Seychar {l Wrote}:car sans Xavi ou Iniesta, il n'est encore pas à même de prendre le jeu à son compte
C'est du n'importe quoi ça !
Franchement ça me fait chier de défendre Messi parce que je ne l'aime pas, mais faut arrêter les conneries, on le voit très bien ce que fait Messi avec l'Argentine sans Xavi et Iniesta.
Oui il a eu du mal à s'adapter mais maintenant il est exceptionnel comme à Barcelone donc s'il vous plait arrêtez avec l'argument à deux balles de Xaviniesta ou alors apportez des preuves !
Random {l Wrote}:
Dire que Messi peut pas gagner la Coupe du Monde car il a une équipe de "merde" derrière je trouve ça un peu fort de café. Entre les Pastore, Lavezzi, Di Maria, Higuain, Mascherano, Aguero, Zabaleta y a de quoi faire quand même. Par ailleurs, dire que Messi n'y peut rien sur le fait que son équipe est faible en défense c'est faux ! S'il passait pas 80% du temps où il est sur le terrain à marcher, il pourrait faire un pressing afin d'éviter que sa défense soit en difficulté par exemple. Jouer en équipe c'est aussi être solidaire dans l'effort (attention je dis pas que Messi fout rien non plus)
Sinon asm, je pense que Messi n'aura JAMAIS 3 coupes du monde car il faudrait qu'il joue jusqu'à 35 ans et surtout il faudrait que l'Argentine fasse un sans faute sur les 3 prochaines coupes du monde ce qui me parait totalement improbable ^^
Qui a dit que l'Argentine ne pouvait pas gagner la coupe du monde ? Qui a osé dire que l'Argentine est une équipe de "merde" ?
Ce que je veux dire c'est que tu peux être le plus talentueux du monde, c'est une équipe qui gagne une coupe du monde, c'est pas un seul joueur, donc oui je trouve l'argument "coupe du monde" un peu dénué de sens.
Pour ce qui est de la défense, c'est pas son rôle, quand tu as un joueur de la trempe de Messi, tu peux pas lui demander de changer son style de jeu au risque d'y perdre de l'efficacité.
Et Pastore ne joue plus en sélection.