Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Abysse le Mer Déc 05, 2012 0:09

Moi je suis le type à qui on ne passait jamais la balle dans la cour de récré parce soit j'étais pas fichu de la réceptionner, soit je la renvoyais systématiquement à un joueur de l'équipe adverse, soit je tapais trop fort dedans et c'est pas drôle parce qu'à chaque fois, il fallait interrompre la partie pour aller récupérer le ballon passé par dessus la clôture.
Je peux venir ?
Abysse

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 0:10

Valence, Benfica et Galatasaray sont les plus prennables, c'est sur. Même si Valence, ça doit être du niveau de Porto, donc méfiance. Arsenal/Milan, ça peut passer mais faudra être concentré du debut à la fin. Juve : fin de parcours très probable. Réal : on va utiliser la Aulas Card :)
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 05, 2012 0:11

Abysse {l Wrote}:Moi je suis le type à qui on ne passait jamais la balle dans la cour de récré parce soit j'étais pas fichu de la réceptionner, soit je la renvoyais systématiquement à un joueur de l'équipe adverse, soit je tapais trop fort dedans et c'est pas drôle parce qu'à chaque fois, il fallait interrompre la partie pour aller récupérer le ballon passé par dessus la clôture.
Je peux venir ?

Je crois que tu vas éplucher les patates dans la baraque à frite plutôt Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 0:13

damssou {l Wrote}:Après pour Valence ils sont égalités avec le Bayern Munich,avec notre poisse le Bayern serait capable de finir 2ème

Poisse ? PSG ? Au tirage ? J'ai pas compris la phrase là désolé. Je ne serais pas étonné s'il tombait sur une équipe d'Europa League :shock:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Déc 05, 2012 0:17

Ginji {l Wrote}:
damssou {l Wrote}:Après pour Valence ils sont égalités avec le Bayern Munich,avec notre poisse le Bayern serait capable de finir 2ème

Poisse ? PSG ? Au tirage ? J'ai pas compris la phrase là désolé. Je ne serais pas étonné s'il tombait sur une équipe d'Europa League :shock:

Mais c'est en france que le Psg est ''chanceux'' :D la on parle d'europe.Et puis je ne suis pas fan de Paris,mais en tant que Français je les supporte et donc quand dans la phrase je dit ''avec notre poisse'' ce n'est pas en tant que parisien que je parle mais en tant que Français.Comprit?? :? :D
Et puis bon,c'est une façon de parler.De dire pour une fois qu'on a un club français qui finit 1er ils se prendront quand même un gros.(genre real qui finit 2ème une fois tout les 20 ans^^)
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 0:22

damssou {l Wrote}:Mais c'est en france que le Psg est ''chanceux'' la on parle d'europe.

Tu veux que je te rappelle dans quel groupe ils étaient ? Non parce que je rappelle que c'était le groupe le plus facile qui était annoncé avantle tirage hein ...

Edit : Après, évidemment, je serais derrière eux du coup, en espérant les voir faire un bon parcours (ça consume des forces la Champion's League, l'est pour nous le titre :3)
Dernière édition par Ginji le Mer Déc 05, 2012 0:25, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Déc 05, 2012 0:24

Ginji {l Wrote}:
damssou {l Wrote}:Mais c'est en france que le Psg est ''chanceux'' la on parle d'europe.

Tu veux que je te rappelle dans quel groupe ils étaient ? Non parce que je rappelle que c'était le groupe le plus facile qui était annoncé avantle tirage hein ...

Oui mais quand je regarde les groupes de Barcelone ou arsenal ces dernière années,ba c'est pas plus difficile en général.Donc la sur un an sa peut arriver un tirage favorable pour Paris.On peut pas dire qu'il soit ''favoriser'' ou 'chanceux''.On verra sa les autres années si ils y sont.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 0:26

Facile, facile. Le groupe de Manchester est du même niveau, voire en dessous, hein.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 0:27

Quand ils étaient en Europa, ils avaient aussi des groupes vachement favorable. J'ai peine à trouver un vrai tirage difficile pour le PSG en fait ... (or coupe de la ligue, où tout le monde sait que les tirages sont truqués. J'avais deviné tout les quarts encore cette année ^^").

Piccolo Daimao {l Wrote}:Facile, facile. Le groupe de Manchester est du même niveau, voire en dessous, hein.

Euh non ...
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 0:30

Y'a qui dans leur groupe un poil costaud? Galatsaray et Braga.
Porto et Kiev c'est un poil au dessus.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mer Déc 05, 2012 0:31

Regarde les deux trois dernière années de Barcelone ou Arsenal,et tu verra leur groupe sont d'un niveau assez faible.

Ginji {l Wrote}:Quand ils étaient en Europa, ils avaient aussi des groupes vachement favorable. J'ai peine à trouver un vrai tirage difficile pour le PSG en fait .

He puis la Paris étaient dans le chapeau 2 voire un en Europa,et le niveau et plus faible en europa,surtout dans les plus petit chapeau.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 0:50

Piccolo Daimao {l Wrote}:Y'a qui dans leur groupe un poil costaud? Galatsaray et Braga.
Porto et Kiev c'est un poil au dessus.

Ok, bah on n'a pas la même façon de jauger une équipe alors ...

damssou {l Wrote}:Regarde les deux trois dernière années de Barcelone ou Arsenal,et tu verra leur groupe sont d'un niveau assez faible.

Ginji {l Wrote}:Quand ils étaient en Europa, ils avaient aussi des groupes vachement favorable. J'ai peine à trouver un vrai tirage difficile pour le PSG en fait .

He puis la Paris étaient dans le chapeau 2 voire un en Europa,et le niveau et plus faible en europa,surtout dans les plus petit chapeau.

Joli de te contredire dans un même post. En gros, tu dis que mon argument d'Europa League ne compte pas car le PSG était souvent tête de série, mais tu me demandes de comparer le groupe u Barça et d'Arsenal, alors qu'ils sont têtes de séries. D'ailleurs, le coup de Manchester ne prend pas non plus, comparer une équipe de chapeau 1 à une autre de chapeau 2 ...
Prenons plutôt le chapeau 2 de ce groupe en l'occurrence Braga ... Vous voulez toujours comparer ?

Et puis je m'en fous de comparer avec les anciens groupe ! Je vois une chose : Paris a plutôt de la chance en coupe de France. Quand le club était en Europa, c'était pareil, des groupes faciles. Et cette année, c'est encore la même !
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Déc 05, 2012 0:52

Un p'tit PSG-Juve avec un 1-6 comme au bon vieux temps ^^

Non j'avoue bravo le PSG qui fini 1er de son groupe, même si c'est plus simple de faire ça quand on a votre groupe (chez nous en LDC Porto c'est 2ème chapeau derrière le Real, voila la différence ^^) mais bon au moins vous avez gagné vos matchs et même fait une victoire contre Porto, qui finalement perd sa place à cause de son nul à Kiev (les cons ^^)

Pour le reste une petite pensée pour Anderlecht qui passe tout le 1er tour en 3ème position et qui se la fait sucrer à la dernière journée parce que Zenith gagne je sais plus où hahhaaha

Pour demain donc les dernières qualifs se jouent entre Benfica et Celtic (je vois bien le Celtic passer ^^), entre Chelsea et Juve :shock: (bon vu que les Blues se sont encore plus handicapés qu'ils ne l'étaient déjà en faisant venir Benitez je crois que mon rêve d'un PSG-Juve va être réalisable ^^) entre Cluj et Galatasaray (et là attention je trouve qu'ils se démerdent bien dans leur groupe les petits roumains ^^)

EDIT : pour Ginji je me recite :

(chez nous en LDC Porto c'est 2ème chapeau derrière le Real, voila la différence ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 0:53

Ouais, reste dans tes certitudes, osef. Paris a toujours de la chatte, ils n'ont d'ailleurs aucun mérite de passer, vu la facilité de leurs groupes. Honte à eux.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Déc 05, 2012 0:56

Faut quand même reconnaître que vous avez eu de la chance cette année dis pas le contraire ^^ après c'est pas le tout d'avoir un groupe facile, il faut gagner les matchs! Regarde Arsenal qui a un groupe plutôt abordable et qui n'est même pas foutu de finir 1er (ok Shalke c'est pas mal cette année mais quand même!!)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café