Dans le genre inquiétant, Lille est pas mal non plus. Encore un match a oublier ce soir, face à des bastiais qui ont purement refusé de jouer. Nos problêmes sont en revanche différent de ceux du PSG, voire opposés, et récurrents: ce soir on doit tirer plus de 10 fois au but, on en a qu'une ou deux de cadrés... Au niveau du jeu y a du mieux, mais on manque de tranchant, de percussion, de vivacité, de finition, et on n'inquiète pas l'adversaire. A trop vouloir suivre le modèle du Barça, on se retrouve avec un jeu peut être trop stéréotypé, aisément déjouable. D'autant plus qu'on est pas verni, avec un penalty oublié et encore un poteau...
Maintenant on va arriver à la moitié du championnat, et si on ne se rattrape pas très vite, on va avoir de gros soucis à se faire, et on risque bien suivre les exemples Lyonnais et marseillais en devant dégraisser cet été... De toute façon, si Seydoux cherche officiellement un repreneur, c'est pas pour rien. Le LOSC ne gagnera plus de valeur sous son ère, avec les moyens qu'il peut apporter...
Je m'inquiète énormément de la situation. Alors que je pensais que Seydoux ne comptait pas le poste LDC dans le budget prévisionnel (et donc qu'il maitrisait le budget), je pense m'être trompé. On a notemment une masse salariale purement délirante (critique, alarmante, choisissez), à savoir 80 millions d'euros, pour 100 millions de budget! Pas besoin d'être Einstein pour se rendre compte que si on récupére pas les 20 millions de la LDC, va y avoir un petit problême... et on y va droit.
Edit: et oui, la randomalédiction se poursuit