Non, mais comme tous les "what-if", cela fait partie d'un autre univers. Mais bon, pour la cohérence, on a qu'à considérer que tout le monde est beaucoup plus faible dans cet univers... Et un peu plus con aussi, pour que Punisher soit le premier à penser à faire ce qu'il a fait, et pour que personne n'ait réussi à l'arrêter pour de bon pendant trois ans.Regulator a écrit:Pour "the Punisher kills the Marvel Universe",ce n'est pas dans la continuité.
D'ailleurs, tiens, il y a aussi l'incohérence du fait que si c'est si facile, on se demande pourquoi le Punisher de l'univers principal n'a pas déjà tué tous les super-vilains. Mais bon, comme j'ai dit, on va considérer que dans cet univers tout le monde à part le Punisher est considérablement plus faible et con.
Sinon, Regulator, vu que toi, tu as une vision différente du personnage, j'aimerais savoir ce que tu penses de ce one-shot et du comportement du Punisher dans Marvel Zombies. Tu trouves que cela correspond au personnage?
Tu penses qu'on peut tuer Phoenix, Apocalypse, Juggernaut ou encore Magneto avec une simple bombe nucléaire...? (Par contre, j'avais mal compris pour Invisible Woman et Thing, ils ont bel et bien été tués aussi, mais ce n'est pas montré comment. J'avais un peu confondu les trucs en croyant qu'il avait fait d'une pierre trois-coups avec les X-Men, les vilains des X-Men et les Fantastic Four. Je sais pas pourquoi j'ai confondu.)Regulator a écrit:Ben,à part la mort de Wolverine(qui est infiniment plus fort de Castle,les mises à mort sont plutôt crédibles.D'ailleurs, tiens, il y a aussi l'incohérence du fait que si c'est si facile, on se demande pourquoi le Punisher de l'univers principal n'a pas déjà tué tous les super-vilains. Mais bon, comme j'ai dit, on va considérer que dans cet univers tout le monde à part le Punisher est considérablement plus faible et con.
Ouais, mais c'est un peu facile. Vu qu'ils sont dans une perspective multiverselle, les choses se font échos entre les univers, malgré toutes les différences. Généralement, on considère qu'à moins qu'on ne nous dise le contraire, si un personnage est capable de faire une chose dans un univers parallèle, il en est aussi capable dans l'univers principal. Du coup, que cela soit aussi "facile" pour Punisher de buter tout le monde, cela enlève de la crédibilité aux événements de l'univers principal où ni Punisher, ni aucun super-vilain n'a jamais été capable de faire ne serait-ce que que le 1% de ce que ce Punisher-là a pu faire. C'est pour ça que je préfère considérer qu'ils sont tous plus faibles et plus naïfs dans cet univers où Punisher tue tout le monde. D'ailleurs, niveau naïveté, l'entêtement de Matt Murdock a vouloir aider le Punisher m'agace. Serait-il aussi magnanime avec Magneto? Pourtant celui-ci a une histoire encore plus tragique que Punisher. Après, je connais peu le personnage de Daredevil, et je ne sais donc pas si cela correspondu au personnage d'être aussi indulgent.Regulator a écrit:Mais bon,si Castle n'a pas tué tous les super-vilains(à part le nouveau Vautour),c'est que Marvel ne veut pas.
Ok. ^^' Je me disais.Regulator a écrit:Non,il est un peu Out-Of-Character,pour le coup.Sinon, Regulator, vu que toi, tu as une vision différente du personnage, j'aimerais savoir ce que tu penses de ce one-shot et du comportement du Punisher dans Marvel Zombies. Tu trouves que cela correspond au personnage?
Oui, enfin, un récit doit avoir une cohérence interne, quand même... Si les personnages se comportent bizarrement, il y a un problème. Après, moi, je m'en fous. Je considère juste cette histoire parallèle comme incohérente. Mais comme je dois faire avec, je considère que tout le monde est plus faible dans cet univers et basta.Regulator a écrit:Sinon,ne cherchez pas plus loin.
Pourquoi le Punisher ne tue-t'il pas les super-vilains?
Parce que Marvel ne veut pas.
C'est tout.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités