. Rien... Les deux hommes semblaient s'être statufiés. Tchappah avait la tête tournée vers ses deux coéquipiers, la bouche ouverte tachée de sang, il posait sur eux un regard sans vie. Un son sortit de la bouche d'Upa, un simple gémissement qui gagna en intensité pour être remplacé par un cri de douleur et de désespoir. Yamsha se redressa, il serra les poings, sa lèvre trembla et des larmes coulèrent sur ses joues. Le sourire de Nappa s'élargit, il fut secoué par un rire silencieux qui devint discret puis parfaitement audible et enfin franc. Upa cessa de crier, il toisa le saiyen d'un regard haineux, ses lèvres se retroussèrent et dévoilèrent ses dents qui grincèrent.
- Ta gueule !
Le jeune homme frappa à plusieurs reprises Nappa qui continuait de rire.
- Hé, il commence à faire mal le minus. Dit le saiyen en mettant à terre Upa d'une baffe.
Yamsha se mit en position de combat, Nappa passa devant lui sans lui adresser un regard. Il enleva son armure et marcha vers le trio de démons.
- A votre tour de perdre quelqu'un.
Le balafré alla vers Tchappah, il poussa un soupir triste et se mit à genoux.
- Je suis désolé, on n'a pas pu te sauver.
Yamsha ferma les yeux et la bouche du roi. Après une brève fouille, il trouva les deux senzus en possession de Tchappah. Il avala un et alla vers Upa qui se relevait à moitié groggy.
- Tiens, on aura besoin de toutes nos forces.
- A quoi bon ? Nous allons tous mourir.

Yajirobe avait traversé un longue distance en rampant.
- C'est bon, je pense que je me suis assez éloigné. Et merde, je me suis rapproché de l'autre. Tant pis, j'utilise ma voiture, je ne pense qu'il m'entendra à cette distance.
Le samouraï se figea, il manquait une énergie, celle de Tchappah.
- Les imbéciles, je savais que ça servait à rien.
Une bouffée de chaleur due à la colère lui monta au visage, sa main se serra autours de la garde de son sabre.
- Mais ça va pas ? Qu'est ce que je fais ? Y aller ne servira à rien, je ne ferai qu'augmenter le nombre de morts. Je vais m'éloigner d'ici et me cacher dans un endroit sur.
Yajirobe sortit la capsule pour la lancer, il resta immobile.
- Bon sang, maudit sac à puces, pourquoi il m'a envoyé dans ce foutu palais, j'ai fini par m'attacher à ces gens... Ça ne sert à rien, seul un miracle peut les sauver et les miracles n'existent pas.
Le samouraï leva le bras pour lancer la capsule...

Le trio de démons faisaient danser leurs sabres mais aucun coup n'atteignait Nappa.
- Pff ! Ça commence à être ennuyant, il est temps que le sang gicle.
Nappa bloqua les bras de Sansho et de Nikki, Ginger sauta en levant ses lames, le saiyen tira un laser avec sa bouche, le canon break, sa meilleure attaque. La partie inférieure du corps du petit démon vert fut avalée par le laser qui finit sa course dans un montagne qui fut rayée de la carte. Le bas du corps de Ginger avait disparu, le démon chuta à terre. Nappa lâcha ses camarades et fit un saut en arrière, il guettait leurs réactions.
- Hé bien, il ne t'a pas loupé, t'es foutu. Dit Sansho en s'approchant de Ginger. Nikki, je crois qu'il va falloir tirer au sort pour savoir qui sera le réceptacle.
Déçu par le manque de réaction des démons, Nappa se retourna vers les humains, l'homme à la peau mate semblait avoir perdu la volonté de se battre. Le saiyen décida qu'il serait la prochaine victime. Yamsha se mit en garde en criant à Upa de faire de même. Nappa fonça vers eux, le saiyen s'arrêta soudainement, les deux humains étaient stupéfaits par quelque chose et ils ne regardaient pas dans sa direction. Nappa se retourna et vit que Nikki avait transpercé le cœur de Sansho.
- Désolé mais s'il faut que quelqu'un meure ce sera toi. Dit le démon aux cheveux blanc.
Nikki retira sa main de Sansho qui s'écroula, il alla vers Ginger et il lui donna le coup de grâce.
- Quoi ? Le désespoir l'a rendu fou ? Se demanda Nappa avec incrédulité.
Nikki éclata de rire, les corps de Ginger et de Sansho fondirent, Upa et Yamsha sentirent l'énergie des deux démons entrer dans le corps de leur meurtrier. Le corps de Nikki enfla, le haut de sa chemise se déchira sous le gonflement de ses muscles.
- Bien, il est temps de te rendre tous les coups que tu nous a donné. Dit le démon en chargeant en direction de Nappa.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Lun Fév 04, 2013 23:50, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions