Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Déc 08, 2012 14:26

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je pense que tu pourras compter sur Inikishou :lol: , Random, damssou, Ginji et Bra

Oui oui

PS : J'en ai marre de Canal + qui prend systématiquement les matchs du PSG ... Regarder un putain de match en différé à minuit c'est vraiment lourd :twisted: ...
Random

Messagepar damssou le Sam Déc 08, 2012 14:30

ils vont peut-être bien gagner au bout d'un moment en championnat les Parisiens,puis vaudrait mieux parce que le match contre Lyon approche.
Et oui moi aussi je suis intéresser pour le championnat
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 08, 2012 14:44

Random {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:Je pense que tu pourras compter sur Inikishou :lol: , Random, damssou, Ginji et Bra

Oui oui

PS : J'en ai marre de Canal + qui prend systématiquement les matchs du PSG ... Regarder un putain de match en différé à minuit c'est vraiment lourd :twisted: ...

Le streaming est ton ami :wink: D'autant plus que doit y avoir pas mal de lien de bonne qualité. Même quand le LOSC joue contre des Bastia ou Reims, j'arrive à avoir des liens potables, ça devrait poser aucun problême d'en trouver 5-6 excellents pour regarder le PSG
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 08, 2012 19:56

Pfiou. Voila ce qu'on attends de Paris. Qu'ils mettent la même intensité en Championnat, que en LDC. Ce soir, c'était impérial, avec de l'envie, du beau jeu et de la solidité, face à une équipe d'Evian qui avait 5 défenseurs quand même. La première mi-temps était énorme. Motta montre à quoi point, il était une de nos pièces maitresse et qu'il est indispensable dans notre 11 titulaire. Je me languis de revoir Matuidi-Motta.
J'espère que Carlo va continuer avec ce schéma de jeu qui nous réussit bien pour l'instant. On a vu les limites de son milieu à 3 profils défensifs :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Sam Déc 08, 2012 19:59

Au moin quelqu'un sera heureux de la perf de son équipe...Monaco s'est fait sortir de la coupe de France par bourg Peronnas(Vive la Bresse que je disait)
Sinon vaudrait mieux pour les autres que Paris ne joue pas comme sa tout les matchs sinon sa va être dur pour les arrêter.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 08, 2012 23:33

Sochaux 1-1 Losc

Bon franchement pas si mauvais match que ça face à une équipe qui a passé son temps à serré derrière et à découper...
J'ai revu un Losc agréable à voir jouer, mais alors toujours ce problême incroyable de finition. A noter le très beau but de Roux, superbe appel et frappe enroulépremier poteau des 20 metres, un peu excentré, qui trouve la lucarne.
Malheureusement, Basa commet (encore) une erreur grotesque qui conduit presque de suite à l'égalisation... Réalisme fou contre vendangeurs, voilà à quoi on en arrive.

Elana a prouvé qu'on pouvait compter sur lui et qu'il n'avait rien a envier à Landreau, et très franchement je suis bien plus rassuré avec lui au but qu'avec Micka, notemment concernant les interventions aériennes. Il fait un super arrêt digne de Lloris en première mi temps également. Il dégage vraiment une impression de sérénité que Landreau n'avait plus vraiment.

Autre surprise, avec Rodelin qui a fait le match entier, et qui a été très très bon. Je le pensais enterré au fin fond de la Cfa y a pas moins d'un mois, il nous démontre depuis quelques matchs son statut de "meilleur joueur à l'entrainement". Il a même failli faire un coup du foulard décisif :shock:. Il a quasiment montré plus en 2 semaines que Kalou en 4 mois...
Martin, également, commence enfin à montrer du mieux, il donne de nombreuses balles qui devrait au moins se finir en action franche de but.

Par contre, Debuchy c'est plus possible... Il y est pas, défensivement c'est pas top, offensivement pas un centre correct...
Basa comme je le disais au début, c'est minimum une couille par match.
Faudrait que le père Garcia prenne ses responsabilités et foute Sidibé et Rozehnal sur le terrain, les 2 ayant prouvés qu'ils étaient en forme, et Sidibé a été pour l'instant, à chacune de ses titularisations, largement plus performant que Debuchy.

Voilà voilà... j'ai pas grand chose d'autre à dire de ce match... Ah si, c'est pas possible d'interdire Random de voter victoire du LOSC au lotofoot? Siouplait M l'organisateur ayez pitié :cry:
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Déc 09, 2012 18:01

OM-Lorient qui débute, allez Jojo!! On va voir si Rémy va faire quelquechose à gauche
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Dim Déc 09, 2012 18:10

Manchester United remporte le gros derby du championnat anglais chez son rival de City,2-3.C'était un très bon match avec 10 dernière minutes de folie :D
Et vous avez des nouvelles de Gignac parce que la sa commence a être long.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 09, 2012 18:33

Chaud, le nombre de matchs nuls en ligue 1 pour ce Week-End.
Reims 0 - 0 Girondins de Bordeaux
AS Nancy Lorraine 1 - 1 Valenciennes FC
Troyes 1 - 1 OGC Nice
Stade Rennais 2 - 2 Stade Brestois
FC Sochaux 1 - 1 Lille
Toulouse FC 0 - 0 Bastia
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Déc 09, 2012 19:08

Pfff j'ai même pas vu le 2ème but de Lorient j'étais à la douche...

Sinon Lorient on vous donne Kaboré si vous voulez, il vous offre 3 points ce soir...
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 09, 2012 19:32

Tu auras vu le 3è, c'est déjà ça, haha.
Maintenant, manque plus que le nul entre Sainté et les Lyonnaises.
Lotofoot bien merdique, mais osef, quand ça arrange Paris, fufu.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Déc 09, 2012 19:38

J'en suis à 4 points pour cette journée ^^

Diawara blessé et allez... au lieu de faire Marseillais à Miami j'sais pas quoi on devrait faire une nouvelle star du foot pour nous trouver des joueurs, risque de bientôt en avoir besoin si ça continue!!

Ah oui Piccolo, vous avez pas besoin d'une soubrette pour nettoyer les nouvelles chiottes en marbre du vestiaire de vos milliardaires?? On vous donne Kaboré si vous voulez, là au moins il aura besoin que de ses mains...
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Dim Déc 09, 2012 19:56

Ce soir aller Lyon,enfin j’espère surtout un gros match mais si Lyon peut gagner sa me va.Faudra juste trouver la solution pour battre Ruffier...Ca promet une grosse ambiance dans le stade !!
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 09, 2012 20:17

Ah oui Piccolo, vous avez pas besoin d'une soubrette pour nettoyer les nouvelles chiottes en marbre du vestiaire de vos milliardaires?? On vous donne Kaboré si vous voulez, là au moins il aura besoin que de ses mains...

Il est pas assez bling bling pour occuper ce genre de tâches prestigieuses, haha. Chaque équipe à ses boulets, dont il est parfois difficile de se débarrasser.

Pourquoi es-tu pour Lyon, dam?
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Dim Déc 09, 2012 20:39

Allez les lyonnaises pour ce soir, j'ai misé sur vous pour le titre.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café