par vicabouc le Ven Fév 01, 2013 22:40
Antarka a écrit :
Pour Gero, c'est l'occasion revée de balancer C11 sur Vegeta, il fera d'une pierre 3 coups. Resterait Nappa (sans détecteur) et les 3 sbires de Garlic a gerer, ça me semble pas impossible (au pire Nappa ferait du dégat 1 mois le temps que Tenshin soit actif !)
Ce serait la solution la plus logique de tuer le saiyen le plus fort. Tant qu'à Nappa, je ne pense pas qu'il passerait un mois à errer au hasard pour tuer les terriens. Je pense qu'après une semaine à détruire les grandes villes il finirait par rentrer à la base pour prendre un autre scouter.
Chapitre 16 : pertes
Les humains et les démons continuaient de se relayer pour combattre Nappa.
- Cho Sokidan !
Yamsha lança une boule d'énergie que le saiyen esquiva.
- Raté !
Le balafré pointa ses doigts vers son visage, le kikoha fit demi tour et frappa Nappa à la nuque. Le colosse vacilla.
- Il est déstabilisé, c'est le moment ou jamais, Tchappah !
- Compris !
Le roi s'envola et se mit au dessus du saiyen.
- Hasshuken meteor !
Tchappah tira avec ses « huit » bras une multitude de kikohas. Upa et Yamsha concentraient de leurs coté leur énergie pour un tir groupé.
- Kame... Hame... Ha !
Les lasers firent mouche. Les trois humains essoufflés observèrent le nuage de fumée causé par l'explosion.
- Tss ! Vous pensez vraiment que vous l'avez vaincu ? Demanda Ginger narquois.
- Bien sur que non mais je pense qu'on l'a salement amoché, on compte sur vous maintenant. Dit Yamsha.
- J'aurais jamais cru que des humains puissent nous être utile, allez les gars, on va lui donner le coup de grâce ! Dit Sansho.
Le nuage se dissipa, Nappa était debout, son armure était fissurée, une épaulette était brisée, il avait quelques blessures sur le crane, les bras et les jambes mais...
- Il n'a presque rien. Dit Ginger incrédule.
Yamsha, Upa et Tchappah avaient la même expression : yeux écarquillés, bouche ouverte, léger tremblement. Ils avaient tout donné sur cet assaut. Tous ces efforts pour pas grand chose. Nappa eut un sourire en coin. Il décolla et il atteignit Tchappah en un fragment de seconde. Le roi se plia sous l'impact du poing qu'il venait de recevoir. Le saiyen le laissa choir au sol. Après quelques spasmes et quelques hoquets, Tchappah commença à hurler. Yamsha et Upa se précipitèrent à la rescousse. L'homme de la tribu de la tour sacrée sortit un senzu de sa poche. Au moment où ils furent au contact de leur ami, Nappa se laissa tomber sur Tchappah. Sa cage thoracique craqua, le roi vomit du sang qui atterrit sur le visage d'Upa. Un silence s'installa. Conservant son sourire en coin Nappa guettait les réactions des deux humains. Rien... Les deux hommes semblaient s'être statufiés. Tchappah avait la tête tournée vers ses deux coéquipiers, la bouche ouverte tachée de sang, il posait sur eux un regard sans vie. Un son sortit de la bouche d'Upa, un simple gémissement qui gagna en intensité pour être remplacé par un cri de douleur et de désespoir. Yamsha se redressa, il serra les poings, sa lèvre trembla et des larmes coulèrent sur ses joues. Le sourire de Nappa s'élargit, il fut secoué par un rire silencieux qui devint discret puis parfaitement audible et enfin franc. Upa cessa de crier, il toisa le saiyen d'un regard haineux, ses lèvres se retroussèrent et dévoilèrent ses dents qui grincèrent.
- Ta gueule !
Le jeune homme frappa à plusieurs reprises Nappa qui continuait de rire.
- Hé, il commence à faire mal le minus. Dit le saiyen en mettant à terre Upa d'une baffe.
Yamsha se mit en position de combat, Nappa passa devant lui sans lui adresser un regard. Il enleva son armure et marcha vers le trio de démons.
- A votre tour de perdre quelqu'un.
Le balafré alla vers Tchappah, il poussa un soupir triste et se mit à genoux.
- Je suis désolé, on n'a pas pu te sauver.
Yamsha ferma les yeux et la bouche du roi. Après une brève fouille, il trouva les deux senzus en possession de Tchappah. Il avala un et alla vers Upa qui se relevait à moitié groggy.
- Tiens, on aura besoin de toutes nos forces.
- A quoi bon ? Nous allons tous mourir.
Yajirobe avait traversé un longue distance en rampant.
- C'est bon, je pense que je me suis assez éloigné. Et merde, je me suis rapproché de l'autre. Tant pis, j'utilise ma voiture, je ne pense qu'il m'entendra à cette distance.
Le samouraï se figea, il manquait une énergie, celle de Tchappah.
- Les imbéciles, je savais que ça servait à rien.
Une bouffée de chaleur due à la colère lui monta au visage, sa main se serra autours de la garde de son sabre.
- Mais ça va pas ? Qu'est ce que je fais ? Y aller ne servira à rien, je ne ferai qu'augmenter le nombre de morts. Je vais m'éloigner d'ici et me cacher dans un endroit sur.
Yajirobe sortit la capsule pour la lancer, il resta immobile.
- Bon sang, maudit sac à puces, pourquoi il m'a envoyé dans ce foutu palais, j'ai fini par m'attacher à ces gens... Ça ne sert à rien, seul un miracle peut les sauver et les miracles n'existent pas.
Le samouraï leva le bras pour lancer la capsule...
Le trio de démons faisaient danser leurs sabres mais aucun coup n'atteignait Nappa.
- Pff ! Ça commence à être ennuyant, il est temps que le sang gicle.
Nappa bloqua les bras de Sansho et de Nikki, Ginger sauta en levant ses lames, le saiyen tira un laser avec sa bouche, le canon break, sa meilleure attaque. La partie inférieure du corps du petit démon vert fut avalée par le laser qui finit sa course dans un montagne qui fut rayée de la carte. Le bas du corps de Ginger avait disparu, le démon chuta à terre. Nappa lâcha ses camarades et fit un saut en arrière, il guettait leurs réactions.
- Hé bien, il ne t'a pas loupé, t'es foutu. Dit Sansho en s'approchant de Ginger. Nikki, je crois qu'il va falloir tirer au sort pour savoir qui sera le réceptacle.
Déçu par le manque de réaction des démons, Nappa se retourna vers les humains, l'homme à la peau mate semblait avoir perdu la volonté de se battre. Le saiyen décida qu'il serait la prochaine victime. Yamsha se mit en garde en criant à Upa de faire de même. Nappa fonça vers eux, le saiyen s'arrêta soudainement, les deux humains étaient stupéfaits par quelque chose et ils ne regardaient pas dans sa direction. Nappa se retourna et vit que Nikki avait transpercé le cœur de Sansho.
- Désolé mais s'il faut que quelqu'un meure ce sera toi. Dit le démon aux cheveux blanc.
Nikki retira sa main de Sansho qui s'écroula, il alla vers Ginger et il lui donna le coup de grâce.
- Quoi ? Le désespoir l'a rendu fou ? Se demanda Nappa avec incrédulité.
Nikki éclata de rire, les corps de Ginger et de Sansho fondirent, Upa et Yamsha sentirent l'énergie des deux démons entrer dans le corps de leur meurtrier. Le corps de Nikki enfla, le haut de sa chemise se déchira sous le gonflement de ses muscles.
- Bien, il est temps de te rendre tous les coups que tu nous a donné. Dit le démon en chargeant en direction de Nappa.
A suivre...
Dernière édition par
vicabouc le Lun Fév 04, 2013 23:50, édité 1 fois.