On peut pas vraiment dire qu'il est sous coté. Au pire, on aime bien le detester. Mais personne ne renit vraiment la qualité globale de l'apport du joueur sur un terrain
Mon point de vue, c'est un peu le même qu'asm avait émis il y a quelques jours, mais avec un point qui différe (je vous avertis, ça va vous sembler avoir aucun rapport, mais en fait si): après 2010, j'aurais viré tout le groupe,mais il aurait pas fallu de suspension de la fédé ou je sais pas quoi, il incombait au nouveau selectionneur lui même de se légitimer en ne reprenant plus aucun des gars de 2010, sauf à une condition: que le joueur prouve qu'il ne peut pas seulement postuler en EDF, mais qu'il se défonse sur le terrain pour montrer sa volonté de revenir en EDF, se défonser à tel point qu'il devient scandaleux de ne pas le rappeler tellement il surpasse la concurrence. En procédant comme ça, Ribéry serait aujourd'hui revenu en EDF, et personne ne trouverait rien à y redire. Ca passerait créme.
Bon, bien sur en faisant comme ça tt le monde aurait beuglé contre l'immobilisme de la FFF, hors c'est aussi un peu son rôle de recevoir les coups de poings, ce qu'elle ne comprend pas toujours. Et c'est ce qui nous conduit à des demi mesures qui non absolument pas le moindre sens.
La avec la manière dont Ribéry a été réintégré, on a un joueur detesté à ce moment là qui remet les pieds en EDF, et comme le français débat beaucoup mais déteste changer d'opinion...
Sinon je suis heureux, j'ai fait la connaissance d'un supporter lillois aujourd'hui ! (le premier en 3 ans, en ce qui concerne Limoges) On est pas beaucoup, mais on survit