Random {l Wrote}:Toi justement ^^
Tu as dit que si un joueur n'avait pas la chance d'être né dans la bonne génération, il ne pouvait pas gagner la Coupe du Monde. Après tu as dit que l'Argentine avait peu de chance de gagner la Coupe du Monde car ils étaient trop faibles défensivement. Donc tu sous-entends que Messi a peu de chance de gagner la Coupe du Monde car il est né dans une génération où la défense est pas terrible. Je trouve quand même qu'il faut relativiser, il joue pas en équipe nationale de Saint Marin non plus. C'est peut être pas ce que tu voulais dire mais perso je l'ai compris comme ça
Pour la question de la défense, je constatais juste un fait mais c'est pas le seul à faire ça (Coucou Zlatan)
Ha non non, pas du tout, je crois que tu m'as mal compris.
Je dis juste que défensivement ça leur posera problème en CDM, ils se prennent beaucoup trop de buts, alors à moins de régler ça dans les deux années à venir, je pense que ça leur posera problème, mais ils peuvent très bien la gagner, je suis d'accord c'est pas Saint-Marin non plus, et comme je l'ai dit, je pense qu'individuellement l'attaque de l'Argentine est la meilleure au monde au niveau des sélections.
MAIS s'ils perdent à cause de ça, il faudra pas tout mettre sur le dos de Messi, oui je veux bien qu'il soit surhumain mais il peut pas porter la responsabilité de toute l'équipe sur ses épaules.
Comme l'histoire du ballon d'or, si cette récompense est ridicule parce que le football est un sport collectif et qu'un joueur ne peut rien faire pour son équipe, c'est pareil avec la coupe du monde, c'est un sport d'équipe, alors un joueur peut être le meilleur qui ait jamais existé, si son équipe ne suit pas il ne pourra rien faire.
Et quand je parle de "poisse", j'ai pas parlé de génération, mais d'une "mauvaise nation du foot ou avec un effectif trop faible", je ne parle évidemment pas de l'Argentine de Messi mais c'était pour donner mon avis sur le fait qu'un joueur doit forcément gagner une coupe du monde pour être considéré comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps.