RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:
Enfin face à Cell 2, on a pu constater que Tenshinhan avait bien amélioré sa technique depuis l'époque Nappa, puisqu'il est capable de tenir le choc de plusieurs kikoho à la suite pour contenir celui qui est à ce moment-là le perso le plus puissant du manga. Bien sûr Cell en ressort indemne mais je crois que Krilin aurait été bien incapable déjà de faire ça.
Denax a écrit: 20000 c'est une estimation perso que je fais qui me semble crédible pour qu'il puisse s'estimer en mesure de rivaliser avec Freezer à ce moment-là.
Denax a écrit:On se dit donc que Tenshinhan qui a été assidu et est resté très longtemps a dû bien progresser lui aussi et il ne me semble pas irréalisable qu'à la fin de son séjour il soit réellement en mesure de vaincre un Jeece ou un Barta, ce qui le replacerait selon moi déjà devant Krilin, avant l'arrivée de Trunks donc.
Denax a écrit:Quant Vegeta se fait battre par C18, Tenshinhan va au combat tandis que Krilin reste sur le bord de la route en train de flipper.
Denax a écrit:Enfin face à Cell 2, on a pu constater que Tenshinhan avait bien amélioré sa technique depuis l'époque Nappa, puisqu'il est capable de tenir le choc de plusieurs kikoho à la suite pour contenir celui qui est à ce moment-là le perso le plus puissant du manga. Bien sûr Cell en ressort indemne mais je crois que Krilin aurait été bien incapable déjà de faire ça.
return a écrit:Denax a écrit:
Enfin face à Cell 2, on a pu constater que Tenshinhan avait bien amélioré sa technique depuis l'époque Nappa, puisqu'il est capable de tenir le choc de plusieurs kikoho à la suite pour contenir celui qui est à ce moment-là le perso le plus puissant du manga. Bien sûr Cell en ressort indemne mais je crois que Krilin aurait été bien incapable déjà de faire ça.
Piccolo également en aurait été incapable, pourtant il est clairement au dessus de Ten Shin.
Se baser sur cette enchaînement de kikoho est une erreur selon moi, ce sont des cas vraiment particulier (tout comme le Kienzan qui coupe la queue de Freezer)
thejoy a écrit:Denax a écrit: 20000 c'est une estimation perso que je fais qui me semble crédible pour qu'il puisse s'estimer en mesure de rivaliser avec Freezer à ce moment-là.
Piccolo c'est Piccolo, il a un potentiel bien plus grand que celui des terriens selon moi (même si on ne pourra jamais vraiment savoir vu qu'il a cheaté plusieurs fois).
Denax a écrit:On se dit donc que Tenshinhan qui a été assidu et est resté très longtemps a dû bien progresser lui aussi et il ne me semble pas irréalisable qu'à la fin de son séjour il soit réellement en mesure de vaincre un Jeece ou un Barta, ce qui le replacerait selon moi déjà devant Krilin, avant l'arrivée de Trunks donc.
Considère tu la révélation du potentiel comme un simple boost ou comme une limite atteinte ?
Denax a écrit:Quant Vegeta se fait battre par C18, Tenshinhan va au combat tandis que Krilin reste sur le bord de la route en train de flipper.
Tenshinhan est donc plus courageux, ou inconscient peut être. C'est pas la première fois que Tenshinhan fait une action suicidaire, ça ne le rends pas plus fort que Krillin pour autant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités