Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Déc 05, 2012 4:40

Ou un combat de groupe où c'est le travaille d'équipe qui leur permet de gagner, mais je peux toujours rêver.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Ganjalo le Mer Déc 05, 2012 9:22

... Sérieux, c'est n'importe quoi. Faudrait peut-être laisser Dragon Ball tranquille quoi.

Déjà qu'il y a eu masse de power-up depuis le début et que ça serait mieux passé en s'arrêtant à l'arc Cell, avec Gohan, héritier de Goku, maintenant le plus puissant de l'univers, tout ça ...

Jusqu'à l'arc Buu, Toriyama gérait plus ou moins la sortie d'ennemis puissants sans que ça soit incohérent. Arc Saiyen, bah la race de Goku, normal qu'ils soient plus forts que tout le monde. Puis Arc Namek, bah les Saiyens sont puissants mais pas les plus puissants, il y a beaucoup de personnes plus puissantes dans l'univers (Freeza le tyran galactique, le commando Ginue, tout ça). Par contre on nous dit que Freeza est le plus puissant de l'univers, donc ça commence à être compliqué pour nous sortir de nouveaux ennemis ... Bah, dans ce cas, Toriyama fait un truc qui passe un peu mieux, des Cyborgs construits après l'observation de la Z Team pendant des années, donc qui n'auraient sans doute pas pu voir le jour sans la progression de celle-ci, donc qui ne sortent pas de nulle part. Après l'Arc Cyborgs, on se retrouve avec une Z Team qui peut éclater le système solaire, et n'importe qui. Sauf la menace qui date d'il y a 5 millions d'années, Buu, qui est introduite par Kaioshin, Dieu au dessus des Kaio, et totalement dépassé par la Z Team. On comprend que la Z Team est genre au-dessus d'absolument tout là, les Dieux au-dessus des Dieux leur demandent de l'aide quoi.

Et puis en fait non y a un Dieu au dessus des Dieux eux-même au-dessus des Dieux et comme par hasard il se réveille maintenant hohoho et il vient défoncer tout le monde mais il se fera battre de manière random après 45 minutes de combat sans intérêt ... Et en plus il est affreusement moche niveau design ce truc hein.
Freeza était classe, en mode tyran dans son siège, tout ça. Cell était super, Buu était hyper original (faire un gamin de 5 ans qui fait des beignets en s'arrachant le ventre comme boss de l'arc fallait le faire quoi)

En plus, la Toei qui met Gohan en SSJ histoire d'OUBLIER son Mystic, comme ça on peut oublier qu'il est du niveau de Goku ou plus et qu'il pourrait sans doute défoncer le truc moche qui sert d'ennemi comme par hasard plus fort que Goku. Ca sent vraiment la fin du film à la :

-Gogeta ==> Ca serait pourri.
-On gagne parce qu'on travaille en équipe ==> Ca serait pourri aussi, parce que ça ferait un nouvel ennemi plus fort que Buu, bien débile ce truc ... La Z Team qui travaille en équipe dans l'Arc Namek ou Cyborg pour battre un ennemi SSJ+, pourquoi pas ? Mais là on parle d'autre chose ... bref.

Ca aurait été tellement plus énorme de faire plein d'ennemis SSJ, ou SSJ+, ou SSJ2, des trucs comme ça, avec une Z Team séparée et contrainte par la magie, des choses comme ça.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar SuperIdle le Mer Déc 05, 2012 9:27

Plus simple: victoire de Mister Buu par absorption. Fin du film.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar thejoy le Mer Déc 05, 2012 10:32

Qui de mieux que Nekkomajin pour péter la gueule à un chat ?

Attendez, le plus drôle c'est que Bils va se retrouver dans les prochains jeux DBZ.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 11:30

Ça ne serait pas choquant et il a tout à fait le droit d'être dans les jeux vidéo à venir. Sinon, c'est du délit de faciès :)
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Mer Déc 05, 2012 19:49

Vous etes dur avec le design de ce Bils. Certes c'est pas le perso le plus original du monde des Shonens (en même temps c'est du Dragon Ball) mais... Je le trouve bien plus réussi que Willow, ou Thales, ou Slug, ou C13... et je vais pas parler d'Abo et Cado.

Même Broly (j'aime beaucoup l'OAV 8), en image arretée pour un non fan de Dragon Ball, c'est juste un tas de muscles avec des cheveux verts.

Sinon j'ai très envie de dire "+1 Ganjalo" mais je vais pas le faire, parce que je pense encore possible que ce méchant soit pas si surpuissant que ça (que j'aimerais qu'il latte Goku en étant bien inférieur à lui !!!).

Après pour le coup de Bils qui sort de nulle part, je dis pas que je trouve ça cool... j'essaie de trouver ça cool en fait. Je me fait un peu un trip genre celui que Salagir s'est fait avec l'Immortel de Pandora (fics DBM sur l'u16) : le mec il est fort (comme Cell) mais ultra abusé à coté, immortel qui s'emmerde à donf, a tenté de tout faire à l'époque (regner sur l'univers, le Makai etc), s'en est lassé et est resté 500 000 ans assis sur une chaise en attendant d'entendre parler d'un truc interessant (dans le cas de l'u16 : Vegeto, qui le latte gravement d'ailleurs).
L'immortel en question aurait pas vaincu Goku, mais lui aurait donné du mal en tout cas, malgré sa puissance largement inférieure à celle de Buu.

J'aimerais quelque chose dans ce genre la. Une pirouette pour que la puissance ne suffise pas à le battre (genre capable de battre un SSJ3 mais de perdre face à un Freeza sous certaines conditions).

Après si c'est effectivement un mec ultra puissant, aussi fort qu'un SSJ4 (qui bien sur n'existe pas) alors je relativiserais ma deception en me disant qu'au moins, on aura du DBZ...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 06, 2012 17:21

D'accord avec l'entièreté du post de Ganjalo, sauf avec ça :
Ganjalo a écrit:ça serait mieux passé en s'arrêtant à l'arc Cell, avec Gohan, héritier de Goku
On verra bien le résultat, mais je crains que ça ne vole pas haut, en effet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nosferatu le Ven Déc 07, 2012 18:29

Vu sur la page facebook du film, apparement le trailer officiel (mauvaise qualité)

http://www.youtube.com/watch?v=0Q9VWZR67J0
Nosferatu

Messagepar BL-Sama le Ven Déc 07, 2012 18:33

Nosferatu a écrit:Vu sur la page facebook du film, apparement le trailer officiel (mauvaise qualité)

http://www.youtube.com/watch?v=0Q9VWZR67J0

Merci pour le partage pour ceux qui n'ont pas fb :wink:
Graphiquement c'est très bon mais j'attends le trailer un bonne qualité pour juger.
Sa fait plaisir de voir ten shin han, piccolo et krillin en action 8-)
BL-Sama

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 07, 2012 18:44

Yeah. C-18, Tenshinhan et Piccolo en action 8-) . Mais si c'est pour se faire latter en 1 coup, je crains le pire, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar Lenidem le Ven Déc 07, 2012 18:47

En effet, c'est probable, mais on ne peut pas vraiment espérer plus...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nosferatu le Ven Déc 07, 2012 18:52

Bin au moins ils ont un rôle... on va pas se plaindre ^^ Par contre j'ai de plus en plus peur que ça parte rapidement en délire de SSJ / fusion... En tout cas ils mettent bien l'accent sur nos sayens se transformant ou, pour les petits, fusionnant.
Nosferatu

Messagepar light lawliet43 le Ven Déc 07, 2012 19:26

Merci infiniment pour ce trailer dans lequel quelques petites choses m'ont plus ou deplus :

Image Je sens deja que cette scène va faire débat ! En tout cas je trouve ça fun de voir Goku dans l'espace. :P
Image Le retour de ce trio emblematique de Dragon Ball est vraiment cool en plus ils ne semblent pas avoir pris une ride. :lol:
Image Cette image est vraiment rejouissante ! En esperant les voir quelques minutes à l'oeuvre quand même.
Image La vue de ce sable m'intrigue, peut-être un pouvoir du perso. Cela changerai des pouvoirs vu et revu de DBZ . Mais rassurons-nous il utilise la fameuse boule de feu à la fin du trailer. :wink:

En tout cas nous sommes très loin des makaioshins, la toei n'est vraiment pas très futé ce serait un scénario géniale si ils les utilisaient ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Nosferatu le Ven Déc 07, 2012 19:38

Je viens de remater le trailer, et y a un truc qui m'a sauté aux yeux: de 0.15 à 0.17, on voit Goku... sur la planète de Kaio (semblant s'adresser à nous). Alors peut être que la planète sera pas dans le film... mais bon, ça montre qu'ils ont une fois de plus pas trop attaché d'importance aux détails... Ce film pue quand même l'incohérence criante à chaque scène :?

En tout cas nous sommes très loin des makaioshins, la toei n'est vraiment pas très futé ce serait un scénario géniale si ils les utilisaient ...

+1000

Mais bon entre abreuver les fans "élitiste", et abreuver les Grobills (tiens d'ailleurs le mec lapin porte bien son nom ^^), qui sont sans doute les plus nombreux, le choix a du être vite fait pour eux.
Dernière édition par Nosferatu le Ven Déc 07, 2012 19:44, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Ven Déc 07, 2012 19:42

Oh mon dieu, on va encore devoir se retaper Gotenks
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées