Nasri ?
Perso, je comprends que les gens lui crachent à la gueule. Après tant qu'il revient pas en EdF il me dérange pas
Bra {l Wrote}:C'est clair que c'est justifié que les commentateurs montrent clairement qu'ils peuvent pas le blairer..., c'est bon il a fait une connerie, au bout d'un moment faut arrêter l'acharnement.
Moi j'aimerais qu'il revienne en EdF pour faire retourner la veste de tous les français, comme avec Ribery ou Benzema, qui eux peuvent faire et dire tout ce qu'ils veulent, on leur pardonne tout.
Mais bon, ça me gave d'en parler, on aime lui cracher dessus vu qu'il fallait un coupable à l’échec de l'Euro.
Davebond 00S {l Wrote}:Je trouve la victoire de Marseille à Toulouse très surprenante J'imaginais au mieux un nul pour l'OM mais là... Ils m'étonneront toujours (dans le bon comme dans le moins bon !)
Bra {l Wrote}:Il a fait une connerie Tevez ? Je suis pas au courant.
Bra {l Wrote}:Oui mais Yaya Touré on le sait qu'il est exceptionnel, surement le meilleur milieu de BPL.
Bra {l Wrote}:comme avec Ribery ou Benzema, qui eux peuvent faire et dire tout ce qu'ils veulent, on leur pardonne tout.
Bah s'il est passé un bon moment en réserve, c'était pas pour lui montrer du pays.
Ginji {l Wrote}:Pas tellement. Si on enlève notre match contre eux, ou bah c'est cadeau comme chaque année, ils n'ont pas gagné depuis un bail les toulousains. Et puis, une petite stat pas si futile que ça :
Un adversaire classé en dessous de la neuvième place perd à 90% des fois contre l'OM. (contre 83% de chance de gagner dans le cas contraire.).
Ginji {l Wrote}: Pour Ribéry, force est de constater qu'à gauche, on a personne d'autre (ou alors, les noms m'échappent.). Et ça m'ennuie, parce que j'aimerais qu'il se fasse téj'.
Ginji {l Wrote}:Le truc, c'est qu'il y a deux ans, il était décalé sur le coté, pour laisser Barrios dans l'axe, du coup, il a moins marqué. Mais de retour dans l'axe, il fait une excellente saison l'année dernière, et commence très celle-ci aussi. C'est un joueur très complet en tout cas, et un excellent buteur.
Et à droite on a qui ?
Bra {l Wrote}:Y a que Ménez, parce que Valbuena c'est pas terrible à droite...
Sinon, je me demande pourquoi on donne pas sa chance à Rémy Cabella...
Le mec surnage complètement dans son club depuis le début de la saison et est très bon avec les espoirs.
Il serait peut-être temps de lancer quelques jeunes comme lui en vu de 2014...
Je pense qu'il a sa place.
Bra {l Wrote}:
Et à droite on a qui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités