Teen_Gohan_757 a écrit:Ca c'est la Corée du SudFaut pas confondre les deux sinon c'est la prison
Spoiler
Le «matin calme» de Nostradamus désignerait simplement la Corée natale de Psy, selon l’expression courante, et le «cheval dansant» évoquerait la chorégraphie du tube. Quant «aux neuf cercles alignés», ils correspondraient au moment où la vidéo aura été vue un milliard de fois. Un moment qui devrait être atteint le 21 décembre, après savants calculs. Soit le jour de la fin du monde selon un calendrier maya. Tout devient plus clair
Warokoo a écrit:Vous voir parler de Corée et de Oppan Gangam Style, ça me fait penser à un truc que j'avais vu sur FB ^^ :SpoilerLe «matin calme» de Nostradamus désignerait simplement la Corée natale de Psy, selon l’expression courante, et le «cheval dansant» évoquerait la chorégraphie du tube. Quant «aux neuf cercles alignés», ils correspondraient au moment où la vidéo aura été vue un milliard de fois. Un moment qui devrait être atteint le 21 décembre, après savants calculs. Soit le jour de la fin du monde selon un calendrier maya. Tout devient plus clair
j'avais vu un reportage a propos de la fin du monde,du 21 decembre.Un américain qui a pété les plomb disait qu'il allait sauter d'une sorte d'une falaise pour atterir dans un breche intersidéral un truc dans le genre pour sauver l'humanité...j'imagine c'est prochesWarokoo a écrit:Le plus effrayant dans tout ça, c'est pas le concept même de fin du monde (enfin dis comme ça si), mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne se passera probablement rien le 21. Mais ce jour là, catasrophe ou non, y'aura des morts... Des gens qui vont péter un cable et se dire : c'est le dernier jour, je vais faire tout ce que je veux, ils vont voler, casser, tuer, etc... Ça pour moi c'est plus inquiétant, et c'est ce que je redoutes ce jour la... J'habites pas non plus dans une ville turbulente, mais bon, on sait jamais...
Damssou a écrit:Warokoo a écrit:Vous voir parler de Corée et de Oppan Gangam Style, ça me fait penser à un truc que j'avais vu sur FB ^^ :SpoilerLe «matin calme» de Nostradamus désignerait simplement la Corée natale de Psy, selon l’expression courante, et le «cheval dansant» évoquerait la chorégraphie du tube. Quant «aux neuf cercles alignés», ils correspondraient au moment où la vidéo aura été vue un milliard de fois. Un moment qui devrait être atteint le 21 décembre, après savants calculs. Soit le jour de la fin du monde selon un calendrier maya. Tout devient plus clair
Tu sait que ca devient flippant !!
Oh? Vraiment? *Attache Teen et détruit sous ses yeux toute sa collection de posters et autres goodies sur Gohan. Puis, passe tous les moments où Gohan se fait ridiculiser. Puis, passe en boucle durant des jours, des scènes de Great Saiyaman exécuter sa danse d'introduction. Enfin, prend l'apparence de Great Saiyaman et tue doucement Teen en effectuant des gestes ridicules, tout en passant en boucle en fond sonore la fois où Teen a avoué que Wolverine était plus puissant que Gohan et avec un énorme poster de Gohan se faisant langer par Chichi dans son champ de vision.*Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je trolle un Phoenix Violet pour mourir avant la fin du monde, ca sera moins douloureux
Warokoo a écrit:Le plus effrayant dans tout ça, c'est pas le concept même de fin du monde (enfin dis comme ça si), mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne se passera probablement rien le 21. Mais ce jour là, catasrophe ou non, y'aura des morts... Des gens qui vont péter un cable et se dire : c'est le dernier jour, je vais faire tout ce que je veux, ils vont voler, casser, tuer, etc... Ça pour moi c'est plus inquiétant, et c'est ce que je redoutes ce jour la... J'habites pas non plus dans une ville turbulente, mais bon, on sait jamais...
RMR a écrit:Si Nostradamus avait écrit ça un jour, on pourrait réfléchir à ce que ce soit flippant, mais c'est juste une grosse blague surfant sur le délire Gangnam Style. Déjà, s'il a écrit ça en 1503, alors il l'a écrit l'année de sa naissance, costaud le gamin. Mais bon, surtout, ce soit-disant extrait des prophéties de Nostradamus n'est qu'une pure invention.
Ça aurait pu être fun si quelqu'un avait trouvé un texte ancien et avait réussis à le mettre en corrélation avec le succès de Psy, même de façon un peu bancale, mais avoir juste inventé une prophétie à partir de rien, c'est un peu naze, je trouve.
Teddy a écrit:Quand on y pense, c'est vrais, lors du passage à l'an 2000 il y a eu le même genre de chose, finalement il n'y à rien eu, donc pour moi, le 21 Décembre il n'y auras rien.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a une superstition de ce genre et ce ne seras pas la dernière.
Pour moi si ils ont dit que la fin du monde seras pour le 21 Décembre, c'est car ce sera le 21/12/12, 12 étant le double du chiffre du diable.
Donc, j'en déduit qu'il y a tréééééééééééééééés peu de possibilités que la fin du monde soit pour le 21.
Apres, chacun son avis
donc pour moi, le 21 Décembre il n'y auras rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités