[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar thejoy le Dim Déc 02, 2012 1:34

8-) 8-) 8-) Oppa gangnam style 8-) 8-) 8-)
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 02, 2012 1:35

Ca c'est la Corée du Sud :P Faut pas confondre les deux sinon c'est la prison :lol:

Spoiler
Je sais que tu blaguais hein :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Dim Déc 02, 2012 1:38

Teen_Gohan_757 a écrit:Ca c'est la Corée du Sud :P Faut pas confondre les deux sinon c'est la prison :lol:

Spoiler
Je sais que tu blaguais hein :p

En parlant de ça il me semble que il y a eu un scandale dans les pays asiatiques a propos de la chanson,comme quoi c'étais impossible que li y est autant de vue sur youtube,enfin de la jalousie.Même pour sa ils pourraient se faire la guerre
Image Image
damssou

Messagepar Warokoo le Dim Déc 02, 2012 1:43

Vous voir parler de Corée et de Oppan Gangam Style, ça me fait penser à un truc que j'avais vu sur FB ^^ :

Spoiler
Image

Le «matin calme» de Nostradamus désignerait simplement la Corée natale de Psy, selon l’expression courante, et le «cheval dansant» évoquerait la chorégraphie du tube. Quant «aux neuf cercles alignés», ils correspondraient au moment où la vidéo aura été vue un milliard de fois. Un moment qui devrait être atteint le 21 décembre, après savants calculs. Soit le jour de la fin du monde selon un calendrier maya. Tout devient plus clair
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar damssou le Dim Déc 02, 2012 1:45

Warokoo a écrit:Vous voir parler de Corée et de Oppan Gangam Style, ça me fait penser à un truc que j'avais vu sur FB ^^ :

Spoiler
Image

Le «matin calme» de Nostradamus désignerait simplement la Corée natale de Psy, selon l’expression courante, et le «cheval dansant» évoquerait la chorégraphie du tube. Quant «aux neuf cercles alignés», ils correspondraient au moment où la vidéo aura été vue un milliard de fois. Un moment qui devrait être atteint le 21 décembre, après savants calculs. Soit le jour de la fin du monde selon un calendrier maya. Tout devient plus clair

Tu sait que ca devient flippant !!
Image Image
damssou

Messagepar Warokoo le Dim Déc 02, 2012 1:47

Mdr, en fait ce sera la fin d'un monde, une nouvelle ère, parce que une vidéo aura atteint 1 milliard :lol:

Warokoo

Messagepar San999 le Dim Déc 02, 2012 1:49

La fin du monde j'en ai pas peur. Si elle vient, ben... je la tue!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 02, 2012 1:55

On verra ça le 21 décembre môsieur le volatile j'me-la-pète :twisted: Si on meurt tous, ce sera donc la faute à l'incompétence de San; sachez-le !

Spoiler
Oui je trolle un Phoenix Violet pour mourir avant la fin du monde, ca sera moins douloureux :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Warokoo le Dim Déc 02, 2012 2:04

Le plus effrayant dans tout ça, c'est pas le concept même de fin du monde (enfin dis comme ça si), mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne se passera probablement rien le 21. Mais ce jour là, catasrophe ou non, y'aura des morts... Des gens qui vont péter un cable et se dire : c'est le dernier jour, je vais faire tout ce que je veux, ils vont voler, casser, tuer, etc... Ça pour moi c'est plus inquiétant, et c'est ce que je redoutes ce jour la... J'habites pas non plus dans une ville turbulente, mais bon, on sait jamais...

Warokoo

Messagepar damssou le Dim Déc 02, 2012 2:10

Warokoo a écrit:Le plus effrayant dans tout ça, c'est pas le concept même de fin du monde (enfin dis comme ça si), mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne se passera probablement rien le 21. Mais ce jour là, catasrophe ou non, y'aura des morts... Des gens qui vont péter un cable et se dire : c'est le dernier jour, je vais faire tout ce que je veux, ils vont voler, casser, tuer, etc... Ça pour moi c'est plus inquiétant, et c'est ce que je redoutes ce jour la... J'habites pas non plus dans une ville turbulente, mais bon, on sait jamais...
j'avais vu un reportage a propos de la fin du monde,du 21 decembre.Un américain qui a pété les plomb disait qu'il allait sauter d'une sorte d'une falaise pour atterir dans un breche intersidéral un truc dans le genre pour sauver l'humanité...j'imagine c'est proches
Image Image
damssou

Messagepar RMR le Dim Déc 02, 2012 2:11

Damssou a écrit:
Warokoo a écrit:Vous voir parler de Corée et de Oppan Gangam Style, ça me fait penser à un truc que j'avais vu sur FB ^^ :

Spoiler
Image

Tu sait que ca devient flippant !!

Si Nostradamus avait écrit ça un jour, on pourrait réfléchir à ce que ce soit flippant, mais c'est juste une grosse blague surfant sur le délire Gangnam Style. Déjà, s'il a écrit ça en 1503, alors il l'a écrit l'année de sa naissance, costaud le gamin. Mais bon, surtout, ce soit-disant extrait des prophéties de Nostradamus n'est qu'une pure invention.

Ça aurait pu être fun si quelqu'un avait trouvé un texte ancien et avait réussis à le mettre en corrélation avec le succès de Psy, même de façon un peu bancale, mais avoir juste inventé une prophétie à partir de rien, c'est un peu naze, je trouve.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Déc 02, 2012 2:41

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je trolle un Phoenix Violet pour mourir avant la fin du monde, ca sera moins douloureux :P
Oh? Vraiment? *Attache Teen et détruit sous ses yeux toute sa collection de posters et autres goodies sur Gohan. Puis, passe tous les moments où Gohan se fait ridiculiser. Puis, passe en boucle durant des jours, des scènes de Great Saiyaman exécuter sa danse d'introduction. Enfin, prend l'apparence de Great Saiyaman et tue doucement Teen en effectuant des gestes ridicules, tout en passant en boucle en fond sonore la fois où Teen a avoué que Wolverine était plus puissant que Gohan et avec un énorme poster de Gohan se faisant langer par Chichi dans son champ de vision.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 02, 2012 2:50

C'est qu'il est inspiré pour torturer les gens ce vil emplumé :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Teddy le Dim Déc 02, 2012 3:04

Warokoo a écrit:Le plus effrayant dans tout ça, c'est pas le concept même de fin du monde (enfin dis comme ça si), mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne se passera probablement rien le 21. Mais ce jour là, catasrophe ou non, y'aura des morts... Des gens qui vont péter un cable et se dire : c'est le dernier jour, je vais faire tout ce que je veux, ils vont voler, casser, tuer, etc... Ça pour moi c'est plus inquiétant, et c'est ce que je redoutes ce jour la... J'habites pas non plus dans une ville turbulente, mais bon, on sait jamais...

Quand on y pense, c'est vrais, lors du passage à l'an 2000 il y a eu le même genre de chose, finalement il n'y à rien eu, donc pour moi, le 21 Décembre il n'y auras rien.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a une superstition de ce genre et ce ne seras pas la dernière.
Pour moi si ils ont dit que la fin du monde seras pour le 21 Décembre, c'est car ce sera le 21/12/12, 12 étant le double du chiffre du diable.
Donc, j'en déduit qu'il y a tréééééééééééééééés peu de possibilités que la fin du monde soit pour le 21.
Apres, chacun son avis :)
Teddy

Messagepar Warokoo le Dim Déc 02, 2012 3:12

RMR a écrit:Si Nostradamus avait écrit ça un jour, on pourrait réfléchir à ce que ce soit flippant, mais c'est juste une grosse blague surfant sur le délire Gangnam Style. Déjà, s'il a écrit ça en 1503, alors il l'a écrit l'année de sa naissance, costaud le gamin. Mais bon, surtout, ce soit-disant extrait des prophéties de Nostradamus n'est qu'une pure invention.

Ça aurait pu être fun si quelqu'un avait trouvé un texte ancien et avait réussis à le mettre en corrélation avec le succès de Psy, même de façon un peu bancale, mais avoir juste inventé une prophétie à partir de rien, c'est un peu naze, je trouve.

J'ai jamais dis que c'était serieux de toute façon ^^, juste que ça m'a fait pensé à ça. Et puis le peut importe le 1503, cela peut aussi vouloir dire : cette homme est né en tel année, on est en 2012, donc avec 500 ans d'ecart, blablabla. Fin bref, la fin du monde pour une vidéo youtube, ce serait vraiment la meilleure quoi...

Teddy a écrit:Quand on y pense, c'est vrais, lors du passage à l'an 2000 il y a eu le même genre de chose, finalement il n'y à rien eu, donc pour moi, le 21 Décembre il n'y auras rien.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a une superstition de ce genre et ce ne seras pas la dernière.
Pour moi si ils ont dit que la fin du monde seras pour le 21 Décembre, c'est car ce sera le 21/12/12, 12 étant le double du chiffre du diable.
Donc, j'en déduit qu'il y a tréééééééééééééééés peu de possibilités que la fin du monde soit pour le 21.
Apres, chacun son avis :)

C'est donc pour le 12 ! :lol: 12/12/12 le double de 06/06/06. !

Fin bref c'est marrant les trucs qu'on peut faire avec ça aussi :
11/09/2001 = Attentat Twin Towers + 10/03/2011 = Catasrophe Japon =
11+10/09+03/01+11 = 21/12/2012

Oh why ! x)

donc pour moi, le 21 Décembre il n'y auras rien.

Pourtant obligatoirement si : "les paniqués", les "faut vite que je fasses tout ce que j'ai pas pu faire dans ma vie" = suicide/meutres/autres grosses conneries du genre. Je dis pas que sa va arrivé partout, mais sur 7 milliards de personnes, y'aura forcément ces cas la...

Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café