Un p'tit PSG-Juve avec un 1-6 comme au bon vieux temps ^^
Non j'avoue bravo le PSG qui fini 1er de son groupe, même si c'est plus simple de faire ça quand on a votre groupe (chez nous en LDC Porto c'est 2ème chapeau derrière le Real, voila la différence ^^) mais bon au moins vous avez gagné vos matchs et même fait une victoire contre Porto, qui finalement perd sa place à cause de son nul à Kiev (les cons ^^)
Pour le reste une petite pensée pour Anderlecht qui passe tout le 1er tour en 3ème position et qui se la fait sucrer à la dernière journée parce que Zenith gagne je sais plus où hahhaaha
Pour demain donc les dernières qualifs se jouent entre Benfica et Celtic (je vois bien le Celtic passer ^^), entre Chelsea et Juve

(bon vu que les Blues se sont encore plus handicapés qu'ils ne l'étaient déjà en faisant venir Benitez je crois que mon rêve d'un PSG-Juve va être réalisable ^^) entre Cluj et Galatasaray (et là attention je trouve qu'ils se démerdent bien dans leur groupe les petits roumains ^^)
EDIT : pour Ginji je me recite :
(chez nous en LDC Porto c'est 2ème chapeau derrière le Real, voila la différence ^^)