kero25 a écrit:Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum![]()
je pense que Gohan du futur est, en 1 contre 1, plus fort qu'un cyborg.
Il n'y a qu'à voir comme il les malmène même à 2 contre 1, et avec 1 seul bras valide.
Lorsque j'ai vu l'histoire de Trunks pour la 1ere fois, j'ai vraiment pensé qu'il aurait été capable de les battre...malheureusement pour lui, son bras a eu raison de lui.
Pour ce qui est de Végéta =
En terme de puissance, je le vois inférieur à Sangohan, sachant que Gohan a quasiment la force des 2 cyborgs (se battant à 2 contre 1) et que Vegeta tient tête à un seul cyborg (C18) avant de subir sa loi.
Je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence entre le Végéta du futur de Trunks qui a du poser bien du souci aux cyborgs, et celui du passé.
(Malheureusement pour nous, Akira Toriyama n'a pas pensé à faire un épisode du combat entre Vegeta et les cyborgs de l'époque de Trunks)
En gros, voilà ma hierarchie =
Gohan du futur > C17 > Végéta > Trunks du futur
Teen_Gohan_757 a écrit:Bienvenue kero25(y'a une section "Salon" ou tu peux te présenter si l'envie t'en vient :p )
Je pense tout de même que les Mirai Cyborgs sont supérieurs à Mirai Gohan car C-17 (ou 18, je sais plus) avoue que la dernière fois, il (ou elle) était loin d'être à fond et que maintenant il allait s'y mettre et la conséquence fut que Gohan meurt à l'issue du combat.
Après il faut pas oublier que les Cyborgs du présent sont plus fort que ceux du futur, ca peut fausser l'estimation
EDIT : Grillé par asm
asm75 a écrit:Pas vraiment ton premier argument apporte de l'eau à mon moulin, j'avais oublié que C-17 disait qu'ils étaient loin de se battre à fond![]()
Puis de toute facon j'aime bien griller des métis Sayens de temps en temps, histoire de me défouler
kero25 a écrit:Et je ne sais pas qui croire entre l'OAV, l'animé et le manga
kero25 a écrit:Oui ils sont moins fort, de toute évidence, même si le manga ne nous l'apprenait pas formellement, on s'en rendrait compte (vu que dans l'histoire de Trunks, ils se battent à 2 contre 1)
Cependant, dans l'OAV, on voit Gohan se battre seul à seul avec C17
Trunks dit "Bravo tu as pris le dessus continue !"
Seulement, lorsque Gohan se dirige à tout vitesse vers C17 sonné par le coup, C18 intervient pour l'en empêcher = Aveu d'impuissance ?
Et je ne sais pas qui croire entre l'OAV, l'animé et le manga =
Trunks dit que c'est C17 qui vaincra Gohan, alors qu'au final, on sait que le duel acharné a opposé les 2 cyborgs et Gohan.
Jamais dans l'OAV, C17 ne dit "nous n'avons usé que la 1/2 de nos pouvoirs"
Je pense que cette moitié de pouvoir, doit être interprétée de cette manière = la moitié car auparavant, ils se sont battus en 1 contre 1. Donc à 2 contre 1, la deuxieme moitié correspondrait à C18 (raisonnement par l'absurde ^^)
Après, Toriyama a certainement voulu laisser planer le mystère pour que chacun se fasse lui même son opinion la dessus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités