Euh... Déjà, s'il a un contrat, non. Ensuite, je vois pas le rapport avec la choucroute. Tu crois que les auteurs de romans adaptés au cinéma ne sont jamais conseillers sur le tournage? C'est pas pour autant que le film devient "canon" pour le roman.kero25 {l Wrote}:L'auteur a quand même un droit de regard et peut dire stop si porte atteinte à son oeuvreSan999 {l Wrote}:Pourquoi cette question?
Et... Alors? Quel rapport avec le topic? Tout le monde est d'accord pour dire que Toriyama adore les séries animées de DB. C'est pas le sujet.kero25 {l Wrote}:Il a tout de même un droit de regard, et le but d'avoir dit ça =
Les erreurs de la Toei ne devaient pas déranger tant que ça l'auteur, comme a dit Thejoy.
Anatyhn {l Wrote}:Goku affirme qu'il n'a plus besoin de fusionner avec gohan et qu'un gamin de cinq ans pourrait le battre, si vraiment c'est le cas oon aurait une preuve que goku ssj3>super buu et du coup supposé que mystic gohan=goku ssj3 pendant la saga buu !
Ginji {l Wrote}:Anatyhn {l Wrote}:Goku affirme qu'il n'a plus besoin de fusionner avec gohan et qu'un gamin de cinq ans pourrait le battre, si vraiment c'est le cas oon aurait une preuve que goku ssj3>super buu et du coup supposé que mystic gohan=goku ssj3 pendant la saga buu !
Je vois absolument pas de quel passage tu parles.
PS : Je suis de ceux qui ne prennent pas en compte le prochain film comme canon.
Ginji {l Wrote}:Va falloir que le forum se positionne, parce que ça va être compliqué sinon les débats avec les pro-canon, et les anti-canon je crois
Ganjalo {l Wrote}:Concrètement dans le manga Goku ne se sent pas capable de battre Super Buu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités