[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Ginji le Ven Oct 26, 2012 19:13

Spoiler
Sauf que je le répète, même les explications qui rendent le tout cohérent sont sacrément tirés par les cheveux. Du coup, si on prend d'autres explications qui changent le problème (le coup du lieu par exemple), et d'autres qui n'expliquent rien, ba le tout reste pour le moment incohérent.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar desa le Ven Oct 26, 2012 20:21

Pour le flashback mon opinion est: cohérence limite, crédibilité aucune.
desa

Re: La fin de naruto

Messagepar Warokoo le Ven Oct 26, 2012 20:47

13/08/09 :
Sia a écrit:Je pense que dans un an (deux au max), Naruto sera fini. On est proche de la fin ça se voit.

Apparament non :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Nimitz le Ven Oct 26, 2012 23:14

je comprend ton point de vue Ginji ^^ ... je ne vois pas ca de la même manière que toi on va dire :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Sam Nov 03, 2012 11:45

Je viens de rattrapper 6 mois de scans et... damned... c'est pitoyable.

Bon déja, effectivement, je vois rien de totalement incohérent... Mais quel manque de crédibilité dans tout ça !

Spoiler
Déja première deception avec Tobi = Obito. C'était juste THE truc tellement prévisible que la moitié du net l'avait deviné depuis moult années (et l'autre moitié voulait pas l'admettre parce que "trop facile" surtout.)

Certes le coup de "Madara était en vie y'a pas si longtemps, et c'est lui qui est derrière le plan oeil de la lune toussa", je l'ai pas vu venir, et j'aurais franchement preferé autre chose. Sa ressurection ne s'est jouée qu'a un IMMENSE coup de chance, sans compter le second gros coup de bol qui le fasse revenir "plus fort qu'a son apogée". Déja que je me demandais FRANCHEMENT ce qu'aurais fait Tobi sans Kabuto (qui lui fournit 90% de ses soldats efficaces dans cette guerre avec son Edo Tensei, les Zetsu ne servant à rien),la j'en ait marre de voir des ficelles (des cables de pont suspendu plutôt) de cette taille.

Tient au passage, on nous a bien expliqué le principe de l'Edo Tensei (faut de l'ADN du corps originel, voire le corps, vu le fait qu'il n'a pas pu ressusciter Jiraiya). Ou Kabuto a t'il choppé celui de Madara du coup ? Dans la tanière des Zetsu ? Mouaaaaarf.

Re au passage, on nous a bien dit qu'Orochimaru était le concepteur de l'Edo Tensei... Pourtant Madara semble bien au courant de cette technique (et même des sceaux pour s'en liberer).

Enfin je sais pas... Obito avec la moitié du corps broyé qui éveille le pouvoir de son MS sans éveiller son MS pour survivre aux rochers sur la tronche. Qui tombe comme par hasard pile chez un Madara ayant 74403874 ans, qui recupère assez de puissance juste au moment ou il peut aller voir Rin crever. Qui semble decouvrir les pouvoirs de Minato et fait quasiment jeu égal avec le YOndaime (en fait il le tue même) quelques années après. Sans compter Kakashi qui finalement dispose du MS depuis bien avant le tome 1 du manga, mais ne l'utilise que dans les Shippuden.

Bref, tout n'est pas crédible pour moi. Et même un terme aussi nébuleux que "cohérent" me semble pas évident à placer ici

Naruto, ça me gonflait depuis un moment. Avec l'enfant de la prophétie déja, légende pondue d'un bloc et sortie de nulle part lors du combat Jiraiya/Pain. Puis l'Edo Tensei massif m'a saoulé (on nous a rabaché pendant tout le manga que la nouvelle génération était plus fort que l'ancienne, pour nous sortir des personnages pratiquement invincible en 1 vs 1 finalement, comme le 3° Raikage, Madara ou le mec avec sa palourde géante, ou le simple fait que le 1° hokage était le plus fort ayant jamais vécu (ah bon, c'est nouveau, tout laissait sous entendre que c'était le Yondaime y'a encore quelques années).

Maintenant j'attend la trahison d'Obito, qui se retournera FORCEMENT contre Madara d'une manière ou d'une autre ("C'pas ce que Rin aurait voulu... je me rend compte que vous avez raison, je vais renier ces dernières decennies et moi aussi devenir pote avec Naruto"), et la fin de ce manga qui aura été divertissant sur une période.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Son Goku le Sam Nov 03, 2012 13:57

Spoiler
Antarka a écrit:Tient au passage, on nous a bien expliqué le principe de l'Edo Tensei (faut de l'ADN du corps originel, voire le corps, vu le fait qu'il n'a pas pu ressusciter Jiraiya). Ou Kabuto a t'il choppé celui de Madara du coup ? Dans la tanière des Zetsu ? Mouaaaaarf.

Spoiler
Kabuto a été capable de trouver le repère de Tobi, partant de là, rien de bien étonnant qu'il ait pu trouver un peu de l'adn de Madara qui trainait! Ça reste un champion de l’espionnage faut pas l'oublier ! :wink:

Re au passage, on nous a bien dit qu'Orochimaru était le concepteur de l'Edo Tensei... Pourtant Madara semble bien au courant de cette technique (et même des sceaux pour s'en liberer).

Non c'est le second Hokage le concepteur de cette technique. Fallait être plus attentif à la lecture ! :lol:

Enfin je sais pas... Obito avec la moitié du corps broyé qui éveille le pouvoir de son MS sans éveiller son MS pour survivre aux rochers sur la tronche.

Il n'a pas été dit explicitement qu'il s'est éveillé au MS pour se libérer des rochers.. y'a juste une phrase de Madara assez ambiguë qui le laisse VAGUEMENT sous-entendre.. donc jusqu'à preuve du contraire, Obito ne s'éveille au MS qu'à la mort de Rin ! :wink:

Qui tombe comme par hasard pile chez un Madara ayant 74403874 ans

Rien ne dit que cette rencontre est due à un pur hasard. Une phrase de Zetsu spiral laisse croire que Madara avait tout planifié, je cite: "Ça ne m'étonne pas que Madara t'ait choisi !"

Qui semble decouvrir les pouvoirs de Minato et fait quasiment jeu égal avec le YOndaime (en fait il le tue même) quelques années après

On a pas du voir le même combat, parce que à aucun moment Tobi ne fait jeu égal avec Minato, il se fait même exploser en beauté et se barre la queue entre les jambes ! :wink: Et c'est pas Tobi qui tue Minato c'est sa technique suicide qui lui a permit de sceller Kyuubi en Naruto !

Sans compter Kakashi qui finalement dispose du MS depuis bien avant le tome 1 du manga, mais ne l'utilise que dans les Shippuden.

Il se peut que Kakashi n'avait pas pris conscience qu'il le possédait vu qu'il s'est évanouit toute suite après l'avoir éveillé ! Et Sasuke découvre aussi le Sharingan après le massacre de son clan par son frère, et pourtant il ne l’utilise et ne l'éveille réellement que bien plus tard ( 5 année après) lors du combat contre Haku... bref, je vois pas ou est le problème !

Bref, tout n'est pas crédible pour moi. Et même un terme aussi nébuleux que "cohérent" me semble pas évident à placer ici

Je partage ta déception par rapport à la révélation de "Tobi = Obito" compte tenu de la manière hyper clichée et pas crédible utilisée par l'auteur pour faire passer Obito au "dark side".. mais pour les points ou je t'ai cité plus haut, je vois franchement pas ce qu'il y'a de pas crédible ou incohérent ! :? Je trouve que le tout tient parfaitement la route ! :wink:

Maintenant j'attend la trahison d'Obito, qui se retournera FORCEMENT contre Madara d'une manière ou d'une autre ("C'pas ce que Rin aurait voulu... je me rend compte que vous avez raison, je vais renier ces dernières decennies et moi aussi devenir pote avec Naruto")

C'est le scénario que la plupart imaginent en effet... espérons quand même que Kishimoto nous surprenne un peu, même si j'ai peu d'espoir ! :(
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Sam Nov 03, 2012 14:32

Spoiler
et pourquoi pas une rédemption quand il meurt, je veux dire qu'il voit qu'il a eu tord au moment de mourir dans un combat "fratricide" avec Kakashi ? ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Warokoo le Mer Déc 05, 2012 21:44

Je vois que ce topic est délaissé depuis la révélation de l'identité de Tobi, c'est dommage ^^

Donc petite question pour la relances : que pensez-vous qu'il va se passer avec
Spoiler
Sasuke & co
par la suite ? Ça fait un moment qu'on les a pas vu :o
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar xela26 le Ven Déc 07, 2012 0:27

Warokoo a écrit:Je vois que ce topic est délaissé depuis la révélation de l'identité de Tobi, c'est dommage ^^

Donc petite question pour la relances : que pensez-vous qu'il va se passer avec
Spoiler
Sasuke & co
par la suite ? Ça fait un moment qu'on les a pas vu :o

Je pense pas qu'on les vois durant la bataille. Roro ( oroshimaru) est plûtot du genre à a se pointer pour ramasser les fruits une fois que tt le monde est mort...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Teddy le Sam Déc 15, 2012 21:08

Je vien de voir ca, apparament, un nouveau film Naruto va sortir.
Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou créer un nouveau topic pour en parler et je ne sais pas si il a déja était mis.
Je préfère le mettre ici ^^
https://www.youtube.com/watch?v=kYdS1b- ... A&index=11
Teddy

Messagepar kirina le Dim Déc 16, 2012 1:03

ça à l'air pas mal...

Rien que voir Sasuke qui se la joue "héros des romans de Jiraya" à Sakura, ça donne envie!

ça change du Sasuke normal, qui commence à devenir une icone gay, à la Zabon... à jouer les bad boy, sans copines...
kirina

Messagepar Teddy le Dim Déc 16, 2012 1:11

Je me suis renseigner, ce film est deja sorti au Japon mais il n'est pas encore dispo en vostfr. (Mercu RyN de db-z.com)
Puis j'ai trouver le trailer final du film, ca donne encore plus envie ^^
http://www.youtube.com/watch?v=u-L_OKDmSFg
Teddy

Messagepar BL-Sama le Dim Déc 16, 2012 17:45

le problèmes des films naruto c'est qu'ils montrent tout dans la bande-annonce, et du coup, je reste toujours sur ma fin.
Mais j'ai quand même hâte de le voir celui-là ! Dommage qu'il faut attendre la sortit DVD pour le voir sur le net :(
BL-Sama

Messagepar xela26 le Lun Déc 17, 2012 1:12

Question :

Vs avez vu le dernier chapitre ?? j'ai lu une scantrad en anglais et je suis pas sur d'avoir tout compris...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Nimitz le Lun Déc 17, 2012 14:41

Spoiler
celui de cette semaine ? ou de la semaine passé ?
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel